Best Western Premier Hotel Slon

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa au Centre-ville de Ljubljana

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Premier Hotel Slon

Extérieur
Salle de réunion
Déjeuner gratuit
Salle de réunion
Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit (Walk-in Shower;Superior;with Sofabed) | Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • Spa
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Slovenska Cesta 34, Ljubljana, 1000
  • Place, Pont Tromostovje
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Place PreĆĄeren
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau de Ljubljana
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Ljubljana (LJU-Joze Pucnik)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Room

  • 2 personnes

Comfort Double Room

  • 2 personnes

Comfort Twin Room

  • 2 personnes

Superior Deluxe Room

  • 2 personnes

Chambre économique, 1 grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(22 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre Confort, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(70 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(48 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(27 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Walk-in Shower;Superior;with Sofabed)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville (Balcony)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 55 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, Plusieurs lits

  • 78 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Corner Suite

  • 4 personnes

Economy Room

  • 1 personne

King Suite With Balcony And City View

  • 3 personnes

À propos du quartier

Ljubljana

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Ljubljana, vous serez Ă  quelques pas de Nebotičnik et de Canal de la riviĂšre Ljubljanica. Église franciscaine de l'Annonciation et Plage du congrĂšs se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Pont Tromostovje - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place PreĆĄeren - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • UniversitĂ© de Ljubljana - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • MarchĂ© central de Ljubljana - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • ChĂąteau de Ljubljana - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Ljubljana (LJR-Gare de Ljubljana) : Ă  11 min de marche
  • Ljubljana (LJU-Joze Pucnik) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNebotičnik - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCutty Sark - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘČevabdĆŸinica Sarajevo '84 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJoe Peña's Cantina & Bar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Premier Hotel Slon

HÎtel 4 étoiles avec spa au Centre-ville de Ljubljana
Best Western Premier Hotel Slon offers its guests a full-service spa, a sauna, and a 24-hour fitness center. There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served, and guests can also enjoy a free manager's reception. Public spaces have free WiFi.

5 meeting rooms and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 4844 square feet (450 square meters) and includes a conference center. Spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Best Western Premier Hotel Slon. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. For a fee, parking is available.

This 4-star Ljubljana hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 170 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 4844 sq ft of conference space
  • 450 sq m of conference space
  • Built in 1937
  • Breakfast available (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Best Western Premier Hotel Slon possĂšde 170 climatisĂ©es dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages thaï et des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (30 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Magasinage
  • Visites du vignoble
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Vous pouvez utiliser l'e-mail de confirmation de réservation comme pass pour accéder à la zone piétonne à proximité de l'hÎtel.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.13 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.57 EUR par nuit pour les enfants entre 7 et 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 7 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 13 EUR par personne (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 13 EUR
  • Service de voiturier : 30 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Slovénie. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Best Western Premier Hotel Slon
Best Western Premier Hotel Slon Ljubljana
Best Western Premier Slon
Best Western Premier Slon Ljubljana
Best Western Slon
Hotel Best Western Premier Slon
Hotel Slon
Premier Hotel Slon
Slon Best Western
Slon Best Western Premier
Best Western Ljubljana
Ljubljana Best Western
Best Premier Slon Ljubljana
Best Western Premier Hotel Slon Hotel
Best Western Premier Hotel Slon Ljubljana
Best Western Premier Hotel Slon Hotel Ljubljana