ibis Lleida

Hébergement 2.0 étoiles
Eco-certified hotel near Roda Roda - Lleida Automobile Museum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Lleida

Restaurant
Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Divers
Divers
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
C Maria de Montesori SN, Lleida, 25001
  • Place, Ancien hĂŽpital de Santa MarĂ­a
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale Santa MarĂ­a de La Seu Vella
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© de LĂ©rida
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Alguaire (ILD-Lleida-Alguaire)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, Plusieurs lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Lérida

À LĂ©rida .À 15 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Roda Roda - MusĂ©e de l’automobile de Lleida et Ancien hĂŽpital de Santa MarĂ­a. MusĂ©e d'Art Jaume Morera et Plaça Sant Joan sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Ancien hĂŽpital de Santa MarĂ­a - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plaça Sant Joan - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • CathĂ©drale Santa MarĂ­a de La Seu Vella - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • ChĂąteau des templiers de Gardeny - 2 min en voiture - 2.1 km
  • UniversitĂ© de LĂ©rida - 6 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Lleida (QLQ - Gare de Lleida-Pirineus) : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  98 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBeat CafĂš i Soul - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘD'e & Tapas - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘViena - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKroxan - Cappont - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Lleida

Eco-certified hotel near Roda Roda - Lleida Automobile Museum
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the eco-certified ibis Lleida. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Lleida hotel.

  • 76 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ibis Lleida propose 76 chambres dotées de : journaux (gratuits) et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Lérida offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sur place (5 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à midi les fins de semaine moyennant des frais de 6,90 EUR par adulte et de 3,45 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6.90 EUR par adulte et 3.45 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 5 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HL-000850

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

ibis Hotel Lleida
ibis Lleida
ibis Lleida Hotel
ibis Lleida Hotel
ibis Lleida Lleida
ibis Lleida Hotel Lleida

Avis pour ibis Lleida

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 144 avis sur 340.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 153 avis sur 340.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 340.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 340.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 340.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Guillaume

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

NICOLAS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Conforme Ă  un hĂŽtel Ibis, c’est bien et sans surprise. Bon petit dĂ©jeuner. Accessible facilement par la route car Ă  proximitĂ© d’un axe de contournement de la ville. BĂ©mol si on souhaite sortir le soir (restaurants en ville), il faut marcher au moins 20mn pour atteindre la principale zone de restaurants.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Jean-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

ProblĂšme chauffage et literie

Le personnel est trĂšs bien La chambre et la salle de bain tres propre Petit dĂ©jeuner tres bien Par contre la literie tres trĂšs dure et impossible de baisser le chauffage. Nous avons passĂ© la nuit avecla fenĂȘtre ouverte et malgre cela nous avons eu tres chaud
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Serge

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lérida

L'hÎtel IBIS de Lérida est trÚs confortable, bien situé avec un trÚs bon rapport qualité-prix
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Jean-Francis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Pas de frigidaire dans la chambre, pas d'air climatisé dans la chambre. Nous savons que nous sommes en octobre, mais il fait encore trÚs chaud. Ils doivent s'adapter.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Gratien, St-Mathieu de Beloeil

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Brice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super je recommande
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Nawel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

DELACOSTE

Points forts : Propreté

Hotel étape trÚs correct

Hotel confortable, cependant chambre avec le bruit de la circulation dune grande voie a proximité. Restauration trÚs bien et prix intéressant ; parking gratuit rallongé a l'extérieur de l'hÎtel, donc pas de problÚme.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

loic

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

moyen

le service au restaurant est moyen
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Nasser

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est au top, trĂšs serviable et aimable.... Endroit assez calme. Propre juste un peu de poussiĂšre sous les lits.... Je reviendrai
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

didier

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Anita

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour Ibis budget

HÎtel simple, trÚs bon rapport qualité-prix. Chambre petite mais propre et bien insonorisée. Personnel accueillant et souriant.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour s'y arrĂȘter une nuit ou deux

Correct pour passer la nuit,propre et literie confortable, Petit plus pour le buffet du matin assez complet et goĂ»teux pour moins de 7€par personne !
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Kévin

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

MARIA CRISTINA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent restaurant
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

ndeye khady

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le sĂ©jour c’est trĂšs bien passĂ©, la chambre Ă©tait spacieuse, confortable et calme. Un trĂšs bon rapport qualitĂ© prix merci pour tout Ibis :)
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Jean-Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Bastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accessible et économique

Bien situé et trÚs bon marché avec son propre restaurant
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Jean-Claude

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021