easyHotel Liverpool

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Royal Albert Dock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement easyHotel Liverpool

Façade de l’hébergement
Réception
Système d’insonorisation, fer et planche à repasser
Intérieur
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Castle Chambers, 47 Castle Street, Liverpool, England, L2 9UB
  • Liverpool ONE
    ‪2 min à pied‬
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool
    ‪6 min à pied‬
  • Royal Albert Dock
    ‪8 min à pied‬
  • Liverpool (LPL-John Lennon)
    ‪18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, 1 lit double

7,2 sur 10
Bien
(23 avis)
  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, 1 lit double (Wheelchair Accessible)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre de base double, 1 lit double (no window)

7,0 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Liverpool

Au cœur de Liverpool.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Liverpool, vous serez à quelques pas de Cavern Club (salle de spectacle) et à 5 minutes de marche de Liverpool ONE. De plus, Royal Albert Dock est à moins de 1 km et Stade d’Anfield est à moins de 3 km.

À proximité

  • Liverpool ONE - 2 min à pied - 0.2 km
  • Cavern Club (salle de spectacle) - 3 min à pied - 0.3 km
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool - 6 min à pied - 0.5 km
  • Royal Albert Dock - 8 min à pied - 0.7 km
  • Musée The Beatles Story - 11 min à pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de Liverpool James Street : à 2 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pret a Manger - ‬1 min à pied
  • ‪San Carlo - ‬1 min à pied
  • ‪The Botanist - ‬2 min à pied
  • ‪Rudy's - ‬2 min à pied
  • ‪Yanni's Fish & Chips - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

easyHotel Liverpool

Hôtel 3 étoiles près de Royal Albert Dock
EasyHotel Liverpool offers its guests a vending machine and an elevator. WiFi is free in public spaces.

This 3-star Liverpool hotel is smoke free.

  • 78 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
EasyHotel Liverpool possède 78 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Tchèque, danois, anglais, français, allemand, portugais, slovaque

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Siège de toilette surélevé

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 20 GBP
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 GBP

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.40 GBP par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 20 GBP
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20 GBP
  • Des frais d’entretien ménager de 15 GBP par séjour sont facturés.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

easyHotel Liverpool Hotel
easyHotel Liverpool Hotel
easyHotel Liverpool Liverpool
easyHotel Liverpool Hotel Liverpool

Avis pour easyHotel Liverpool

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 348 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’après 347 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’après 161 avis sur 1002.
Note de 4 – Médiocre, d’après 70 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’après 76 avis sur 1002.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

alexis

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Choisisez un autre hotel

Chambre minuscule. Lit petit pour 2. Couette petite également. Bruyant on Entendait la rue. 1 seul sercvette a 2. Vraiment un tres mauvais rapport qualité/prix
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

BERNARD

Points forts : État et installations de l’hébergement
Pratique
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Jean-Baptiste

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

patrick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé. Séjour parfait 👍
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Serge

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Tout est payant, WiFi, TV, petit déjeune super cher et chimique dans une boîte, Un lit, une douche et c'est tout. L'impression d'être dans une prison. Le. Seul point positif non loin du quartier des Beatles
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great staff, incredibly friendly and welcoming. Room was clean, little basic but clean Bed was a little smaller than I'd expect, too. Could've just done with an extra bin and a desk in the room that's it Was fine for a short stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Isobel

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The wheelchair access ramp was unusable and unsafe and there was what we can only assume were disgusting human fluids on the floor by the bed. We have tried to sort this via email before writing this review but haven't heard back. It's a nice hotel in a nice area other than that, but if you're a wheelchair user please contact them about the ramp and be aware that it's really really steep.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Damian

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Perfect for a quick, hassle free weeken trip to Liverpool, right in the city centre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Clare

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Gjermund

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Very very small rooms and very expensive because of a football match at Anfield. Not worth it. But the staff was nice, and so was the location in city centre. But for this price we will not be back.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Tracey

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good location. Quiet.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

?

Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Francesca

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The check-in process was smooth, but the room itself had several issues. There was a very strong smell of sewage backup or stagnant water, which was quite unpleasant. Additionally, the noise from flushing toilets in adjacent rooms was very disruptive. The dirty mirror and overall lack of attention to detail were frustrating, especially given the high price (£160 for the night) and the expectations that came with it. I won’t be rebooking in the future, nor will I recommend this hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Cindy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

First time to Liverpool

We came to Liverpool as we wanted to see the Beatles birthplace amongst other things. Loved Liverpool and will certainly go back
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Symone

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Pirathaban

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Dr

Good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sondre

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

P. Gordon

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Neil Jules Genove

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Dale

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Henrik

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Martin

Séjour de 2 nuits en février 2025