Grand Hotel Union Eurostars

Hébergement 4.5 étoiles
HĂŽtel 4,5 étoiles de luxe, Ă  proximitĂ© de Église franciscaine de l'Annonciation et avec accĂšs direct au centre de congrĂšs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel Union Eurostars

Extérieur
Restaurant
Escalier
Piscine intérieure
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Miklosiceva 1, Ljubljana, 1000
  • Place, Pont Tromostovje
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Pont des Dragons
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau de Ljubljana
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Ljubljana (LJU-Joze Pucnik)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Confort (Superior)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre simple Deluxe (Grand)

  • 30 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite, 2 chambres (Residence)

  • 66 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite (Grand Corner)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 81 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe (Grand)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Studio Apartment

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

  • 34 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort (Superior)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite (Grand Union)

  • 128 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite familiale, 2 chambres

  • 73 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Ljubljana

SĂ©jour au Centre-ville de Ljubljana.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Ljubljana, vous serez Ă  quelques pas de Église franciscaine de l'Annonciation et de Place PreĆĄeren. Pont Tromostovje et Plage du congrĂšs sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Pont Tromostovje - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place PreĆĄeren - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Pont des Dragons - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • ChĂąteau de Ljubljana - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • HĂŽtel de ville de Ljubljana - 5 min Ă  pied - 0.4 km

Transport

  • Ljubljana (LJR-Gare de Ljubljana) : Ă  9 min de marche
  • Ljubljana (LJU-Joze Pucnik) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCacao - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCity Hotel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSTOW 2 GO - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPremier Pub - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel Union Eurostars

HĂŽtel 4,5 étoiles de luxe, Ă  proximitĂ© de Église franciscaine de l'Annonciation et avec accĂšs direct au centre de congrĂšs
Grand Hotel Union Eurostars offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 861 square feet (80 square meters) and includes a conference center. A fitness center, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury Grand Hotel Union Eurostars. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Ljubljana hotel.

  • 194 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • 861 sq ft of conference space
  • 80 sq m of conference space
  • Built in 1905
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Dining venue
Grand Hotel Union Eurostars propose 194 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Sense Wellness comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (21 EUR par jour)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (21 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 2 janvier au 30 avril :
  • Sauna
  • Spa
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 30 EUR par sĂ©jour)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.13 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.57 EUR par nuit pour les enfants entre 7 et 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 7 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 21 EUR par jour
  • Service de voiturier : 21 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie, maximum de 30 EUR par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : SlovĂ©nie. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Grand Hotel Union Executive
Grand Hotel Union Executive Ljubljana
Grand Union Executive
Grand Union Executive Ljubljana
Grand Hotel Union Ljubljana
Grand Hotel Union
Grand Union Ljubljana
Grand Hotel Ljubljana
Grand Hotel Union
Union Eurostars Ljubljana
Grand Hotel Union Eurostars Hotel
Grand Hotel Union Eurostars Ljubljana
Grand Hotel Union Eurostars Hotel Ljubljana

Avis

Avis pour Grand Hotel Union Eurostars

9,4

Exceptionnel

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 702 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 245 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 1005.

Avis

8/10 – Bien

Marco

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Gautier

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un magnifique hÎtel trÚs propre et trÚs bien équipé. Le personnel est trÚs professionnel. L'architecture est superbe. Chambre spacieuse et trÚs agréable. TrÚs belle vue et idéalement situé. Un bémol : le room service ferme à 22h... pas idéal pour ce niveau d'hÎtel
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

PASCAL

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre de bonne facture. HÎtel trÚs bien situé
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenient for

Great hotel to visit teh city center. Very convenient. The swimming pool is small but very nice
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

philippe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La position de l'hÎtel en centre ville est appréciable, bonnes prestations. Point négatif deux lit en lieu et place d'un grand lit et aucune prestation VIP proposée par l'hÎtel.
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Delphine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Phedra

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Jean Elie

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bien
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Valérie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passĂ© un agrĂ©able sĂ©jour. HĂŽtel trĂšs calme , trĂšs bien situĂ© . Nous allions Ă  pied prendre notre repas, dans la ville . Nous avions une voiture de location pour visiter la SlovĂ©nie. Nous avons rĂ©ussi Ă  garer notre vĂ©hicule chaque soir dans les sous-sols. Le personnel de rĂ©ception, comme celui de l’entretien, rĂ©pondent Ă  nos attentes . Lits confortables. Je recommande vivement cet hĂŽtel si vous souhaitez dĂ©couvrir cette belle ville ( et ce beau pays) pour ma part , j’ai Ă©tĂ© conquise .
Séjour de 7 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le plus bel hĂŽtel de la ville : chic et charme

Superbe hĂŽtel et sans doute le plus beau de la ville. Plein de charme. Style art dĂ©co. Magnifique. Chambre trĂšs confortable mĂȘme si les oreillers sont beaucoup trop mous pour nous.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Beau sejour dans un belle hotel Seul bemol, la personne a l'accueil de la piscine pourrait etre plus sympa et souriante... Et les ascenseurs....1 sur 3 en fonction c'est long.... En tout cas chambre impeccable et a 3mn du centre ville pieton
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs agrĂ©able sĂ©jour dans cet hĂŽtel, je trouve que le personnel a l’accueil Ă©tait assez distant et assez froid... mais j’ai ressenti ce mĂȘme sentiment dans les restaurants, et les musĂ©es...alors cela fait il partie de la politesse SlovĂšne ?
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Séjour parfait.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour à Ljubljana

Visite de Ljubljana, hÎtel trÚs bien situé, propre et historique... dommage chambre sans vue et au dessus des compresseur... petit déjeuner excellent et varié.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel établissement, idéalement placé.

Attention, rĂ©servation faite pour un couple et un enfant de 9 ans, Ă  notre arrivĂ©e une chambre double nous attendait, l’hĂŽtel considĂ©rant qu’on peut dormir Ă  3 dans un lit double... En insistant nous avons obtenu un lit d’appoint qui ne nous a finalement pas Ă©tĂ© facturĂ© en supplĂ©ment. Sinon l’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© et le petit dĂ©jeuner est trĂšs variĂ©.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Fanny, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

TrÚs bon hÎtel, idéalement situé. Seul défaut : la vue pas trÚs jolie....
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
HÎtel un peu désuet, rappelant le début des années 90. Chambres mal isolées et ascenseur bruyant.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect city center hotel

Very nice hotel with perfect service! Located in the city center you will have no problem to go out and find things to do in the evening after work.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is Perfect Location is very good and staff as professional as friendly Very nice stay in Ljubljana
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Gerard

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

SiskaKM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trĂšs bel hĂŽtel, personnel accueillant et professionnel, trĂšs bonne nourriture au restaurant.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

JEAN FRANCOIS

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Trés bien mais.....

trÚs bel hÎtel trÚs bien placé SPA trop petit pour le nombre de chambres et ménage aléatoire.....
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

VALERIE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour réveillon du jour de l an

Tout Ă©tait absolument parfait À l’exception des femmes de mĂ©nage lorsqu’elles font la chambre Il faut savoir que les chambres sont faites Ă  partir de 16 heures Difficile de se reposer l’aprĂšs-midi dans ces conditions Les shampooings accessoires et compagnie ne sont pas systĂ©matiquement remplacĂ©s C’est assez dĂ©sagrĂ©able de se retrouver dans savons ni shampoing.... la Piscine du spa est trop petite par rapport au nombre de chambres .... en revanche les massages proposĂ©s sont top ! Dans l ensemble c est un Ă©tablissement Ă  recommander
Séjour de 4 nuits en décembre 2018