The Municipal Hotel Liverpool - MGallery

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Royal Albert Dock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Municipal Hotel Liverpool - MGallery

Bar (sur place)
Suite, 1 trÚs grand lit | Draps en coton égyptien, literie de qualité
Bar (sur place)
Hall
Bain de vapeur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Municipal Building Dale Street, Liverpool, England, L2 2ZR
  • Place, Cavern Club (salle de spectacle)
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Liverpool ONE
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Liverpool Empire Theatre
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Liverpool (LPL-John Lennon)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 lit double (Accesible)

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(50 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(31 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit

  • 55 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 55 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Liverpool

Vacances au centre-ville de Liverpool.Liverpool ONE et Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Liverpool. Royal Albert Dock et Stade d’Anfield se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Cavern Club (salle de spectacle) - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Liverpool ONE - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Liverpool Empire Theatre - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Royal Albert Dock - 13 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Moorfields : Ă  3 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Dead Crafty Beer Company - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Ship & Mitre - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKaspa's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Vernon Arms - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFattoush - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Municipal Hotel Liverpool - MGallery

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Royal Albert Dock
The Municipal Hotel Liverpool - MGallery offers its guests a full-service spa, a sauna, and a fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

7 meeting rooms and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 215 square feet (20 square meters) and includes a conference center. The luxury The Municipal Hotel Liverpool - MGallery also features concierge services, dry cleaning/laundry services, and 24-hour room service.

This 5-star Liverpool hotel is smoke free.

  • 179 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • 215 sq ft of conference space
  • 20 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
The Municipal Hotel Liverpool - MGallery propose 179 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Liverpool offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des soins du visage et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (16 GBP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 25 Ă  25 GBP par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 89 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 50.00 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.40 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 25.00 GBP et 25.00 GBP par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 16 GBP par jour (Ă  328 pi)
  • Animaux de compagnie : 30 GBP par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 50.00 GBP par nuit
  • Frais d'utilisation de la piscine : 50 GBP par jour
  • Frais de spa : 50 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un canapĂ©-lit et l'accĂšs Ă  la piscine chauffĂ©e.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un canapĂ©-lit et l'accĂšs Ă  la piscine chauffĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

The Municipal Hotel Liverpool - Mgallery Hotel
The Municipal Hotel Liverpool - Mgallery LIVERPOOL
The Municipal Hotel Liverpool - Mgallery Hotel LIVERPOOL

Avis pour The Municipal Hotel Liverpool - MGallery

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 617 avis sur 861.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 137 avis sur 861.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 64 avis sur 861.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 861.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 861.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

JULIEN

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Harold

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Great staff. Great lounge. They put a lot to make this place remarkable.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sunil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel with stunning architecture and character.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

duncan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Attending Wedding in Liverpool

Very nice hotel.Will stay again.Its a city hotel so yes the drinks are expensive. Paid ÂŁ25 for breakfast but it was topnotch. Spa is expensive at ÂŁ50 for 2 hours. However I went off-peak at 08.00 for ÂŁ30 which is a bit better. Had 2 requests while there. One for Decaf T-bags and another as we needed toilet rolls. Both requests were met with delivery to room within 10 mins. Excellent service. The whole experience was first class. Thank you
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jenny

Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Graeme

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

5Star.. more like 3star!

The service at the check in could only be described as boring, coach your team to engage properly rather than asking silly questions, also to read the room. Hotel was not full, but I reckon they put me in the broom cupboard, was shocking for the price i paid. In the toilet, had to squeeze past a wall and sink to get into the toilet.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No complaints

Great hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Suzanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Hotel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

michael

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tahanee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Derek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

john

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best hotel in Liverpool by a mile

Wonderful hotel, multitude of little extra touches that you just don’t get in other hotels nowadays. Simple check, gift of chocolate and a couple of drinks as it was our anniversary and all staff quick to help. Plenty of staff means no unnecessary waiting for drinks/food.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stunning Hotel

The municipal is a beautiful building and the interior spaces and the room we stayed in did not disappoint. All the staff were friendly and really helpful. I would definitely recommend and will be staying there again when I visit Liverpool.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Chris

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mercedes

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BEST HOTEL

This is an extraordinary place to stay in the vibrant city of Liverpool. It stands out as the finest hotel I have ever experienced. The staff is incredibly attentive, always ready to cater to your needs with a warm smile. The rooms are immaculate, boasting stylish decor and every comfort imaginable, creating a serene atmosphere for relaxation. To top it off, the spa is simply sublime, offering a perfect retreat to unwind and rejuvenate. Every moment spent here feels like a delightful escape! Nothing is too much for the staff, they are so helpful and accomodating and always with a warm smile. The rooms are immaculate, boasting stylish decor and every comfort imaginable, creating a serene atmosphere for relaxation. To top it off, the spa is simply sublime, offering a perfect retreat to unwind and rejuvenate. Every moment spent here feels like a delightful escape!
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Beatriz

Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

steven

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice modern hotel, super atrium with bar. Very good spa and serves an excellent afternoon tea. Bathroom door needs springs tensioning as it slams shut, unfortunately you can hear this in the room above if you are on the first floor.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Chi Wang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kieran

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff extremely helpful. Beautiful room and the bar area is gorgeous. Convenient location
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tracey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fabulous hotel. The rooms are clean and the beds very comfortable. It was very quiet so we all slept well. It is,in easy walking distance for Albert Dock and numerous restaurants and cafes. The Palm Court bar area is stunningand the cocktails are superb. The hotel obviously focuses on Customer Service as every member of staff we interacted with were friendly and helpful. We will definitely be back!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Anna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic

Fantastic stay at The Municipal. Staff so friendly and helpful. Bed comfy and bathroom stunning. Only bad thing was despite the building being old the walls were very thin...
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Syed Bilal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful spacious room

Spent my wedding night here. This hotel was great right in the city centre. Parking was a bit awkward. Had breakfast in the morning in the beautiful dinning hall
Séjour de 1 nuit en juillet 2025