ibis Styles Liverpool Centre Dale Street

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Royal Albert Dock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Styles Liverpool Centre Dale Street

Façade de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Bar (sur place)
Souper servi sur place, cuisine internationale
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
67 Dale Street, Liverpool, England, L2 2HJ
  • Place, Cavern Club (salle de spectacle)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Liverpool ONE
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Royal Albert Dock
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Liverpool (LPL-John Lennon)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(60 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits jumeaux (The Duet)

8,8 sur 10
Excellent
(35 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 lit double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite (Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite (Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Liverpool

Au cƓur de Liverpool.À 10 minutes de marche de hîtel du quartier Centre-ville de Liverpool, vous trouverez Cavern Club (salle de spectacle) et Liverpool ONE. De plus, Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool est à moins de 1 km et Royal Albert Dock est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Cavern Club (salle de spectacle) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Liverpool ONE - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Royal Albert Dock - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e The Beatles Story - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Moorfields : Ă  2 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Dead Crafty Beer Company - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThomas Rigby's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Vernon Arms - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Lisbon - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLemon & Lime - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Styles Liverpool Centre Dale Street

HÎtel 3 étoiles prÚs de Royal Albert Dock
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Ibis Styles Liverpool Centre Dale Street also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and dry cleaning/laundry services.

This 3-star Liverpool hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 123 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Styles Liverpool Centre Dale Street possÚde 123 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement hors site (rĂ©ductions offertes)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 12,99 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10 GBP
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.40 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 12.99 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 10 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

ibis Styles Dale
ibis Styles Dale Hotel
ibis Styles Dale Hotel Liverpool Street
ibis Styles Liverpool Dale Street
ibis Styles Liverpool Centre Dale Street Hotel
ibis Styles Dale Street Hotel
ibis Styles Liverpool Centre Dale Street
ibis Styles Dale Street
Ibis Styles Liverpool Dale
ibis Styles Liverpool Centre Dale Street Hotel
ibis Styles Liverpool Centre Dale Street Liverpool
ibis Styles Liverpool Centre Dale Street Hotel Liverpool

Avis pour ibis Styles Liverpool Centre Dale Street

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 601 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 293 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 75 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 1003.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Suzelle

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Parfait
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was perfect on Everything If o go back at Liverpool i take the same hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

ML

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Orlane

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bon dans l'ensemble

Bon emplacement. Chambre sympa. Plusieurs dĂ©tails gĂȘnant (Ă©vier bouchĂ© entraĂźnant des odeurs d'Ă©gout dans la chambre). Salle de bain cabine, bruyante et peu insonorisĂ© (bruit assez gĂȘnant si on se lave pendant que l'autre personne dort). Personnel accueillant.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gabriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Josée

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien tenu. Propre. TrÚs bien insonorisé. Chambre petite et salle de bain minuscule. Petit-déjeuner correct.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Lucie

Voyage de couple
Super bien situé. TrÚs jolies chambres et bon petits déjeuners. Merci
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Jean-Baptiste

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs bien situé au. On report qualité / prix

HĂŽtel extrĂȘmement bien situĂ© Ă  2 pas des quartiers de sorties ( restos , bars , clubs
) et trĂšs central . Chambres refaites , propres , plutĂŽt confortables , calme cĂŽtĂ© arriĂšre . Prix trĂšs correct En revanche il semble y avoir un problĂšme de chauffage rĂ©curent , le nĂŽtre ne fonctionnait pas , mĂȘme aprĂšs passage du personnel . En hiver la chambre est assez fraĂźche w
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Alain

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Christiane

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Établissement tres agrĂ©able et jien situĂ©
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Pierre

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Fernleigh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Small room but good enough for one night. Good quality breakfast with scrambled egg or beans as the hot options. Good central location.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Gerardo, A Coruna

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel muy recomendable para pasar unos días en Liverpool. Muy céntrico y con un parking a 200m a precio mås que razonable. Volveremos seguro en una próxima visita a la ciudad!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Douglas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Irene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Olle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sigurdur Valur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Ken GĂžran

Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Sharon

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

An OK hotel

A basic clean room. The bathroom is in a pod in the room which you access via a step. Not good when using during the night in the dark. The actual shower was good. The lights are very strange you either have them all on or all off. When on very bright. When off too dark. The hotel is in a great position within Liverpool city centre and not far from Lime St train station.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Elaina

Voyage de couple
Easy access to looking around the city. Not too keen on the room as no view from the window being at the back of the hotel. Disappointed as no English breakfast.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Rachel

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Room was tired looking, lots of stains on carpet
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jeffrey

Séjour de 2 nuits en septembre 2025