Four Points by Sheraton Ljubljana Mons

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles pour la famille avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Four Points by Sheraton Ljubljana Mons

Bar-salon
Extérieur
2 restaurants servant le déjeuner
Terrasse/patio
Hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Gym
  • Bar

Explorez la région

Map
Pot Za Brdom 4, Ljubljana, 1000
  • ChĂąteau de Ljubljana
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Pont Tromostovje
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Pont des Dragons
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Ljubljana (LJU-Joze Pucnik)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Affaires, 1 grand lit, vue sur le jardin

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(27 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Affaires, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ljubljana

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous trouverez Zoo de Ljubljana et Bar Ć pica Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Stade Ilirija et MusĂ©e Ivana Cankarja se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Ljubljana - 8 min en voiture - 5.0 km
  • Pont Tromostovje - 8 min en voiture - 5.0 km
  • Place PreĆĄeren - 8 min en voiture - 5.0 km
  • Pont des Dragons - 8 min en voiture - 5.4 km
  • MarchĂ© central de Ljubljana - 8 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Ljubljana (LJR-Gare de Ljubljana) : Ă  16 min en voiture
  • Ljubljana (LJU-Joze Pucnik) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestavracija Interspar Vič - ‬6 min en voiture
  • â€ȘGostiơče Klobasar - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCool House - ‬6 min en voiture
  • â€ȘGostilna Čad - ‬6 min en voiture
  • â€ȘHood Burger - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Four Points by Sheraton Ljubljana Mons

HÎtel 4,5 étoiles pour la famille avec 2 restaurants
Four Points by Sheraton Ljubljana Mons offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. A 24-hour fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the luxury Four Points by Sheraton Ljubljana Mons. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available. A complete renovation of Four Points by Sheraton Ljubljana Mons was completed in February 2021.

This 4.5-star Ljubljana hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 236 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2004
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Four Points by Sheraton Ljubljana Mons propose 236 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Croate, anglais, français, allemand, italien, serbe, slovÚne, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert sur place (20 EUR par jour)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 24 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Table de soccer
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 14 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (70 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (110 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 45 EUR
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 45 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.13 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.57 EUR par nuit pour les enfants entre 7 et 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 7 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 24 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 50 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement couvert libre-service : 20 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 45 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 45 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 35.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que les énergies solaire et géothermique.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que les Ă©nergies solaire et gĂ©othermique. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 21 h 30.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : SlovĂ©nie. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Hotel Mons
Hotel Mons Ljubljana
Mons Hotel
Mons Ljubljana
Four Points Sheraton Ljubljana Mons Hotel
Four Points Sheraton Mons Hotel
Four Points Sheraton Ljubljana Mons
Four Points Sheraton Mons
Mons Hotel Ljubljana
Four Points by Sheraton Ljubljana Mons Hotel
Four Points by Sheraton Ljubljana Mons Ljubljana
Four Points by Sheraton Ljubljana Mons Hotel Ljubljana

Avis pour Four Points by Sheraton Ljubljana Mons

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 493 avis sur 809.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 237 avis sur 809.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 809.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 809.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 809.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Yosr

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Timothée

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

HĂŽtel au top, service Ă  revoir

Suite extra: tout confort et trĂšs pratique. Tout est moderne et en parfait Ă©tat. L'hĂŽtel en lui-mĂȘme est pratique avec les super charger sur le parking et le restaurant sur place (cher mais bon). Par contre, le service est Ă  revoir: piscine fermĂ©e pour maintenance programmĂ©e sans prĂ©venir Ă  l'avance... Et au dĂ©part on me refacture les notes de restaurant dĂ©jĂ  payĂ©es pendant le sĂ©jour ! Dommage au prix de la chambre et pour le standing visĂ© !
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Peter

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Matthieu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sandie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une valeur sure en dehors de la ville . 10 min du centre en voiture . Piscine intérieur agréable bon spa Petit dej varié
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Belkacem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

edhem

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bel établissement

Tout, etait parfait. Acceuil service restaurant
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Sacho

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Sacho

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Boban

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and calm, high standard hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Boban

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

LAURENT

Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Fernandes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel un peu loin du centre ville mais trÚs accueillant. Les prix sont trÚs correct par rapport à ce qui se fait ailleurs dans le reste du pays et par rapport aux prestations proposées. Le coin spa et piscine sont sympas également
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pratique si vous disposez d'une voiture

Grand parking, calme malgré la proximité de l'autoroute et à 10min du parking Tivoli pour aller en centre ville. Avons été upgradé en chambre supérieure, trÚs apprécié. Chambre twin avec 2 lits de trÚs grande taille. Excellent petit déjeuner varié.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Boban

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy access, calm, green surroundings
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Sacho

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

HELENE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Alex

Séjour de 13 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

SERGE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Payer deux fois ?

Une demande d’explication Ă  Hotels.com. Sur mon paiement en avance, il est comme toujours Ă©crit que les taxes locales sont payĂ©es. Donc pourquoi nous payons constamment les taxes du pays au dĂ©part de l’HĂŽtel si elles sont dĂ©jĂ  payĂ©s sur le site d’HĂŽtel.com ?
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Romain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

The hotel is good but not a high standard

The hotel is good but not a high standard as you can imagine for a Sheraton. With the price of the room you can have a better one in Ljubljana. Breakfast is ok but nothing special. Parking is free this is the plus
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Zvezdan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice relaxing stay

Nice hotel very close to the highway , one night in transit, relaxing stay after long drives, friendly staff, easy parking, restaurant and snacking available, unfortunately we had no time to enjoy the pool , the bed is very comfortable, we will come back for sure
Séjour de 1 nuit en janvier 2022