Titanic Hotel Liverpool

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Royal Albert Dock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Titanic Hotel Liverpool

Extérieur
Réception
Chambre supérieure double, vue sur le port | Draps en coton égyptien, literie de qualité
Piscine
Chambre supérieure double | Draps en coton égyptien, literie de qualité

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Spa
  • Restaurant
  • Baignoire à remous
  • Bar
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
Stanley Dock, Regent Road, Liverpool, England, L3 0AN
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool
    ‪3 min en voiture‬
  • Liverpool ONE
    ‪3 min en voiture‬
  • Royal Albert Dock
    ‪4 min en voiture‬
  • Liverpool (LPL-John Lennon)
    ‪20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 56 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(72 avis)
  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(70 avis)
  • 56 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure double, vue sur le port

9,2 sur 10
Merveilleux
(70 avis)
  • 56 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Liverpool

Séjour au Vauxhall.En séjournant à hôtel du quartier Vauxhall, vous serez à moins de 5 km de Royal Albert Dock et de Stade d’Anfield. De plus, Stanley Dock Tobacco Warehouse (plus grand entrepôt en briques du monde) est à moins de 1 km et Église de Notre-Dame et Saint-Nicolas est à moins de 3 km.

À proximité

  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Liverpool ONE - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Royal Albert Dock - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Musée The Beatles Story - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Stade d’Anfield - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Station de métro Moorfields : à 20 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : à 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪Tai Pan - ‬9 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬19 min à pied
  • ‪Bold Street Coffee - ‬18 min à pied
  • ‪Moose Coffee - ‬17 min à pied
  • ‪Panoramic Restaurant - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

Titanic Hotel Liverpool

Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Royal Albert Dock
Titanic Hotel Liverpool offers its guests a full-service spa, a health club, and a hot tub. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 1400 square feet (130 square meters) and includes a conference center. A sauna, a terrace, and concierge services are also featured at the eco-certified Titanic Hotel Liverpool. Parking is available for a fee.

This 4-star Liverpool hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 153 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1400 sq ft of conference space
  • 130 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Titanic Hotel Liverpool propose 153 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Liverpool offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, italien, polonais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement sur place (10 GBP par nuit)

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraînement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Le service de petit-déjeuner de cet établissement est disponible sur réservation uniquement et doit être demandé 24 heures avant l'arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 50 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.40 GBP par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 18.00 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 10 GBP par nuit
  • Lit d’appoint : 50 GBP par séjour
  • Des frais d’accès permettent l’utilisation des installations suivantes : sauna et équipement d’entraînement physique.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Veuillez contacter cet établissement à l'avance pour réserver l'accès à la suite thermale et à la piscine d'hydrothérapie.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hotel Liverpool
Hotel Liverpool Titanic
Hotel Titanic Liverpool
Liverpool Hotel Titanic
Liverpool Titanic
Liverpool Titanic Hotel
Titanic Hotel
Titanic Hotel Liverpool
Titanic Liverpool
Titanic Liverpool Hotel
Titanic Hotel Liverpool Hotel
Titanic Hotel Liverpool Liverpool
Titanic Hotel Liverpool Hotel Liverpool

Avis pour Titanic Hotel Liverpool

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 1302 avis sur 1720.
Note de 8 – Bien, d’après 261 avis sur 1720.
Note de 6 – Acceptable, d’après 92 avis sur 1720.
Note de 4 – Médiocre, d’après 32 avis sur 1720.
Note de 2 – Terrible, d’après 33 avis sur 1720.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Amala

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jacqueline

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

amanda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Exceptional service, great hotel!

Beautiful hotel, professional, courteous, friendly staff. Even had a courtesy call days ahead of the stay to enquire about any special requests or questions, that's exceptional service! Room outstanding with a seating area. Dinner lovely. Only slight comment that the breakfast food wasn't hot enough but not enough of an issue to not give this establishment 5 stars. Will definitely book again. Thank you Titanic!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kerry

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful hotel with fantastic service
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Peter

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
All so comfortable and welcoming
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

zachary

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Go elsewhere

What an awful hotel. When I arrived as is usual in hotels, I was asked to give them a credit card, which I did via Apple Pay. A few hours later I went to the bar and ordered some drinks, I said we were staying in the hotel so please charge to the room. The barman said they had not had a pre approval on my card so would need to pay for my drinks which I did again via Apple pay. I then went back to reception to find out why I was unable to charge drinks to my room, the lady said she would set this up straight away. She then said she had to speak with a colleague as it wasn’t working. Her colleague told me they don’t accept Apple Pay but would need a physical card, this is despite them taking my Apple Pay when I arrived and the bar taking payment the same way. I queried this but they offered no explanation or showed any interest in sorting. The waitress who served us dinner was appalling, she was very aggressive and argumentative and made the meal a horrible experience. She said if we didn’t finish our starters more quickly then our main course of chicken would be dry ! I questioned why would this be the case and if so could they cook a fresh chicken if it was dry, the answer was no…… First time in Liverpool asn the last based on this experience.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Julie

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

lara

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had a lovely stay
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rachele

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Absolutely love this hotel. I cannot wait to book again!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We had a really nice stay here - the hotel staff were lovely and our room was huge. On check in they upgraded us to a superior room with a bath which made our stay really special. Would highly recommend
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

charlie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Anniversary

Fabulous stay in the titanic wonderful staff. Had afternoon tea which was a tad disappointing tbh. Dinner was lovely. Bedrooms are massive & so comfortable. Delicious breakfast in the morning really enjoyed our stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Titanic Hotel

We’ve stayed at the Titanic Hotel many times now. The service is always brilliant. Rooms & hotel are always very clean. The staff are helpful and very friendly. The food is amazing. The Spa and the end of the trip always tops it off. We will keep coming back to this hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Steven

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Only one downside

Great hotel, spacious rooms. Good breakfast. The only downside was banging music until around 1am.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Richard

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement

Not worth the money

Room was amazing but cold bar was very slow service
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Martin

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Lee

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great stay at the Titanic

Brilliant stay, never fails to deliver, rooms are lovely and really comfortable, food is great and the staff are great, parking is easy aswell
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

JOHN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lynsey

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025