Chalet entier

Chalet Elena

Chalet de ski prĂšs de Station de ski de Livigno

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Chalet Elena

Extérieur
Appartement, 3 chambres | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Appartement, 3 chambres | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision numérique, téléviseur
Appartement, 2 chambres | 2 chambres, couette en duvet, lit de bébé (supplément)
Terrasse/patio

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Stationnement compris
  • Espace extĂ©rieur
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Strada Statale 301, Livigno, SO, 23041
  • Station de ski de Livigno
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Station de ski de Valtellina
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Station de ski Carosello 3000 - Livigno
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 2 chambres

  • 55 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 1 grand lit, 1 lit superposĂ© (jumeau) et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 3 chambres

  • 75 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 7 personnes
  • 1 lit double, 1 lit superposĂ© (jumeau), 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Livigno

PrÚs des pistes.Chalet est à quelques pas de Télécabine Mottolino et de 3 Mottolino. Station de ski de Livigno et Station de ski de Valtellina se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski de Livigno - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Station de ski de Valtellina - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • TĂ©lĂ©cabine Mottolino - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • TĂ©lĂ©cabine Livigno - Tagliede - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Station de ski Carosello 3000 - Livigno - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Celerina/Schlarigna Staz Station : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Grolla - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBirrificio Livigno - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBivio Bistrot & Restaurant - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Bait dal Ghet - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Paprika - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiùre pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Chalet Elena

Chalet de ski prĂšs de Station de ski de Livigno
For a free ride to the slopes, hop on the mountain chalet's complimentary ski shuttle. Chalet Elena helps provide the perfect ski vacation with ski storage and ski passes.

WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This Livigno chalet is smoke free.

  • 3 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
Chalet Elena propose 3 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais, italien

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Ski

  • Cours de ski Ă  proximitĂ©
  • Domaine skiable Ă  proximitĂ©
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Location d’équipement de ski Ă  proximitĂ©
  • Pistes de ski Ă  proximitĂ©
  • Planche Ă  neige Ă  proximitĂ©
  • RemontĂ©es mĂ©caniques Ă  proximitĂ©
  • Service gratuit de navette pour les pistes de ski
  • Ski alpin Ă  proximitĂ©
  • Ski de fond Ă  proximitĂ©

Internet

  • Disponible dans l’hĂ©bergement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette gratuite vers la station de ski
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bé : 10 EUR par jour
  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Service de champagne

Chambres

  • 2 chambres
  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Terrasse

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptĂ©s)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Sol en gravier dans les aires communes
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien mĂ©nager (une fois par sĂ©jour)
  • Forfaits romantiques ou de demandes en mariage

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Dans les montagnes
  • En banlieue

Activités

  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Location de vĂ©los
  • Équitation Ă  proximitĂ©
  • Motoneige Ă  proximitĂ©
  • Patinage sur glace Ă  proximitĂ©
  • Sentier de raquette Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©
  • TraĂźneau Ă  neige Ă  proximitĂ©
  • VĂ©lo de montagne Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 2 étages
  • 3 unitĂ©s
  • Jardin
  • Location de vĂ©los

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 19 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 19 h et minuit.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Via Isola 110/B ErreGi group]
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt (bris) : 200 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 19 h et minuit
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment qui varie selon la taille de l’unitĂ©.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT014037C2OK6A2O4W, 014037-CNI-00762, IT014037C28PZ2AC66, 014037-CNI-00762

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Chalet Elena Livigno
Chalet Elena
Elena Livigno
Chalet Elena Chalet
Chalet Elena Livigno
Chalet Elena Chalet Livigno

Avis pour Chalet Elena

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 5.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 5.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 5.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 5.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 5.

8,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Mark

Voyage en famille
Fantastisk lokalisation, rent og hyggeligt. Alle senge var meget gode, men sovesofaen var lige gammel nok. Den var klar til at smides ud. Og kÞkkenet var meget dÄrligt udstyret, hvis man vil lave mad imens man bor der. Det kan godt forbedres meget. Hvis de skaffer en ny sovesofa, og noget kÞkkenudstyr, sÄ at man kan lave mad der, sÄ ville jeg give 10/10.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Rasmus

Points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Stefania

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Mette Eid

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 15 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Kristian K., Norge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastisk fint vĂŠr, flott beliggenhet, god atmosfĂŠre, koselig by