Mercure St Helens

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Knowsley Safari Park (parc animalier)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure St Helens

Salle de réception
Salle de banquet
Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Déjeuner à emporter (12.50 GBP par personne)

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous

Explorez la région

Afficher sur la carte
Linkway West, St Helens, England, WA10 1NG
  • Place, Sherdley Park (parc)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Hippodrome Haydock Racecourse
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Knowsley Safari Park (parc animalier)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Liverpool (LPL-John Lennon)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(32 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 2 lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Privilege, Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

St Helens

À St Helens .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  St Helens, vous trouverez Sherdley Park (parc) et Sculpture Dream. Knowsley Safari Park (parc animalier) et Hippodrome Haydock Racecourse se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Sherdley Park (parc) - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Sculpture Dream - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Hippodrome Haydock Racecourse - 8 min en voiture - 5.6 km
  • Knowsley Safari Park (parc animalier) - 9 min en voiture - 5.3 km
  • Stade d’Anfield - 20 min en voiture - 18.4 km

Transport

  • Gare centrale de St Helens : Ă  14 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Glass House (Wetherspoon) - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe Nelson - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure St Helens

HÎtel 4 étoiles prÚs de Knowsley Safari Park (parc animalier)
As a guest of Mercure St Helens, you'll find an indoor pool, a health club, a hot tub, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. The business-friendly Mercure St Helens also features coffee/tea in a common area, a front-desk safe, and an elevator. Free self parking is available.

  • 84 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure St Helens propose 84 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à St Helens offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 12,50 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 GBP
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 12.50 GBP par personne
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 GBP
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

St. Helens
Mercure St Helens Opening May 2019 Hotel
Mercure Opening May 2019 Hotel
Mercure St Helens Opening May 2019
Mercure Opening May 2019
Hotel Mercure St Helens (Opening May 2019) St Helens
St Helens Mercure St Helens (Opening May 2019) Hotel
Hotel Mercure St Helens (Opening May 2019)
Mercure St Helens (Opening May 2019) St Helens
St. Helens Hotel
Mercure St Helens Hotel
Mercure St Helens St Helens
Mercure St Helens Hotel St Helens

Avis pour Mercure St Helens

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 220 avis sur 468.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 131 avis sur 468.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 69 avis sur 468.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 468.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 468.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

marie christine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

OLU

Voyage en groupe
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
N/A
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Paul

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

In need of a refurb

Clearly had been a great hotel but somewhat needs a refurb. Room was well appointed, fridge was a nice surprise. However, one towel was full of holes, and the beds were VERY uncomfortable due to the mattresses being well past their best. We requested, and we're promised that the mattresses would be changed while we were out for the day, however on our late return if it had been changed then only worth another past-it mattress.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tony

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the nicest hotels we have stayed in. The staff were all friendly, welcoming and efficient. The facilities were excellent, and parking was very easy. All round, the hotel was nice and clean. Food was very good, especially the breakfast, tasty, hot and plenty. It was an easy walk into the town. All round, a great experience for us, highly recommended.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

David P J

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awful

Wedding at the hotel and noise level is extremely bad. We have asked to change rooms but they said it was fully booked. Music is very loud and its impossible to sleep. Its a shame we were not told beforehand... We will ask for a refund but knowing these kind of hotels, i doubt we will get anything.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

david

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were very helpful
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Bernadette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The manager was very rude he went under my table and took a bootle of un opened vodka wich had not been opened and was in a bag had no right it was a present he put it at reception he had no right to look under my table my first room wat was allocated had no aircom working so the hotel moved us it was the manager wat spoilt out night I was not even drinking and we was at a family wedding
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Dharminder

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Samantha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Comfy bed, friendly staff. Spacious room and perfect facilities
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very happy

Friendly staff. Good restaurant. Good value,
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Peter

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All OK. Staff friendly and helpful
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Laura

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

T

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ella

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Ronald

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Benjamin, Bristol

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location but room was too warm and air con didn’t work properly
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Ernest

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Frederic

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Bryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent value

A clean comfortable hotel. Staff are friendly and helpful.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

RasikLal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place was unbelievably beyond our expectations staff room and breakfast was very good.Whenever we visit St Helens we will definitely book with you and we will also recommend our friends to book with you.👍🙏
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

jesper

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Charlotte

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great for a quick business trip. Nearby shops and supermarkets. Great gym.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Franco

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025