Liverpool Inn Hotel, Sure Hotel Collection by Best Western

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Royal Albert Dock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Liverpool Inn Hotel, Sure Hotel Collection by Best Western

Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Restauration
Chambre exécutive, 1 lit double, non-fumeur | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Chambre exécutive double | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Intérieur de l’entrée

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
117 - 125 Mount Pleasant, Liverpool, England, L3 5TF
  • Liverpool ONE
    ‪10 min à pied‬
  • Royal Albert Dock
    ‪19 min à pied‬
  • Musée The Beatles Story
    ‪2 min en voiture‬
  • Liverpool (LPL-John Lennon)
    ‪16 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 lit double, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit jumeau, non-fumeur

  • 12 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 12 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur (Converts to 2 Twin Beds)

  • 12 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Liverpool

Séjour au Knowledge Quarter.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Knowledge Quarter, vous trouverez Liverpool ONE et St. George's Hall (monument). Walker Art Gallery (galerie d'art) et World Museum Liverpool (musée) sont à moins de 3 km.

À proximité

  • St. George's Hall (monument) - 9 min à pied - 0.8 km
  • Liverpool ONE - 10 min à pied - 0.9 km
  • Royal Albert Dock - 19 min à pied - 1.6 km
  • Musée The Beatles Story - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Stade d’Anfield - 5 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare Liverpool Central : à 8 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪Flute - ‬5 min à pied
  • ‪The Palm Restaurant & Grill - ‬2 min à pied
  • ‪The Hope & Anchor - ‬4 min à pied
  • ‪Fly in the Loaf - ‬4 min à pied
  • ‪Philharmonic Dining Rooms - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Liverpool Inn Hotel, Sure Hotel Collection by Best Western

Hôtel 3 étoiles près de Royal Albert Dock
As a guest of Liverpool Inn Hotel, Sure Hotel Collection by Best Western, you'll find tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Liverpool Inn Hotel, Sure Hotel Collection by Best Western also features dry cleaning/laundry services, 24-hour room service, and a front-desk safe. Parking is available for a fee.

This 3-star Liverpool hotel is smoke free.

  • 81 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Liverpool Inn Hotel, Sure Hotel Collection by Best Western propose 81 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres ont la télévision numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Liverpool offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 GBP par jour)

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert moyennant des frais de 12,50 GBP par personne
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseurs avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 12 juillet 2023 au 31 décembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives).

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.40 GBP par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner anglais : environ 12.50 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 10 GBP par jour
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

Hébergement également appelé

Hallmark Liverpool
Hallmark Inn Liverpool
Feathers Liverpool
Feathers Hotel Liverpool
Liverpool Inn Sure Hotel Collection by Best Western
Liverpool Inn Hotel, Sure Hotel Collection by Best Western Hotel

Avis pour Liverpool Inn Hotel, Sure Hotel Collection by Best Western

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 154 avis sur 812.
Note de 8 – Bien, d’après 324 avis sur 812.
Note de 6 – Acceptable, d’après 190 avis sur 812.
Note de 4 – Médiocre, d’après 100 avis sur 812.
Note de 2 – Terrible, d’après 44 avis sur 812.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 – Médiocre

alexandre, liverpool

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel

Hôtel pas génial mais proche de la ville Accueil moyen ne parle pas du tout français.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

pas la bonne chambre

Arrivés à 11h pour déposer nos bagages, on enregistre notre chambre. Nous revenons vers 19h pour prendre notre chambre (chambre double supérieur avec un très grand lit). Nous arrivons au dernier étage après des couloirs exiguës dans une chambre minuscule, avec un lit double classique coincé contre le mur et avec une fenêtre (environ 40X30 cm et une ouverture basculante d'environ 10cm en haut seulement). Une petite salle de douche correcte mais non chauffée avec fenêtre opaque et qui ne s'ouvre pas. Nous avons vite compris qu'il ne s'agissait pas de la bonne chambre, et souffrant de claustrophobie, il me paraissait impossible de passer la nuit ici. Nous avons été voir l’hôtesse d'accueil, il s'agissait d'un problème de réservation, d'occupation des chambres via le site hotels.com. Elle n'avait aucune autre chambre à nous proposer. Nous avons pu joindre hotels.com qui a compris notre requête, qui a fait ce qu'il pouvait mais il devenait compliqué de trouver une chambre à cette heure ci (déja 20h) nous avons préféré aller manger et dormir dans cette chambre. De plus l’hôtesse nous a assuré notre grande chambre le lendemain à 11h. Le lendemain, pas d'eau chaude, mon mari descend voir la nouvelle hôtesse, lui demande si l'on peux récupérer notre nouvelle chambre pour pouvoir y prendre sa douche entre autre. Mais elle n'était pas au courant de notre situation. Il a dû tout lui ré-expliquer. Finalement nous avons pu avoir la bonne chambre pour une nuit qui était pas mal.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Pierre-Marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Belle chambre, calme, hôtel bien placé

