Giappone Inn Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Port de Livourne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Giappone Inn Hotel

Réception
Mains courantes dans les escaliers
Centre d’affaires
Déjeuner continental (5.00 EUR par personne)
Chambre quadruple | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Via Grande 65, Livorno, LI, 57123
  • Monument des quatre Maures
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Port de Livourne
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Terrazza Mascagni
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Pise (PSA-Galileo Galilei)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre double

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

À propos du quartier

Livorno

À proximitĂ© de la plage.BĂątiment nĂ©oclassique Cisternino di cittĂ  et Mercato Nuovo sont situĂ©s Ă  quelques pas de hĂŽtel. Palazzo Grande et CathĂ©drale de Livourne se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place de la RĂ©publique - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Monument des quatre Maures - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Port de Livourne - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Terrazza Mascagni - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Aquarium de Livourne - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare centrale de Livourne : Ă  7 min en voiture
  • Funiculaire de Montenero : Ă  17 min en voiture
  • Pise (PSA-Galileo Galilei) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaffĂš Greco di Sodini Leonardo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘIl Barroccino - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTiffany CaffĂš - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBar Sole - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDollino in Piazza - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Giappone Inn Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Port de Livourne
As a guest of Giappone Inn Hotel, you'll find a library, a vending machine, and multilingual staff. Public spaces have free WiFi. Giappone Inn Hotel also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby.

This 3-star Livorno hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 76 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Giappone Inn Hotel propose 76 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 20 po avec chaßnes par cùble et films en primeur. La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 5 places par unitĂ©)
  • Options de stationnement sur place incluant un garage et un abri de voiture

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h Ă  9 h moyennant des frais de 5 EUR par personne

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 20 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 2 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 4 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.30 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 4 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 5.00 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT049009A18B9DL8UN

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Giappone Inn Parking Hotel
Giappone Inn Parking Hotel Livorno
Giappone Parking
Giappone Parking Livorno
Giappone Hotel Parking
Giappone Inn Hotel Hotel
Giappone Inn Hotel Livorno
Giappone Inn Parking Hotel
Giappone Inn Hotel Hotel Livorno

Avis pour Giappone Inn Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 58 avis sur 372.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 129 avis sur 372.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 110 avis sur 372.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 48 avis sur 372.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 372.

7,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Riadh

Points forts : Service et personnel
Il y'a beaucoup de bruit ont dor pas la nuit il y a des gens qui viennent lĂ  nuit il cri ils respecte pas horribles
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Robert, ANDELNANS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

MARC

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rien Ă  dire. TrĂšs bien.

Cet hÎtel à parfaitement répondu à mes attentes. Il n'y a rien à dire sur la propreté. Le personnel est trÚs agréable et serviable. Petit déjeuner trÚs bien. De plus, l'hÎtel est idéalement placé.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Anne

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotel pas facile d'accÚs à cause des ZTL mises en place dans tout le centre ville,.. heureusement qu'il a un parking HÎtel propre ,mais vieillot :mériterait un gros coup de rénovation
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Alain

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

roger

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

SANDRO

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Catherine

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
ArrivĂ©e tard le soir et dĂ©part tĂŽt le matin. Attention contrairement Ă  ce que nous a dit le rĂ©ceptionniste, le parking n’est pas gratuit. Nous avons payĂ© € 11.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Marion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout s’est trĂšs bien dĂ©roulĂ© , j’y suis restĂ© une nuit mais c’était top
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Gérard

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Petit déjeuner nul, il a fallu que l'on fouille dans les placards de l'entrée pour trouver un bocal de nescafé
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Frédéric

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Fanny

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

TrĂšs cher pour le service

HÎtel trÚs bruyant ! Réveillé à 6h du matin par le ménage puis de la musique. Il est vétuste. Le sol en moquette pas trÚs propre !
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Joel

Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Christophe

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Rachel

Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 – Terrible

Émilie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel à éviter, pas de chauffage
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Gerard

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Ugo

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

JULIEN

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

jean dominique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel

Idéalement situé a livournes
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Pratique

HÎtel vétuste mais proche du port Non adapté aux personnes à mobilité réduite car grande marche entre la chambre et les sanitaires
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien pour une nuit

Hotel trĂšs central pour faire du shopping et proche port maritime, pratique lorsqu'on a un bateau Ă  prendre. Chambre et salle d eau pas trĂšs grande, mais propre Personnel charmant
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

HÎtel pour l'été

Dans la premiĂšre chambre ça sentait trĂšs mauvais provenant des toilettes, j'ai pu changer et j'ai passĂ© la nuit.dans une autre chambre qui n'Ă©tait pas chauffĂ©e et oĂč il n' y avait qu' une couverture.....par contre l' avantage de l'hĂŽtel : le petit dĂ©j est servi Ă  partir de 6h, pour ceux qui doivent prendre le bateau tĂŽt le matin.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

GEORGES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

cloisons de chambre pas assez insonorisées.

Bien dans l'ensemble mais cloisons de chambre pas assez insonorisées.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019