Hotel Gasthof Adler

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles pour la famille avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Gasthof Adler

Spécialités cuisine régionale
Aire de jeu extérieure pour enfants
Chambre familiale (Panorama) | Literie de qualité, bureau, lit de bébé (supplément)
Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Hof 43, Lingenau, Vorarlberg, 6951
  • Place, Station de ski d'Egg-Schetteregg
  • Place, Domaine skiable de Bödele
  • Place, Imbergbahn & Skiarena Steibis
    â€Ș38 min en voiture‬
  • Airport, Friedrichshafen (FDH-Friedrichshafen - Lac de Constance)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, vue sur la montagne

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple, vue sur la montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre panoramique double

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, dans l’édifice annexe

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre familiale (Panorama)

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau) ou 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Lingenau

À Lingenau .HĂŽtel Ă  Lingenau est Ă  moins de 5 km de MusĂ©e de la Femme et Ă  moins de 10 km de Association Werkraum Bregenzerwald. TĂ©lĂ©ski Gerach-Niedere I et RemontĂ©e mĂ©canique BrĂŒggelekopf se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Théùtre en plein air SeebĂŒhne Bregenz - 25 min en voiture - 23.3 km
  • Port de Bregenz - 25 min en voiture - 24.0 km
  • Station de ski Mellau - DamĂŒls - Faschina - 26 min en voiture - 20.3 km
  • PfĂ€nder - 26 min en voiture - 26.5 km
  • Imbergbahn & Skiarena Steibis - 38 min en voiture - 26.6 km

Transport

  • BEZAU (Gare) : Ă  19 min en voiture
  • Friedrichshafen (FDH-Friedrichshafen - Lac de Constance) : Ă  63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKĂ€sstadl - ‬5 min en voiture
  • â€Șjöslar - ‬8 min en voiture
  • â€Șampuls - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© STOPP - ‬5 min en voiture
  • â€ȘHirschen - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Gasthof Adler

HÎtel 3,5 étoiles pour la famille avec déjeuner gratuit tous les jours
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A rooftop terrace, an arcade/game room, and ski storage are also featured at the family-friendly Hotel Gasthof Adler. Free self parking is available.

This 3.5-star Lingenau hotel is smoke free.

  • 22 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1800
  • Buffet breakfast (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Garden
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Gasthof Adler propose 22 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Lingenau offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : réfrigérateur.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Location de vĂ©los
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 8 h à 11 h) et du lundi au dimanche (de 16 h à 20 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les formalités d'enregistrement s'effectuent le mardi de 16 h 00 à 18 h 00 du 1er mai au 31 octobre.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi et le mardi :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Autriche. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 3 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 3,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Hotel Gasthof Adler Lingenau
Gasthof Adler Lingenau
Hotel Gasthof Adler Hotel
Hotel Gasthof Adler Lingenau
Hotel Gasthof Adler Hotel Lingenau

Avis

Avis pour Hotel Gasthof Adler

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 45.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 45.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 45.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 45.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 45.

Avis

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Claudia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A proximité de Bregenz pour assister à l'opéra sur le lac. Hotel trÚs accueillant. Belle chambre avec balcon et vue sur les montagnes. Excellent petit-déjeuner
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Ronny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles Bestens.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Claudius

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Sehr viel Luft nach oben!

Unterirdischer Check in, kein Datenschutz, Namen nicht nicht korrekt erfasst, mussten warten da internes Palaver wichtiger als Kundschaft ist. Reklamation wurde abgetan, dass das noch nie bemĂ€ngelt wurde. Wie fragt man dann, wenn danach nur AusflĂŒchte gesucht werden. Andere HĂ€user bedanken sich fĂŒr die konstruktive Kritik.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Erhard

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Zimmer sauber, gerĂ€umig und hervorragend renoviert. Reichhaltiges FrĂŒhstĂŒcksbĂŒffet. Sehr gutes Essen.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Hildegunn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Verd en omveg.

Hotellet ligger litt utenfor typiske hovedveger i omrÄdet, men det var lett Ä finne fram. Det var verdt omvegen opp dit. Flott natur. Gratis parkering rett utenfor dÞra. Innsjekk gikk hurtig. Fikk liten leilighet med to rom, greit nÄr vi er 3 voksne. Hadde terrasse med utgang fra rommene. KÞyeseng pÄ ene rommet, dobbeltseng pÄ andre. Gode senger. Stort bad, god dusj. Litt enkel, men god frokost.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Verneris

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr gut Hotel. Sehr fleisige und kundenorientiert Service. Geegneit fĂŒr Familie mit kleiner Kindern. Sehr gute Kuche. Wir hĂ€tte eine gute Zeit.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 – Acceptable

Stefan

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Ups en downs bij Adler.

Door eigenaar prima ontvangen, andere kamer met balkon gehad. In stadje zelf weinig te doen, omgeving maakt veel goed. Dame in de bediening niet vriendelijk en hautain. Jammer, verder was er een verdeling in het restaurant van modern en ouderwets. Wij werden steeds naar ouderwets geleid, ha ha ha! Overall cijfer 7.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Roland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Jildou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Zeer gastvrije ontvangst!

Onverwacht geboekt op laatste moment wegens slecht weer en noodzaak voor overnachtingsplek. Zeer gastvrije ontvangst, prima diner en ontbijt. Kamer netjes en schoon, goede prijs-kwaliteit verhouding. Eigenaar spreekt Nederlands en denkt met je mee! Leuk! We onthouden deze accommodatie zeker, de omgeving is fantastisch!
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Ruedi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Netter Empfang

Freundlichens und rasches Ein- und Auschecken. FrĂŒhstĂŒcksbuffet ausreichend und frisch
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mooi verblijf ,goed eten , personeel mag wel wat vriendelijker zijn
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Der Hotel Gasthof Adler kann jederzeit weiterempfohlen werden. Die Unterkunft sowie die Verpfelgung war sehr gut.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Gitte, NĂŠstved

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Alperne for fuld udblĂŠsning

Dejligt familie hotel. HjÊlpsom personale. Mangler du noget, sÄ hjÊlper de dig. Godt omrÄde til vandreture. TÊt pÄ stÞrre by. VÊrelset var rigtig fint, dog mangler der mulighed for at Äbne mere op for frisk luft. Kunne godt finde pÄ at komme igen
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Die Zimmer im Nebenbau sind schön gross und freundlich. Jedoch renovierungs-bedĂŒrftig. Das eigentliche Hotel haben wir nicht gesehen, nur das Morgenbuffet. Dies war sensationell. Und die Gastfreundlichkeit war einfach super.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Elisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Empfehlenswertes Hotel und Gasthof

Hotelausstattung sehr gelungen, FrĂŒhstĂŒck und Abendessen war tadellos, Lage hervorragend. Zimmer sehr modern ausgestattet, ruhig.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient location and beautifully maintained property. Management very helpful with any of our requests.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Gut, sehr schöne Aussicht sauber u neu............................
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
sehr nettes Personal. Zimmer in einem super Zustand. FrĂŒhstĂŒck klasse.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019