Lord Nelson Liverpool by Compass Hospitality

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Royal Albert Dock Ă  Liverpool

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lord Nelson Liverpool by Compass Hospitality

Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Chambre avec lits jumeaux, salle de bain attenante | 1 chambre
Hall
Hall

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Hotham Street, Liverpool, England, L3 5PD
  • Liverpool Empire Theatre
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Liverpool ONE
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Royal Albert Dock
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Liverpool (LPL-John Lennon)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple, salle de bain attenante

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite familiale, salle de bain attenante

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre triple, salle de bain attenante

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, salle de bain attenante

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, salle de bain attenante

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Liverpool

Au cƓur de Liverpool.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Knowledge Quarter, vous serez Ă  moins de 5 km de Royal Albert Dock et de Stade d’Anfield. O2 Academy (salle de concerts) et Liverpool Empire Theatre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Liverpool Empire Theatre - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Liverpool ONE - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Royal Albert Dock - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • MusĂ©e The Beatles Story - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool - 3 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • LIVERPOOL LIME STREET (Gare) : Ă  3 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Fall Well - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe North Western - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Crown - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMa Egerton's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Vines - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lord Nelson Liverpool by Compass Hospitality

HĂŽtel prĂšs de Royal Albert Dock Ă  Liverpool
WiFi is free in public spaces.

This Liverpool hotel is smoke free.

  • 55 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Pool or billiards table
  • No smoking on site
Lord Nelson Liverpool by Compass Hospitality possÚde 55. Un téléviseur à écran plat de 20 po avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Activités

  • Table de billard

Accessibilité

  • 5 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 20 po avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e

Autres

  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 13 février 2025 au 31 décembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives).
Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 25 mai 2025 au 31 décembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Entretien mĂ©nager quotidien

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Lord Nelson Hotel Liverpool
Lord Nelson Liverpool
Lord Nelson Hotel
Lord Nelson Liverpool
Lord Nelson Liverpool by Compass Hospitality Hotel
Lord Nelson Liverpool by Compass Hospitality Liverpool
Lord Nelson Liverpool by Compass Hospitality Hotel Liverpool

Avis pour Lord Nelson Liverpool by Compass Hospitality

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 271 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 392 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 223 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 71 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 43 avis sur 1000.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Lucie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Nous avons apprécié le personnel qui était trÚs coopératif. Par contre il a été trÚs difficile de changer notre réservation. TrÚs mauvaise communication entre l'hÎtel et Expédia.

10/10 – Excellent

Mehdi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel charmant

TrĂšs bon emplacement (gare de Liverpool Lime Street Ă  1min, Central Ă  5min), centre ville tout proche, hĂŽtel sympa, trĂšs fonctionnel et personnel sympathique
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

VALERIE

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cela fait 3 fois que nous venons Ă  cet hĂŽtel , qui est trĂšs bien placĂ© , train a deux minutes ainsi que le centre de Liverpool, mais je pense que pour cette quatriĂšme fois , il y a surement un changement de propriĂ©taire , hĂŽtel avec une propretĂ© trĂšs nĂ©gligĂ©e, j'ai retrouvĂ©e une bouteille de vin vide dans le meuble sous le lavabo,une protection de lame de rasoir sur le bord de la baignoire , les poubelles n’ont pas Ă©tĂ© vidĂ©es pour notre deuxiĂšme nuit. Concernant l’accueil, les personne sont trĂšs polies et aimables.On vous dit qu'il y a toujours quelqu'un 24h/24h,vous sonnez Ă  23h00 plusieurs fois et c'est une personne qui arrive en peignoir ??. Le petit dĂ©jeuner correct mais servi a partir de 9h00, donc comme nous avons un train a 8h30,nous sommes allez dĂ©jeuner Ă  la gare , en revenant a 7h45 on sonne ,sonne sonne et resonne , quand une personne arrive les cheveux en bataille , habillĂ© ?? d'un air hĂ©bĂ©tĂ©. Vraiment trĂšs bizarre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien situé

HÎtel sans grand confort, mais propre. Le petit déjeuner continental est correct. Il est situé juste à cÎté de la gare Lime street, ce qui est vraiment pratique.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

6/10 – Acceptable

Aziz

correct

un peu cher par rapport au service proposĂ©. On peu trouver mieux pour le mĂȘme prix.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs bien situé

Le personnel est agréable, l'hÎtel est simple et fonctionnel, mais trÚs propre et bien situé. Bon rapport qualité/prix

6/10 – Acceptable

MÂȘ Magdalena

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Vio, Liverpool

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

TrÚs bien situé mais prestation décevante

A Ă©viter pour les longs sĂ©jours mais pour un we, c'Ă©tait trĂšs bien car extrĂȘmement bien situĂ© et Ă  un bon prix. On peut pas faire mieux, dans le centre, tout Ă  proximitĂ©. En revanche, un panneau nous indiquait que la baignoire Ă©tait hors d'usage. Isolation phonique nĂ©ant, d'ailleurs, interdit de prendre l'ascenseur aprĂšs 9h30 car ça fait trop de bruit. Mais le pompon, c'est le dĂ©jeuner. Ils servent un cafĂ© couler comme Ă  la maison, dans une cafetiĂšre, quand tu arrives en fin de cuve, il est froid. Et j'ai demandĂ© du lait chaud pour le cafĂ©, ils ne peuvent pas chauffer de lait. En gros, on a dĂ» sortir pour dĂ©jeuner alors que c'Ă©tait inclus dans le tarif.

8/10 – Bien

Chris, Suisse

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
They need new matress.Could feel the springs.Beside that,good place to stay.

2/10 – Terrible

Nadine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
No heating or hot water ambulance there every day police outside every day the hotel is terrible cleanless is shocking dust and dirty the place is full of so called refugees not a place for children at all wouldnt stay here again the hotel is falling apart stay away !!!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Liner

We were originally booked into lord nelson but could not honor our booking which i was glad about after seeing the state of it, we were given liner as a result of this which was absolutely gorgeous ,lovely staff and lovely hotel, only downside not enough lighting in room
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shannon

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Andrew

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Tanya

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel was not as advertised. The staff and breakfast was good but it does not look like the picture. Very run down.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Dennis

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

MARITA

Voyage en famille
No me gusto la habitacion se sentia el resorte en el matress y senti mucho frio.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

paul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

CERCA DE LA ESTACION

HOTEL VIEJO, FALTA REMODELCION SU UBICACION CERCA DE LA ESTACION DE TRENES DE LIVERPOOL ES PERFECTA!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

s k

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

C

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Staff very friendly, but room not clean

The staff couldn't have been friendlier and more helpful, but I really wish the floor had been hoovered in my room - there were crumbs/other unidentifiable bits of dirt on the carpet; also, the throw on the bed had stains, and the mattress was uncomfortable. Still, it was very cheap and close to the station.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Allan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Michael, Edmonton

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Functional for one night but definitely showing its age
Séjour de 1 nuit en novembre 2024