New Fairmount Hotel and Casino

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement New Fairmount Hotel and Casino

Piscine extérieure, chaises longues
Déjeuner anglais gratuit tous les jours
Chambre exécutive avec lits jumeaux, vue sur le jardin | Draps italiens de Frette, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Suite familiale, 2 chambres, vue sur le jardin | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Salle de réunion

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Restaurant
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Mosi-O-Tunya Road, Livingstone, 10101
  • MarchĂ© traditionnel Mukuni Park Curio Market
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e de Linvingstone
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Devil's Pool
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Livingstone (LVI)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale, 2 chambres, vue sur le jardin

  • 85 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 grands lits ou 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Chambre exécutive double, vue sur la piscine

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 65 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite exécutive, 1 grand lit, vue sur le jardin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 70 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple exécutive, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre exécutive avec lits jumeaux, vue sur le jardin

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 65 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Livingstone

En banlieue.En séjournant à hÎtel à Livingstone vous serez à 10 minutes de marche de Marché traditionnel Mukuni Park Curio Market et de Musée de Linvingstone. De plus, Musée du chemin de fer est à moins de 5 km et Musée culturel de Maramba est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© traditionnel Mukuni Park Curio Market - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e de Linvingstone - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc national de Mosi-oa-Tunya - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Victoria Falls Field Museum - 11 min en voiture - 13.0 km
  • Devil's Pool - 13 min en voiture - 14.9 km

Transport

  • Livingstone (LVI) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMunali Coffee - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe Boma - ‬16 min en voiture
  • â€ȘThe Lookout CafĂ© - ‬13 min en voiture
  • â€ȘRoyal Livingstone Lounge - ‬10 min en voiture
  • â€ȘRainforest Cafe - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

New Fairmount Hotel and Casino

HÎtel 3 étoiles pour la famille avec 2 restaurants
New Fairmount Hotel and Casino offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A nightclub, a terrace, and barbecue grills are also featured at the family-friendly New Fairmount Hotel and Casino. An area shuttle within 8.00 km and a roundtrip airport shuttle (available 24 hours) are free. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Livingstone hotel.

  • 110 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • English breakfast (free)
  • Nightclub
  • Deli
  • Supervised kid's activities (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
New Fairmount Hotel and Casino possÚde 110 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont faits avec de draps italiens de Frette et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 8 km
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • BoĂźte de nuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps italiens Frette
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • New Fairmount Hotel and Casino n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

New Fairmount Hotel Casino Livingstone
New Fairmount Hotel Casino
New Fairmount Casino Livingstone
New Fairmount Casino
Fairmount Casino Livingstone
New Fairmount Hotel and Casino Hotel
New Fairmount Hotel and Casino Livingstone
New Fairmount Hotel and Casino Hotel Livingstone

Avis pour New Fairmount Hotel and Casino

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 51 avis sur 119.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 42 avis sur 119.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 119.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 119.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 119.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Aurelie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'établissement est bien située pour faciliter le tourisme
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Toralf

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Safi, Brampton

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I travel for work and spend over 150 nights a year in hotels. I've been a Diamond Elite member with both Hilton Honors and Holiday Inn IHG every year since 2019. When I travel for vacations, I also always try to book Hiltons and Holiday Inns to be treated like a Diamond member. So when I saw there were no Hilton's or Holiday Inn's in Livingstone/Victoria Falls, I was a little worried about booking this hotel through Expedia. However, the level of service I received at New Fairmount Hotel and Casino in Livingstone, Zambia exceeded all Diamond Elite treatment I receive from Hilton Honors and Holiday Inn IHG. I was so warmly greeted at the front desk by Mwiche, Allan, and Dwayne. They upgraded our room to a family suite. They provided great tips about where to go shopping. When internet wasn't strong in the room, they brought us a router to the room. They offered us a wonderful dining experience at their onsite restaurant for dinner. At dinner, they introduced us to Chef Rehman, who moved to Zambia from India 20 years ago and specializes in Indian cuisine. We thoroughly enjoyed the warm tandoori naans and dishes Chef Rehman recommended. The rooms were very spacious and beds comfortable. The hotel is conveniently located within walking distance of nearby local market. And is a short drive from the Falls. The hotel's wonderful front desk team of Mwiche, Allan, and Dwayne can also connect you with their driver Gregory, who can take you around Zambia.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Tiza