Belle chambre, calme, hôtel bien placé

2/10 – Terrible

Gisèle, Canada

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Une nuit c'est suffisant

Corridor minuscule psd d'elevateur Vieux vieux et pas capable d'ouvrir mes valises.Et odeur désagréable

6/10 – Acceptable

LAURE-LINE

Points forts : Propreté, service et personnel

Moyen

Sans chauffage et chasse d'eau ni pression à la douche c'est bien dommage. Vu le prix ! La chambre est bien petite mais l'hôtel est bien situé et l'accueil agréable

4/10 – Médiocre

C, Paris

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Le pire de l'hôtellerie

La moitié des chambres a des fenêtres translucides (=pas transparente), pas de chauffage à l'arrivée (ouvrez le radiateur vous-même !), les ressorts du matelas sont presque visibles. C'est plus personnel, mais la déco est vraiment terrible. Et l'odeur humide des produits d'entretiens prend à la gorge.

8/10 – Bien

JEAN-NICOLAS, Echandens

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Voyage de couple

Voyage pour rendre visite à ma compagne qui est en séjour prolongé à Liverpool. L'hôtel est très bien placé mais les photos un peu trompeuses. Pour le prix que j'ai déboursé, je m'attendais à légèrement mieux bien que l’hôtel ne fut pas décevant. Merveilleux séjour, j'en garderai de très bons souvenirs!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Bon emplacement

Petit hôtel, sympa.... rien de spécial mais tout y est.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel bien situé pour visiter le centre ville

Hotel bien placé à 5 mn du centre ville, à 3 mn de la Metropolitan cathedral (superbe, à visiter absolument), dans un quartier calme

6/10 – Acceptable

couple jeune

Points forts : Propreté, service et personnel

10/10 – Excellent

didier

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

une belle suprise

J'ai été surpris en tout point par cet hôtel! En effet, j'ai pris la chambre assez tard, et j'ai eu droit à une chambre assez grande (3 lits alors que j'étais seul!). De plus, l'accueil fut très sympa ! Content du choix de cet hôtel ! Dès que je reviens à Liv'pool, je retournerai dans cet établissement !

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Bonne situation près de la gare

Bon service - bonne disponibilité du personnel de réception surtout de la personne qui parle français

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Hôtel correct mais ne mérite pas 4 étoiles la chambre est petite . le réglage de l'eau chaude est difficile car la température ne reste pas constante le Buffet du petit déjeuner est copieux hôtel bien situé et on peut visiter tous les sites touristiques à pieds

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Feathers Hotel : à 2 pas du centre ville

Très bon séjour, chambre très convenable et agréable. Situé à 5min a pied du centre ville. Petit déjeuné très complet et très bon. Un bon souvenir, à recommander.

8/10 – Bien

Renate

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

fint og sentralt

Det var rigtig fint til prisen
Séjour de 3 nuits en février 2020

4/10 – Médiocre

Ville

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Pettymys

Valokuvat huoneista eivät vastanneet todellisuutta. Vähän epäsiisti, huonohkosti siivottu ja meluisa hotelli. En suosittele!
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

James

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Feathers in March

We had to change rooms as first room we were given had an additional single bed, the double bed was 2 singles connected together on a larger base and there were no bedside tables, the room we were moved to was much better although smaller
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Zachary chee

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Zachary

Staff was amazing and friendly. Hotel was clean and decoration is very nice
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Colin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good hotel near city centre.

The room was clean average size. The wifi was said to be fast, but when I used an app on my phone to test it, I only got a speed of 4.88Mb/sec, which is slow but sufficient for most uses. I use this place as my go to hotel for when I attend concerts at the Philharmonic Hall, which is just 5 minutes away. Breakfast is self service, with a good range of selections, and is optional, as the city centre is a short walk away.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Rob, Birmingham

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent, great location, friendly staff and clean and tidy rooms
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Dave

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The radiator was cold at night so was a bit nippy in the room. Nothing too serious though
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

ciaran

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Suitable accommodation for short trip away

Was never going to be using the room much with the match on. While i was there service was very good. No complaints.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
The rooms were tiny and the breakfast was awful, service at breakfast was shocking hardly any food left and staff not willing to help out
Séjour de 1 nuit en mars 2020