Titanic Hotel Liverpool

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Royal Albert Dock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Titanic Hotel Liverpool

Déjeuner, dßner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Chambre supérieure double | Draps en coton égyptien, literie de qualité
Chambre supérieure double, vue sur le port | Draps en coton égyptien, literie de qualité
Réception
Piscine

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Stanley Dock, Regent Road, Liverpool, England, L3 0AN
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Royal Albert Dock
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Stade d’Anfield
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Liverpool (LPL-John Lennon)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 56 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(97 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(83 avis)
  • 56 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, vue sur le port

9,2 sur 10
Merveilleux
(81 avis)
  • 56 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Liverpool

SĂ©jour au Vauxhall.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Vauxhall, vous serez Ă  moins de 5 km de Royal Albert Dock et de Stade d’Anfield. De plus, Stanley Dock Tobacco Warehouse (plus grand entrepĂŽt en briques du monde) est Ă  moins de 1 km et Royal Liver Building (Ă©difice du dĂ©but du XXe siĂšcle) est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Cavern Club (salle de spectacle) - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Liverpool ONE - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Royal Albert Dock - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Stade d’Anfield - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Moorfields : Ă  20 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTai Pan - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘBold Street Coffee - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMoose Coffee - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘPanoramic Restaurant - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Titanic Hotel Liverpool

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Royal Albert Dock
Titanic Hotel Liverpool offers its guests a full-service spa, a health club, and a hot tub. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 1400 square feet (130 square meters) and includes a conference center. A sauna, a terrace, and concierge services are also featured at the eco-certified Titanic Hotel Liverpool. Parking is available for a fee.

This 4-star Liverpool hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 153 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1400 sq ft of conference space
  • 130 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Titanic Hotel Liverpool propose 153 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Liverpool offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, italien, polonais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (10 GBP par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le service de petit-dĂ©jeuner de cet Ă©tablissement est disponible sur rĂ©servation uniquement et doit ĂȘtre demandĂ© 24 heures avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 50 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.40 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 18.00 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 10 GBP par nuit
  • Lit d’appoint : 50 GBP par sĂ©jour
  • Des frais d’accĂšs permettent l’utilisation des installations suivantes : sauna et Ă©quipement d’entraĂźnement physique.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Veuillez contacter cet établissement à l'avance pour réserver l'accÚs à la suite thermale et à la piscine d'hydrothérapie.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Liverpool
Hotel Liverpool Titanic
Hotel Titanic Liverpool
Liverpool Hotel Titanic
Liverpool Titanic
Liverpool Titanic Hotel
Titanic Hotel
Titanic Hotel Liverpool
Titanic Liverpool
Titanic Liverpool Hotel
Titanic Hotel Liverpool Hotel
Titanic Hotel Liverpool Liverpool
Titanic Hotel Liverpool Hotel Liverpool

Avis pour Titanic Hotel Liverpool

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1375 avis sur 1806.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 269 avis sur 1806.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 96 avis sur 1806.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 1806.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 1806.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Amala

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Amelia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay and definitely returning. Room could have been cleaned a little better but excellent place with polite staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

joshua

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic location, great rooms and great value for money. Staff were excellent too
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

two nights stay

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Maureen

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Carole

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is unique and has been renovated to a high standard, all staff encounterd really go the extra mile...particularly the Concierge Matthew. The Hotel is ahead of it's time and the surrounding area needs some investment to bring the area to it's full potential.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Francis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was awaken around 7am with loud noises coming from I presume the adjacent property. Otherwise all else was great.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms are a dream, very unique, huge, & well designed. Beds could have been more comfortable.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Faultless

Credit where it’s due, the service was fantastic and the hotel was one of the most aesthetically pleasing we’ve ever stayed in. Special mention to Joyce one of the maids took the time to talk to myself, answer questions and represented the note really well. One of the best nights away we’ve ever had. Thank you!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kate

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sanam

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

STEPHEN

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Vanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Loved our stay.

The cleanliness and décor were amazing. Staff were extremely helpful and the food was fabulous. We would have liked to have been able to open a window in our room but due to the age of the property, our window did not open. Would request a room with an open window in future.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Had a nice stay , the only one thing that I’d expect was we found a
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
excellent will definitely be back to stay,
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Neelam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent service, clean and friendly. A little too far to walk to attractions but a quick uber does the job!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Justine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent, I would thoroughly recommend

Excellent staff who were all friendly and couldn't do enough for us. We had an evening meal which was really nice and the breakfast we fantastic, so much choice and all fresh. Location was good, about 20 min walk from city centre, but quiet and relaxing. The only negatives I would say is the corridors are very dark (limited lighting) and we thought the additional cost of the spa facilities was expensive.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sophia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025