Heeton Concept Hotel City Centre Liverpool

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Royal Albert Dock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Heeton Concept Hotel City Centre Liverpool

Réception
Extérieur
Chambre quadruple supérieure | 1 chambre, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
1 chambre, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
1 chambre, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
James Street, Liverpool, England, L2 7PQ
  • Cavern Club (salle de spectacle)
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Liverpool ONE
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Royal Albert Dock
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Liverpool (LPL-John Lennon)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre (King - Disability Access)

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre quadruple supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit double

Chambre (King)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Liverpool

Au cƓur de Liverpool.HĂŽtel du quartier Centre-ville de Liverpool, est Ă  5 minutes de marche de Port of Liverpool Building (Ă©difice du dĂ©but du XXe siĂšcle) et de Museum of Liverpool. Liverpool Town Hall et Cavern Club (salle de spectacle) sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Cavern Club (salle de spectacle) - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Liverpool ONE - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Royal Albert Dock - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Structure multifonction ACC Liverpool - 12 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de Liverpool James Street : Ă  1 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Captain Alexander - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPret a Manger - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSan Carlo - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMatou Pan Asian Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBrasco Lounge - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Heeton Concept Hotel City Centre Liverpool

HÎtel 3 étoiles prÚs de Royal Albert Dock
As a guest of Heeton Concept Hotel City Centre Liverpool, you'll find a vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. Heeton Concept Hotel City Centre Liverpool also features dry cleaning/laundry services, express check-in, and room service (during limited hours).

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Liverpool hotel.

  • 154 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Heeton Concept Hotel City Centre Liverpool possÚde 154 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais, estonien, français, grec, hindi, hongrois, italien, polonais, roumain, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 18 GBP par jour (rĂ©ductions offertes)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 89 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (66 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 GBP
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Politique de réservation de groupe : pour les réservations de 3 chambres ou plus, cet établissement facture une caution de 100 GBP à régler à l'arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.40 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 18 GBP par jour (Ă  5249 pi)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Days Inn Hotel Liverpool City Centre
Days Inn Liverpool City Centre
Days Inn City Centre Liverpool Hotel Liverpool
Days Inn Liverpool City Centre Hotel
Days Inn Liverpool City Hotel

Avis pour Heeton Concept Hotel City Centre Liverpool

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 416 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 379 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 134 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 1002.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Gwendoline

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Marilyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Emplacement idéal, personnel super et chambre avec des vrais rideaux "black out". Nous avons apprécié notre séjour.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Edwige

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

En un mot PARFAIT

L'hÎtel est parfait!!! Le personnel est accueillant et souriant, c'est agréable. La chambre est propre et confortable. Pour ce qui est de l'emplacement il est idéal à 2 mn à pied des docks et 2 mn à pied du centre ville. Un trÚs trÚs bon séjour à Liverpool!!!
Séjour de 4 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Prévaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

NIcolas

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Joelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Daniel, Chicoutimi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hĂŽtel est prĂšs de tout. Toutefois, il y a des travaux qui font que l'endroit peut ĂȘtre bruyant Ă  l'occasion.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

corinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour agrĂ©able dans une chambre confortable,avec un personnel sympathique et accuillant... TrĂšs bien placĂ© au centre de Liverpool... seul gros bemol, le comportement du directeur fort desagreable et peu commercial lors de la rĂ©servation... suite Ă  une mauvaise manipulation, j'avais validĂ© de mauvaises dates... moins d une heure apres, malgrĂ© l'intervention du hĂŽtel.com, le directeur n'a jamais acceptĂ© de rectifier les dates mĂȘme en payant la diffĂ©rence de tarif.... decision incompatible avec l'Ă©tat d'esprit du personnel et la qualitĂ© locale de services...
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bon emplacement de l'hotel entre les docks et le centre ville. Personnel agreable, bonne propreté, calme. Choix au buffet pour le petit dejeuner.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

valentine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good overall but need to attend to tiny details

Rooms were clean and properly prepared for my stay. A bedside light switch seemed to have had a missing knob but was a minor issue. More impactful to my comfort was that I didn't get a fridge in my room, but I did not really need it. Overall was a good experience.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Rachel

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Colin

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Phoebe

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Emma

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location for both Liverpool city centre and Albert Docks. Staff were friendly and room was comfortable and clean.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good but noisy

Lovely except broken lift made loud banging noise all night
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Helen

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Betty

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

SHOKO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Helpful staff and comfortable room
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jonathan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Ok and convenient, but I expected more.

A convenient location, but no fridge in the room for drinks, no bath, the pillows were hard, and the room quite cold at night. It was however clean, and had the other essentials. But really quite expensive for what is was.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Justin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Alison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was. Amazing. Stay lovely. Hotel..
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

murali

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
excellent
Séjour de 2 nuits en février 2025