Titanic Hotel Liverpool

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Royal Albert Dock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Titanic Hotel Liverpool

Déjeuner, dßner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Piscine
Chambre supérieure double | Draps en coton égyptien, literie de qualité
Réception
Chambre supérieure double, vue sur le port | Draps en coton égyptien, literie de qualité

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Stanley Dock, Regent Road, Liverpool, England, L3 0AN
  • Place, Stanley Dock Tobacco Warehouse (plus grand entrepĂŽt en briques du monde)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Liverpool ONE
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Liverpool (LPL-John Lennon)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(121 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(95 avis)
  • 56 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, vue sur le port

9,4 sur 10
Exceptionnel
(92 avis)
  • 56 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Liverpool

SĂ©jour au Vauxhall.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Vauxhall, vous serez Ă  moins de 5 km de Royal Albert Dock et de Stade d’Anfield. De plus, Stanley Dock Tobacco Warehouse (plus grand entrepĂŽt en briques du monde) est Ă  moins de 1 km et Église de Notre-Dame et Saint-Nicolas est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stanley Dock Tobacco Warehouse (plus grand entrepĂŽt en briques du monde) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Cavern Club (salle de spectacle) - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Liverpool ONE - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Royal Albert Dock - 5 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Moorfields : Ă  20 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTim Hortons - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPanoramic 34 Restaurant - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘBold Street Coffee - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘVauxhall Vaults - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Titanic Hotel Liverpool

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Royal Albert Dock
Titanic Hotel Liverpool offers its guests a full-service spa, a health club, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 1400 square feet (130 square meters) and includes a conference center. The business-friendly Titanic Hotel Liverpool also features a terrace, concierge services, and laundry facilities. Parking is available for a fee.

This 4-star Liverpool hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 153 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1400 sq ft of conference space
  • 130 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Titanic Hotel Liverpool propose 153 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Liverpool offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (10 GBP par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le service de petit-dĂ©jeuner de cet Ă©tablissement est disponible sur rĂ©servation uniquement et doit ĂȘtre demandĂ© 24 heures avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 50 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.40 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 18.00 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 10 GBP par nuit
  • Lit d’appoint : 50 GBP par sĂ©jour
  • Des frais d’accĂšs permettent l’utilisation des installations suivantes : sauna et Ă©quipement d’entraĂźnement physique.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Veuillez contacter cet établissement à l'avance pour réserver l'accÚs à la suite thermale et à la piscine d'hydrothérapie.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Liverpool
Hotel Liverpool Titanic
Hotel Titanic Liverpool
Liverpool Hotel Titanic
Liverpool Titanic
Liverpool Titanic Hotel
Titanic Hotel
Titanic Hotel Liverpool
Titanic Liverpool
Titanic Liverpool Hotel
Titanic Hotel Liverpool Hotel
Titanic Hotel Liverpool Liverpool
Titanic Hotel Liverpool Hotel Liverpool

Avis pour Titanic Hotel Liverpool

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1511 avis sur 1956.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 280 avis sur 1956.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 99 avis sur 1956.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 1956.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 1956.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Amala

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Julie

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mike

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Haydn

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Great hotel with a fantastic Liverpool welcome

Haydn at reception was fantastic, knowledgeable and professional and so easy to talk to. Beautiful hotel well worth the trip
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Concetta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Concetta

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was an amazing staying. The staff are very kind and the hotel very nice and comfortable. The rooms are very nice too.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Cameron

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Owen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

First class accommodation

We had a fantastic stay at the Titanic. Check-in was extremely good - very welcoming and helpful. The room was superb - spacious, clean and very comfy. Breakfast was fabulous - great choice and extremely efficient and friendly staff at hand. Will definitely stay again!
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Carissa

Points forts : Service et personnel
I absolutely loved the dĂ©cor and overall atmosphere of the Titanic Hotel. The room was impressively spacious, climate-controlled, and featured an exceptionally comfortable bed, which made for a very relaxing stay. That said, there were a few areas that could use attention. While not dealbreakers, they are worth addressing. The room’s cleanliness could have been improved, as I noticed dust and cobwebs in the corners. The shower and tub showed noticeable signs of wear, and there was an issue with the door not closing securely. In fact, upon returning to my room later in the day, I found it ajar and unlocked — a concerning security matter. Overall, I had a good experience, but I feel the hotel would benefit from a refresh and some maintenance improvements.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Natalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wow lovely and relaxing stay

Wow had alovely stay so peaceful and relaxing the spa was fab and the breakfast was great taste and great value for money.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing

Hands down the most comfiest bed I have ever slept in! The hotel was lovely and the food great! I highly recommend a visit to the spa and getting a treatment while you are there!
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ian

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Amy

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

lee

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Hollie

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dally

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Sharifullah

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Marie

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Nice hotel & easy to get to. Staff plentiful & happy. Room was spacious & very clean & comfortable. Good selection of drinks, but expensive. Poor selection of bar food. Parking should be free for guests.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Annette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything from start to finish was perfect The staff were fantastic.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Outstanding

Third time visiting this hotel, absolutely beautiful, staff extremely friendly. All rooms are larger than any hotel I have stayed in. Highly recommended. Liverpool one 30 min walk away.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing building. Fab staff . Clean
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Steph

Séjour de 1 nuit en août 2025