DoubleTree By Hilton Hotel & Spa Liverpool

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de luxe prÚs de Royal Albert Dock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree By Hilton Hotel & Spa Liverpool

Restaurant
Salle de réunion
Réception
Bar (sur place)
Piscine intérieure

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
6 Sir Thomas Street, Liverpool, England, L1 6BR
  • Liverpool ONE
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Royal Albert Dock
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e The Beatles Story
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Liverpool (LPL-John Lennon)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 74 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mezzanine)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(23 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Liverpool

SĂ©jour au Centre-ville de Liverpool.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Liverpool, vous trouverez Liverpool ONE et St. George's Hall (monument). World Museum Liverpool (musĂ©e) et Walker Art Gallery (galerie d'art) sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Liverpool ONE - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Royal Albert Dock - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • University of Liverpool (universitĂ© de Liverpool) - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • MusĂ©e The Beatles Story - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Stade d’Anfield - 5 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Moorfields : Ă  3 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Dead Crafty Beer Company - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKaspa's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Poste House - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Vernon Arms - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Lisbon - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree By Hilton Hotel & Spa Liverpool

HÎtel 4 étoiles de luxe prÚs de Royal Albert Dock
DoubleTree By Hilton Hotel & Spa Liverpool offers its guests a full-service spa, a sauna, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Spa services, a library, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury DoubleTree By Hilton Hotel & Spa Liverpool.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Liverpool hotel.

  • 87 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2015
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DoubleTree By Hilton Hotel & Spa Liverpool possÚde 87 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Liverpool offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Eforea Spa comprend 6 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible pour 14 GBP par jour (rĂ©ductions offertes)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours moyennant des frais de 19,95 GBP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.40 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 19.95 GBP par personne
  • Frais de stationnement hors site : 14 GBP par jour (Ă  1 mi)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 GBP
  • Frais pour les installations : 20 GBP par personne. Ces frais donnent accĂšs aux installations suivantes : sauna, spa et piscine.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

Les frais d’accĂšs au spa indiquĂ©s sont facturĂ©s par heure.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

DoubleTree Hilton Hotel Liverpool
DoubleTree Hotel Liverpool
Hilton DoubleTree Liverpool
Liverpool DoubleTree
DoubleTree Hilton Liverpool
DoubleTree By Hilton Hotel & Spa Liverpool Hotel
DoubleTree By Hilton Hotel & Spa Liverpool Liverpool
DoubleTree By Hilton Hotel & Spa Liverpool Hotel Liverpool

Avis

Avis pour DoubleTree By Hilton Hotel & Spa Liverpool

7,8

Bien

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 451 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 228 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 142 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 94 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 91 avis sur 1006.

Avis

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien dans l'ensemble, lit trĂšs confortable. Si vous rĂ©servez via ExpĂ©dia avec option dĂ©jeuner, assurer vous d'ĂȘtre sur la liste, je n'ai pas eu de problĂšme pour avoir le dĂ©jeuner, mais n'Ă©tant pas inscrit, j'ai du expliquer trois jours de suite que j'avais cette option, p-t Expedia peut vĂ©rifier son transfert de donnĂ©es Ă  ce sujet.
Séjour de 3 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

emmanuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel organise des mariages Notre chambre Ă©tait 2 Ă©tages au dessus de la salle de rĂ©ception et nous avons eu de la musique trĂšs forte jusqu’à 2h du matin. Le samedi soir est Ă  Ă©viter
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Ma.Victoria

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Very good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Tony

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very enjoyable family trip
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Michael

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté

Shizza

Sink blocked, spent an hr fixingbut for them, ac didnt work - sweating
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ma.Victoria

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

MargĂȘ

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Vivian Abbi

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Harmon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Craig

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Receptionist said we did not need to book for dinner however when entering the restaurant we were asked for a booking reservation. She also did not validate our parking ticket and we were inconvenienced to then go back to hotel and get validation after being stuck at the exit to car park not being able to get out! Quite expensive for the stay and food at the restaurant was poor.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Graeme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overnight stay - ticked all the boxes
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Neena

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Hannah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Beautiful, updated property. Large rooms and great restaurant & bar.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

wai, GLOUCESTER

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Maxime

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

W

We chose this hotel as it clearly had a hottub and swimming pool. When we checked in, we noticed a sign that said the swimming pool and hottub are separate for £25pp per hour extra! We showed the manager that this was not at all clearly mentioned in the details on hotels.com and even more hidden on their own websites. For us, this was a clear case of false advertisement as the spa is what they show off the most with. Even on their own website, they speak about their spa from the start, but even the manager needed 6 clicks to be able to show you have to pay extra for it. After a long discussion with her, she told us she could make an exception and give us the ability for a full refund if we wanted to search for another hotel. As we didn’t immediately know if we could still find a decent one, she told us we could look and think about it. An hour later, we found another hotel so we returned to the front desk. There the receptionist said she would check with the manager as she just went home
 A few minutes later, she returned and told us the manager said we should have taken the offer immediately and that it is now too late! We then asked her to check the cameras so she could see the manager is literaly lying, but that she didn’t want to do. I've never been treated more unprofessional. The wifi is also terrible and almost unusable, unless you also pay extra for it!! Room itself feels outdated as well
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Lee

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely Hotel

Lovely hotel, rooms very nice and big bathrooms. Only issue was the internet unusable on 6th floor which was a problem for me. May be okay on lower floors.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Peter

Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tomas

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tomas

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Vinod

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kevan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

EC

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lizzie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025