À Liverpool .Vous trouverez Parc Newsham Park et Café Casbah Coffee Club à moins de 3 km de maison d’hôtes. Domaine Croxteth Hall and Country Park et Club de golf West Derby se trouvent également à moins de 3 km.
Gare Wavertree Technology Park : à 4 min en voiture
Aéroport de Manchester (MAN) : à 42 min en voiture
Restaurants
Yukti - 14 min à pied
The Jolly Miller - 11 min à pied
Phoenix Palace Restaurant - 13 min à pied
Subway - 13 min à pied
Stag and Rainbow Beefeater - 10 min à pied
À propos de cet hébergement
Old Swan Guest House Liverpool
Maison d’hôtes près de Stade d’Anfield à Liverpool
As a guest of Old Swan Guest House Liverpool, you'll find express check-in and express check-out. WiFi is free in public spaces.
Smoking is allowed in designated areas at this Liverpool guesthouse.
6 guestrooms or units
Express check-in
Express check-out
Smoking in designated areas
Old Swan Guest House Liverpool possède 6. Ces chambres sont agrémentées d’un décor unique et comprennent un bureau. Cette maison d’hôtes à Liverpool offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune ou partagée. Les chambres donnent accès à une salle de bain partagée. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Avertisseur d’incendie visuel
Entrée sans escaliers
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Commodités de la chambre
Salle de bain
2 salles de bain partagées
Baignoire ou douche
Serviettes fournies
Repas et boissons
Accès à une cuisine partagée
Autres
Bureau
Chambres insonorisées
Chauffage
Décoration distincte
Espace de travail pour ordinateurs portables
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 21 h
Frais d’arrivée tardive : 10.00 GBP pour les arrivées entre 21 h et 5 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales recevront un courriel contenant les instructions spéciales relatives à l’arrivée et les renseignements concernant le casier sécurisé. L'hôte vous accueillera sur place.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Méthodes d’accès
Accueil par l'hôte et casier sécurisé
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Frais d'arrivée tardive : 10.00 GBP pour les arrivées entre 21 h et 5 h
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté.
Hébergement également appelé
Old Swan Liverpool Liverpool
Old Swan Guest House Liverpool Liverpool
Old Swan Guest House Liverpool Guesthouse
Old Swan Guest House Liverpool Guesthouse Liverpool
Avis pour Old Swan Guest House Liverpool
Avis
7,8
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 11 avis sur 22.
10 – Excellent
11
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 22.
8 – Bien
4
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 22.
6 – Acceptable
2
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 22.
4 – Médiocre
3
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 22.
2 – Terrible
2
8,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Donna Marie
Voyage en famille
26 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Donna Marie
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Donna Marie
24 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Donna Marie
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Donna Marie
20 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Donna Marie
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Donna Marie
18 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable
Peaceful
Donna Marie
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Alejandro
17 févr. 2025
Alejandro
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 – Médiocre
Maj
17 févr. 2025
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Maj
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Julian
7 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Julian
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Maj
13 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Maj
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Daniel
Voyage d’affaires
9 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Daniel
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
4/10 – Médiocre
Istvan
Voyage d’affaires
3 nov. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Such a shame
Extremely dirty bedding smelled like 2 bottle detergent been used no wonder the bed bugs enjoying…. Haha I mean seriously ffs
Istvan
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Ian
25 oct. 2024
Ian
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
4/10 – Médiocre
Lara
16 sept. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Lara
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 – Terrible
Eimhinn
12 avr. 2024
Awful
Felt like an abandoned house to be honest, I left after 2 minutes of being there
Eimhinn
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 avr. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Value for money
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 – Bien
braydon
16 mars 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
braydon
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 – Terrible
Nicolaas
18 févr. 2024
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
After waiting 3.5 hours to get inside the property, because they were unable to send a simple email and even the booking site did not have a phone number where the could be reached, the place was stinking and the bathroom/shower was horrible. During the wait and after a few hours inside there was a fight going on which almost made me call the police, but after hearing someone almost break down a door I decided I would rather just leave the place then be in the middle of it.
Place could do with a start over under proper management