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Graeme

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Very old hotel in a colonial style. What made my trip memorable was the staff, absolutely excellent.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Passmore

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff were courteous. The room was super clean. The bream fish is the dish to go for.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

GARY

Points forts : Propreté, service et personnel
Very friendly hasic hotel clean and tidy you het what you pay for I would stay again great nshima
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

OLUSEUN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is classic and being welcomed by Allan was a great experience and his hospitality alongside Butemwe was very gracious! The front desk staff “Mwichee” and others were very helpful during my stay and the driver to and from the airport was helpful too! Overall great stay and friendly staff all around!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Becky, Nashville

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Allan reached out before our arrival to ensure that the shuttle would be at the airport when we arrived- this was greatly appreciated after a long journey. When we arrived, the backup generator hadn’t started working, so there was minimal electricity (so no air conditioning) but that didn’t last long, the generator kicked in, and we had air conditioning the rest of our stay. We utilized the laundry service and even with the electricity challenges, Esther was able to do a great job with our laundry for a reasonable fee. We ordered food to be delivered to our room and this took quite some time, but it was very good. We ate at the restaurant and there was a wide variety of foods on the menu. The breakfast is included and was very good each morning.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Becky, Nashville

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rosa and Allan always made us feel welcome, calling my kids by name each time we passed the reception desk, asking them about their day, and just making them feel special. The building is older and could use some updates, but it is kept very clean. There is a nightclub attached, so it’s a little loud on the weekend evenings. Breakfast had a wide variety and they would also cook to order eggs and different sandwiches. The family room with two bedrooms was very spacious and the air conditioning worked well, but we didn’t have hot water for showers. My kids LOVE this place and we will stay here again (this is the 3rd time).
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Brian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great service at the front desk. Rooms looked good but housekeeping was so slow and caused delays with plans to shower and do other things. They took towels out of the rooms in the AM and didn’t bring fresh towels until close to 5pm.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super helpful, accommodating, supportive staff. Appreciate their support.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ambuj

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very underrated place, amazing staff, great place to stay
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely, tranquil property with kind and welcoming staff conveniently located next door to craft market.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Olle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely stay at the New Fairmount

We had a lovely stay att the New Fairmount. We got generous help with both earlier access to our rooms and later check out to suit our needs. Good wifi, good food and a swimmingpool that the whole family enjoyed. At the hotel we got excellent help with safari bookings, taxi reservations and restaurant recomendations. The location is close to the city center which makes it easy to walk around town. Very service minded and attentive staff.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place, recommended

Great staff, very hospitable and nice. Huge menu and some very nice dishes, including somme indian dishes. The place is more than 100 years old and has a nice atmosphere.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Petri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

50-vuotissyntymÀpÀivÀt Livingstonessa

Vietimme kaksi yötÀ hotellissa ja juhlimme siellÀ vaimon 50-vuotissyntymÀpÀiviÀ. Hotellilla oli erinomainen palvelu ja ravintolan ruoka oli todella maukasta. Viihdyimme myös mukavalla uima-altaalla sekÀ vierailimme Victorian putouksilla, jonne on hotellilta lyhyt matka. Suosittelemme tÀtÀ paikkaa!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Helena

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HorrĂ­vel.

O pior hotel que jĂĄ hospedei na vida!
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Luca

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
L'hotel ha un target di turismo locale, decisamente non al livello di strutture medie internazionali. Ci sono diversi aspetti che lasciano molto a desiderare. Il personale comunque Ăš estremamente gentile e il direttore Allan dotato di una grande professionalitĂ  e disponibilitĂ . La connessione ad Internet Ăš buona, il problema Ăš che a Livingstone spesso salta l'erogazione di energia elettrica e quindi di conseguenza tutti i routers. Il servizio al ristorante Ăš un po' lento, ma questo Ăš un aspetto generale almeno di Livingstone.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Paul, BARNSLEY

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The whole staff went out of their way to be friendly and helpful. Very attentive and a pleasure to be with.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Gabriele

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Kyriacos

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Enrique

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024