Azuline Hotel Bahamas y Bahamas II

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Palma

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Azuline Hotel Bahamas y Bahamas II

Réception
Buffet
Piscine extérieure
Chambre Prestige double | Bureau, Wi-Fi (supplément), literie fournie
DĂ©tail de l’extĂ©rieur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Tout inclus
  • Spa
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida de Europa, s/n, El Arenal, Llucmajor, Mallorca, 7600
  • Place, Parc aquatique Aqualand El Arenal
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Plage El Arenal
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Palma
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Palma de Majorque (PMI)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige double, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige double (Cycling Friendly)

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Llucmajor

SĂ©jour au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Parc aquatique Aqualand El Arenal et Port d'El Arenal. Plage de Palma et Plage El Arenal se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique Aqualand El Arenal - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • CalĂł de Sant Antoni - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Port d'El Arenal - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage El Arenal - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Palma - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare de Son Fuster : Ă  19 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLas Sirenas - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘEl Nilo - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPanaderia Pasteleria Ballester - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMeson La Taskita - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Coyote - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Azuline Hotel Bahamas y Bahamas II

HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Palma
Some rates at Azuline Hotel Bahamas y Bahamas II are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Azuline Hotel Bahamas y Bahamas II offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a health club, and a sauna. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is available in public spaces for a fee.

Spa services, a terrace, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly Azuline Hotel Bahamas y Bahamas II.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Llucmajor hotel.

  • 239 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1968
  • Deli
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Azuline Hotel Bahamas y Bahamas II possĂšde 239 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux. L’accĂšs Ă  Internet sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (20 EUR par semaine)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (20 EUR par semaine)

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette pour la plage

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Conformément à la législation locale, le tarif des chambres Tout inclus comprend un maximum de 3 boissons alcoolisées par client et par repas. Vous devrez payer les boissons alcoolisées supplémentaires.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© en novembre, dĂ©cembre, janvier, fĂ©vrier, mars et avril.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.55 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.28 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 2.20 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.10 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 20 EUR par semaine (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 20 EUR par semaine. Les tarifs peuvent varier.
  • Coffre-fort dans la chambre : 3.50 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Bahamas Playa de Palma
Hotel Bahamas Playa de Palma
azuLine Hotel Bahamas Playa de Palma
azuLine Bahamas Playa de Palma
azuLine Bahamas
Azuline Bahamas Y Bahamas Ii
Azuline Hotel Bahamas y Bahamas II Hotel
Azuline Hotel Bahamas y Bahamas II Llucmajor
Azuline Hotel Bahamas y Bahamas II Hotel Llucmajor

Avis

Avis pour Azuline Hotel Bahamas y Bahamas II

7,2

Bien

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 68 avis sur 301.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 110 avis sur 301.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 74 avis sur 301.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 301.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 301.

Avis

8/10 – Bien

tristan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre pas faite, literie vetuste, bùtiment trÚs vieux qui mérite une entiÚre rénovation
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Gaëlle Carmen

Points forts : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Hamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pour moi l'hĂŽtel je le conseille.

Mon sejour a lhotel c'est trÚs bien passe. Le personnel tres accueillent et gentille. L'hÎtel était présent quand je demande un renseignement le personnel était a l'écoute. Et puis l'ambiance parfaite. Tout était super.
Séjour de 10 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Dusica

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Proche de la plage à pied et des transports en commun. Beaucoup de petits shops à proximité et de restaurants et cafés sympas.
Séjour de 8 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Mayssem

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ellissa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les chambres ne sont pas propres ! Y a bcp de fourmis partout .. Le linge pas propre du tout Trop bruyant la nuit ..y a pas d isolation entre les chambres .. Le buffet est pas mal pour un hÎtel 3 étoiles !
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Christine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HĂŽtel sympa mais bruyant, literie Ă  ressort dure et ancienne, fourmis dans la chambre au 6eme Ă©tage, il fait trĂšs chaud dans les chambres mĂȘme avec la climatisation Ă  fond.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Melissa

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Animation au top Personnel trÚs gentil Chambre propre All inclusive : buffet trÚs bien. Il y en a pour tous les goûts.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Adeline Laëtitia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour parfait dans cet hÎtel
Séjour de 4 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Ludivine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Arriver Ă  22h30 au lieu de 15 heures le chauffeur Ă©tait dĂ©sagrĂ©able avec tout le monde il nous jette littĂ©ralement 50 m avant l’hĂŽtel il vous dit votre hĂŽtel est lĂ -bas Pas d’accueil on nous dit qui a Ă  manger alors que il y a un buffet il y a trois tomates et trois carottes je suis sorti de l’hĂŽtel Ă  23h avec ma fille pour aller chercher une pizza Alors que j’avais payĂ© un repas J’avais rĂ©servĂ© une chambre Premium vue, mer je me suis retrouvĂ© avec une vieille chambre vue sur les arbres et vu sur une dĂ©chetterie enfin du balcon, quand je baisser mon regard, c’était tout plein de dĂ©chets, de bouteille de tout ce qu’on veut avec un lit, tachĂ© des poils dans la salle de bain, une tĂ©lĂ©commande casser, un frigo tout seul des fils Ă©lectriques apparent qui je pense peuvent ĂȘtre dangereux je vous parle mĂȘme pas du restaurant ils veulent mettre des nappes je pense qu’il ferait mieux de s’abstenir moi qui suis française quand je mange au restaurant avec une nappe, ça veut dire que l’hĂŽtel et la nourriture est excellente l’animation, pas d’animation, un animateur qui danse tout seul j’ai Ă©tĂ© quatre ou cinq fois faire des rĂ©clamations pour avoir ma chambre vue mer on me disait toujours de revenir le lendemain je leur ai dit que j’avais payĂ© pour cette chambre, mais il s’en fiche complĂštement en gros il aurait fallu que je passe toutes mes vacances Ă  la rĂ©ception et encore le restaurant, mais alors vraiment horrible nourriture horrible j’ai pris des photos vous l’avez vĂ©rifiĂ© c’est hĂŽtel.
Séjour de 7 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

khadra

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
Dommage de navoir pas expliqué quil y a 2 hotels, pas assez de transats, petite piscine, la queue de 20 minutes pour une boisson. Pas d'animation, personnel tres gentils mais cest sure et certain que je ne recommande pas cet hotel. Restaurant pas top mais mangeable.
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Ismail

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
excellent service
Séjour de 10 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Bien mais literie mauvaise et hÎtel trÚs bruyant car construction des années 80. Nourriture à profusion mais cheap. Animation le soir moyenne.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

MATHIS

Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Mchel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Benjamin

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

ROLAND

Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonjour un hĂŽtel 3 Ă©toiles ou a l accueil vous etes accueilli par des 🐓 lol les sinon dans l ensemble l Ă©tablissement et propre mais une lĂ©gĂšre rĂ©novation s impose les animations le soir sont pas top,piscines froides etc. buffets peu variĂ©s bref pour un hĂŽtel pas tres cher..sinon dans l ensemble c est moyen mais passable pour un court sejour cdlt
Séjour de 7 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Adeline Laëtitia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel agréable nous avons passez un bon séjours dans cette hotel
Séjour de 4 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

kagné

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trop de bruit Mal isolĂ© À Ă©viter avec des enfants en bas Ăąge
Séjour de 10 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Léna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon sĂ©jour dans l’ensemble. Bien situĂ©, personnel agreable
Séjour de 7 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Farid

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel confortable et restaurant avec du choix et de la qualité Nous avons passé un trÚs bon séjour
Séjour de 4 nuits en août 2021