Hotel Flora

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de ski 4 étoiles prÚs de Station de ski de Livigno

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Flora

Suite Junior | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Extérieur
Suite, terrasse | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Suite Junior | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Suite, terrasse | Terrasse/patio

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Tagliede, 98, Livigno, SO, 23041
  • Place, Station de ski de Valtellina
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Station de ski de Livigno
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, TĂ©lĂ©cabine Livigno - Tagliede
    â€Ș5 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard double, balcon

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, terrasse

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite familiale, balcon (up to 3 people)

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre supérieure double, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, balcon

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, balcon

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double pour 1 personne, balcon

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 lit double

À propos du quartier

Livigno

Escapade hivernale.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Livigno, vous serez à quelques pas de 25 Livigno - Tagliede et à 5 minutes de marche de Station de ski de Valtellina. Télécabine Livigno - Tagliede et Station de ski de Livigno se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski de Valtellina - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Station de ski de Livigno - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • TĂ©lĂ©cabine Livigno - Tagliede - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Station de ski Mottolino Fun Mountain - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • TĂ©lĂ©cabine Mottolino - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Gare de Poschiavo : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBivio Bistrot & Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Alpina - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMota - ‬4 min Ă  pied
  • â€Ș1816 Birrificio Livigno - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Grolla - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Flora

HÎtel de ski 4 étoiles prÚs de Station de ski de Livigno
After a day on the slopes, indulge in a treatment at the full-service spa or soothe your muscles in the hot tub. For a free ride to the slopes, hop on the hotel's complimentary ski shuttle. At the end of the day, order aprĂšs-ski drinks at the hotel's bar.

There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. This ski hotel also offers ski storage, an indoor pool, and a sauna. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Livigno hotel.

  • 19 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Ski equipment storage
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Flora propose 19 chambres dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : peignoirs, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Livigno offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette gratuite vers la station de ski
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Entreposage de skis
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 8 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (110 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers (100 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 2 mai et le 16 juin.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 014037-ALB-00128, IT014037A1W3325GX9

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h 30 jusqu’à 19 h 30.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Flora Livigno
Flora Livigno
Hotel Flora Hotel
Hotel Flora Livigno
Hotel Flora Hotel Livigno