Lingfield Park Marriott Hotel & Country Club
4.5-star luxury hotel near Lingfield Park Racecourse and Golf Club
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Lingfield Park Marriott Hotel & Country Club





Avis
8,4 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

Racecourse Road, Lingfield, England, RH7 6PQ
- Place, Lingfield Park Racecourse and Golf ClubâȘ3 min Ă piedâŹ
- Place, HĂŽpital Queen VictoriaâȘ7 min en voitureâŹ
- Place, ChĂąteau de HeverâȘ16 min en voitureâŹ
- Airport, Londres (LGW-Gatwick)âȘ16 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur
9,2 sur 10
Merveilleux
(31Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(17Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 2 lits doubles, vue sur le terrain de golf (Eco)

Chambre supérieure, 2 lits doubles, vue sur le terrain de golf (Eco)
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 lit double

Chambre, 1 lit double
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 1 chambre (eco)

Suite Junior, 1 chambre (eco)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, balcon, vue sur le terrain de golf (Eco)

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, balcon, vue sur le terrain de golf (Eco)
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Sandman Signature London Gatwick Hotel
Sandman Signature London Gatwick Hotel
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.3 sur 5, Excellent, 1Â 027Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour Lingfield Park Marriott Hotel & Country Club
8,4
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
21 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025
6/10 â Acceptable
nancy
Voyage en famille
17 juill. 2024
Points forts : Propreté, commodités
nancy
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 â Bien
Sophie
26 août 2023
Sophie
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 â Bien
Claude
Voyage dâaffaires
26 juill. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Claude
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 â Bien
STĂPHANE
27 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
STĂPHANE
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 â Bien
Jean
9 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Bon rapport qualité prix.
Jean
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 â Bien
frederic
15 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
frederic
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 â Excellent
Patrick
27 sept. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Patrick
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 â Bien
Isabelle
23 août 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre supérieure impérative
Isabelle
Séjour de 1 nuit en août 2017
6/10 â Acceptable
Frederic
7 août 2017
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
literie datant des bombardements de la WW2
Frederic
Séjour de 2 nuits en août 2017
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
22 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
L'hĂŽtel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
7 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait !
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
25 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Stephane
2 nov. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
En famille super hĂŽtel
Stephane
4/10 â MĂ©diocre
Charlotte
Voyage en famille
29 juin 2025
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Don't come here for the pool or spa
Charlotte
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Karen
29 juin 2025
Karen
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
26 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Theresa
Voyage en groupe
22 juin 2025
Theresa
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Nicholas
22 juin 2025
Nicholas
Séjour de 2 nuits en juin 2025
6/10 â Acceptable
trevor
19 juin 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
trevor
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Claire
16 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.


Claire
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 â Bien
Carol
Voyage de couple, Voyage en groupe
16 juin 2025
Carol
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 â Bien
David
15 juin 2025
Points forts : Propreté
David
Séjour de 4 nuits en juin 2025
10/10 â Excellent
Peter
10 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Peter
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Matthew
1 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Matthew
Séjour de 2 nuits en mai 2025