Best Western Premier Hotel Slon

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe au Centre-ville de Ljubljana

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Premier Hotel Slon

Extérieur
Salle à déjeuner
Salle de réunion
Salle de réunion
Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit (Walk-in Shower;Superior;with Sofabed) | Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet, minibar

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Spa
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Slovenska Cesta 34, Ljubljana, 1000
  • Pont Tromostovje
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Ljubljana
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Pont des Dragons
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Ljubljana (LJU-Joze Pucnik)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(62 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(41 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre économique, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Suite, Plusieurs lits

  • 78 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville (Balcony)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 55 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Walk-in Shower;Superior;with Sofabed)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ljubljana

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Ljubljana, vous serez Ă  quelques pas de Nebotičnik et de Canal de la riviĂšre Ljubljanica. Église franciscaine de l'Annonciation et Plage du congrĂšs se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Pont Tromostovje - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place PreĆĄeren - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MarchĂ© central de Ljubljana - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • ChĂąteau de Ljubljana - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Pont des Dragons - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Ljubljana (LJR-Gare de Ljubljana) : Ă  11 min de marche
  • Ljubljana (LJU-Joze Pucnik) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNebotičnik - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFigovec - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSTOW 2 GO - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Premier Hotel Slon

HÎtel 4,5 étoiles de luxe au Centre-ville de Ljubljana
Best Western Premier Hotel Slon offers its guests a full-service spa, a sauna, and a 24-hour fitness center. There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

5 meeting rooms and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 4844 square feet (450 square meters) and includes a conference center. Spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Best Western Premier Hotel Slon. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. For a fee, parking is available.

This 4.5-star Ljubljana hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 170 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 4844 sq ft of conference space
  • 450 sq m of conference space
  • Built in 1937
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Best Western Premier Hotel Slon possĂšde 170 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages thaï et des massages.

Langues

Croate, anglais, allemand, italien, serbe, slovĂšne

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (30 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Visites du vignoble
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Vous pouvez utiliser l'e-mail de confirmation de réservation comme pass pour accéder à la zone piétonne à proximité de l'hÎtel.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.13 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.57 EUR par nuit pour les enfants entre 7 et 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 7 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 13 EUR par personne (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 13 EUR
  • Service de voiturier : 30 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Best Western Premier Hotel Slon
Best Western Premier Hotel Slon Ljubljana
Best Western Premier Slon
Best Western Premier Slon Ljubljana
Best Western Slon
Hotel Best Western Premier Slon
Hotel Slon
Premier Hotel Slon
Slon Best Western
Slon Best Western Premier
Best Western Ljubljana
Ljubljana Best Western
Best Premier Slon Ljubljana
Best Western Premier Hotel Slon Hotel
Best Western Premier Hotel Slon Ljubljana
Best Western Premier Hotel Slon Hotel Ljubljana

Avis pour Best Western Premier Hotel Slon

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 597 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 298 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 72 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 1001.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

STEPHANE

Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mehdi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Pascale

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Séjour parfait

Séjour parfait personnel aimable petit déjeuner au top, seule la moquette des couloirs fait vieillotte mais l hotel semble en rénovation
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

STEPHANE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Séjour rapide à Ljubljana

HÎtel bien situé mais actuellement en travaux. Quelques nuisances sonores pendant la journée
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

HÎtel trÚs bien situé en centre-ville, personne trÚs agréable, petit déjeuner avec un large choix. Seul bémol la décoration des chambres assez vieillotte
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

alexandre

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

To be refurbished before being at the right level.

The lobby is well, the rest needs urgent refurbishment. Big breakfast, Pleasant sauna and steam bath.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Boris

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The cleaning ladies were lovely, always smilling and helpful. Bed was a bit worn. The heater too warm without a possibility to turn it down. Breakfast very nice with a large selection of food. Hamam with broken tiles, shame. Central location with nice restaurants around.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien situé, en plein centre-ville, donc idéal pour visiter à pied. Chambre confortable et propre. Petit dejeuner exceptionnel, le buffet est gigantesque et propose une variété de produits frais et savoureux. Bravo! Parking payant, car l'hÎtel est situé en zone piétonne , donc impossible de se garer sur place.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

En plein centre

HÎtel de centre ville dans la zone piétonne Chambre spacieuse Personnel trÚs bien Petit déjeuner extra
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

ERIC

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent!

Excellent hÎtel, trÚs bien situé. Qualité des prestations (taille de la chambre, sdb, lits confortables et petit-déjeuner buffet délicieux et somptueux, personnel trÚs serviable)
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Melanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout etait tres bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

RICHARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe

Hotel de bon confort ,trÚs bien situé, personnel au petit soin ,je le recommande
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Carlos

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel, personnel, emplacement et petit déjeuner trÚs bien. Il manque juste un bar aprÚs 23 heures
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Shirley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Sonja

Voyage en groupe
Bof
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jean-Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
RAS
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Patricio, bois le roi

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I booked a large room, as indicated in Expedia room description, but I got a small room. The room looks on an inner service area, grim, ugly and extremely noisy with all the hotel machinerie working there. A plainly bad room, for what I paid 200 euros
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

PIERRE, LONGUEUIL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’enregistrement Ă  cet hĂŽtel est rapide et efficace une fois que vous ĂȘtes en contact avec l’employĂ© Ă  l’accueil.Si vous avez besoin d’un dĂ©part tardif;vous ne l’obtiendrez pas.Inutile d’y songer.Il n’y a pas suffisamment d’employĂ©s Ă  l’accueil pour l’immense clientĂšle Ă  servir. Vous attendrez Ă©normĂ©ment aussi quand viendra le temps de prendre l’ascenseur.Le mobilier des chambres est vĂ©tuste,mais la propretĂ© y rĂšgne.Le petit dĂ©jeuner est tout de mĂȘme dĂ©licieux.La salle est encombrĂ©e de gens ,mais le service est excellent. J’hĂ©siterais Ă  y retourner.HĂŽtel sĂ©curitaire cependant avec les nombreux gardes de sĂ©curitĂ© Ă  l’entrĂ©e.

10/10 – Excellent

stephane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel extrĂȘmement bien placĂ©, parking en sus, petit dĂ©j exceptionnel, personnel aux petits soins.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Ridwan

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Simon

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Ophir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Aleksandra

Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Priska

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout bien sauf le climatiseur extérieur plutÎt bruyant
Séjour de 2 nuits en novembre 2021