The Glebe Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3,5 Ă©toiles prĂšs de Stade d’Anfield

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Glebe Hotel

Suite familiale | 1 chambre, lit avec matelas en mousse à mémoire, bureau
Réception
Suite familiale | 1 chambre, lit avec matelas en mousse à mémoire, bureau
Intérieur
Suite familiale | 1 chambre, lit avec matelas en mousse à mémoire, bureau

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
195 County Rd, Liverpool, England, L4 5PB
  • Goodison Park
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Stade d’Anfield
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Royal Albert Dock
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Liverpool (LPL-John Lennon)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 3 lits jumeaux

Chambre triple Deluxe, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

9,8 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Liverpool

À Liverpool .Parc Walton Hall Park et Goodison Park se trouvent Ă  15 minutes de marche de maison d’hĂŽtes. Stade d’Anfield et MusĂ©e LFC (Liverpool Football Club) et visite guidĂ©e se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Goodison Park - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Stade d’Anfield - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool - 7 min en voiture - 5.2 km
  • Liverpool ONE - 7 min en voiture - 5.3 km
  • Royal Albert Dock - 8 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Gare de Kirkdale : Ă  14 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMons - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe Top House - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe 1878 Lounge - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘThe Spellow - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Royal Oak Hotel - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Glebe Hotel

Maison d’hĂŽtes 3,5 Ă©toiles prĂšs de Stade d’Anfield
WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

This 3.5-star Liverpool guesthouse is smoke free.

  • 8 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
The Glebe Hotel propose 8 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse à mémoire. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur connecté.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cette maison d’hĂŽtes Ă  Liverpool offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 GBP
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 20 GBP pour les arrivĂ©es entre 21 h et 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 10 h à 21 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 11 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 20.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 50 GBP par sĂ©jour
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 50 GBP sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 GBP
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 20 GBP pour les arrivĂ©es entre 21 h et 23 h
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 GBP
  • Lit d’appoint : 20.0 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Glebe Hotel Liverpool
Glebe Hotel
Glebe Liverpool
The Glebe Hotel Liverpool
The Glebe Hotel Guesthouse
The Glebe Hotel Guesthouse Liverpool

Avis pour The Glebe Hotel

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 163 avis sur 197.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 197.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 197.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 197.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 197.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great

Chambre familiale trÚs grande, on s'attendait à un lit sur la mezzanine, mais en fait, c'est une vraie suite parentale à l'étage. Nous étions 3 adultes et 2 enfants, c'était parfait. Personnel trÚs aimable avec de bonnes recommandations. Un service petit déjeuner serait bienvenu et plus facile à gérer avec des enfants, mais nous avons trouvé de quoi faire dans la rue. Super séjour, merci
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Heather

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean rooms, horrible noise
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Morten

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

John Eifion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Glebe hotel

Superb hotel. Paul the owner was very helpful. Room was very comfortable, i had a great nights sleep. I would definately go again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Zhen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The owner Paul is very friendly and helpful. The room is spacious. It is a 30 min to walk to Anfield. Good location for LFC fan!
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Stephen

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A hidden gem of awesomeness,beyond expectations

This has to be called a hidden gem, the most passionate and welcoming owner Paul, what a genuine lovely guy, the room was impeccably clean, it felt like I was in my own home, the standard of decor is above and beyond what you would expect, I was even shown a family room which was stunning! I have found myself a new retreat in will be back soon. This will also be passed to my work colleagues and friends. Thank you Paul you and the team have done an amazing job and look forward to coming back. Many thanks Mark
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

PĂĄlmi

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Angel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent experience!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

palmi

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Vikki

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The customer service at this hotel was perfect, Great character in the hotel , our host was very friendly and told us everything we needed to know, the room was great and very clean and nicely decorated. I had a great night sleep. Thank you for the great stay!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Adrian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Owner Paul was great
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

MRS R Y BROMAGE-AFRIDI

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Hotel was great and very welcoming. Great location. Clean and very tidy. Situated close to where I was going. Would recommend.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Peter

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Grea
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Leigh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Yoshio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Greig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Adrian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just needed more dinner options. A bistro at the hotel would have been great.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lea

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Paul and his staff were so friendly and helpful. Our room was large and beautiful. Enjoyed our stay at this property.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Leah

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A beautiful room that was very large and great for a family.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024