LĂžgstĂžr Parkhotel

Hébergement 3.0 étoiles
Family-friendly 3-star hotel near Limfjorden Museum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement LĂžgstĂžr Parkhotel

Piscine intérieure, accÚs possible de 8 h à 20 h, chaises longues
Chambre Confort double | Literie hypoallergénique, bureau
3 restaurants, servant le dßner et le souper; cuisine régionale
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Suite Deluxe | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Toftebjerg Alle, Logstor, 9670
  • Club de Golf de Logstor
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Canal FrĂ©dĂ©ric VII
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Limfjorden
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Aalborg (AAL)
    â€Ș61 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(19 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supĂ©rieure double, vue sur l’ocĂ©an

7,6 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, terrasse

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Confort double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

LĂžgstĂžr

À proximitĂ© de la plage.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  LĂžgstĂžr, vous trouverez Monument de Johan Skjoldborg et Canal FrĂ©dĂ©ric VII. MusĂ©e Limfjorden et Sentier de Himmerland sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Club de Golf de Logstor - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Canal FrĂ©dĂ©ric VII - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • MusĂ©e Limfjorden - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Monument de Johan Skjoldborg - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Sentier de Himmerland - 3 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Aalborg (AAL) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLandal RĂžnbjerg Feriecenter - ‬13 min en voiture
  • â€ȘTorino Pizza & Steakhouse - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCastilla La Mancha - ‬8 min en voiture
  • â€ȘKulgaarden - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCafe Kunst - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

LĂžgstĂžr Parkhotel

Family-friendly 3-star hotel near Limfjorden Museum
LÞgstÞr Parkhotel offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

There are 16 meeting rooms available. A fitness center, a sauna, and spa services are also featured at the family-friendly LĂžgstĂžr Parkhotel. Self parking is free.

This 3-star Logstor hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 77 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 dining venues
  • Built in 1988
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
LĂžgstĂžr Parkhotel propose 77 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. Des lits de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment) et des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont Ă©galement disponibles.
Toftebjerg Spa & Wellness comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Danois, anglais, norvégien, suédois

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 7 h Ă  10 h en semaine et de 8 h Ă  10 h les fins de semaine
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 30 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 17 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous arrivez le jour oĂč vous avez effectuĂ© votre rĂ©servation, veuillez contacter cet Ă©tablissement pour organiser votre enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 250 DKK par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for DKK 300.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for DKK 250.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 250 DKK par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 250.0 DKK par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 300.0 DKK par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

LĂžgstĂžr Parkhotel
LĂžgstĂžr Parkhotel Hotel
LĂžgstĂžr Parkhotel Hotel Logstor
LĂžgstĂžr Parkhotel Logstor
LĂžgstĂžr Parkhotel Hotel
LĂžgstĂžr Parkhotel Logstor
LĂžgstĂžr Parkhotel Hotel Logstor

Avis pour LĂžgstĂžr Parkhotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 94 avis sur 611.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 227 avis sur 611.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 193 avis sur 611.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 74 avis sur 611.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 611.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Arno

Points forts : Commodités
Goed netjes schoon
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rita

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel

LĂžgstĂžr Parkhotel

Aftensmad Den unge mand siger at RÞdvin er godt til fisk. Han RÊkker ind over min mand s tallerken og serverer for mig Forretten er rÞget laks og den er meget meget salt Det kan ikke gÄ hurtig nok med at fÄ serveret maden efter hinanden vi mÄ sige at vi gerne vil have en pause inden nÊste ret Ingen blomster eller lys pÄ vores bord, ej heller salt og peber pÄ bordet som pÄ alle andre borde Vi kunne kun vÊlge mellem en to eller tre retters forud bestemt menu ingen andre valgmuligheder Maden var ikke varm men kun lun KÞd skÄret forkert ud og det var Ingen steakkniv Desserten var cheasecake, men det har aldrig vÊret en cheasecake Serveringen SÊtter vinen pÄ bordet med prop uden at skÊnke Vi sidder nÊrmest i indgangen/udgangen af restauranten Generelt Meget DÄrlig servering Der var Ingen varme pÄ vÊrelset da vi ankom Der var Skimmel pÄ bruseslangen Ingen skumbad i beholderen i brusekabinen og ingen sÊbe i hÄndsÊbebeholderen Ingen strÞm/stikkontakt ved sengen Ingen lys i sengelampen Morgenmaden havde kun et lille udvalg Ingen personale tilstede under morgenmaden Vi var to par, jeg havde booket til os alle. Vi fik et vÊrelse i hver ende af hotellet
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lars

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Stig

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

René

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

lyset var ikke i orden pÄ vÊrelse 410

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Arne Johannes Gravers

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Bettina Holmkvist

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Hanne

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Marianne

Points forts : Propreté

Sikke en trĂŠls oplevelse

Jeg havde set frem til et wellness ophold, men spaen og poolen var kold og saunaen blev aldrig rigtig varm. Det eneste der virkede var dampbadet. I lÞbet aftenen og natten blev jeg vÊkket af flere omgange, da hotel gÊster stod pÄ gangen og rÄbte. Det var ikke muligt at fÄ hjÊlp i receptionen, da de lukkede tidligt pÄ aftenen. Morgenmaden var god. Jeg bemÊrkede at personalet lÞb hurtigt i restauranten og gjorde hvad de kunne for at gÊsterne var tilfredse. Et par medarbejdere mere havde vÊret fornuftigt, sÄ det sparsomme personale som var tilstede ikke skulle bÊre sÄ stor en arbejdsbyrde. Alt i alt er jeg uforstÄende overfor hotellets markedsfÞring omkring det at vÊre et wellness hotel og sÄ ikke "levere varen". Jeg kommer nok ikke igen.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Marianne

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I korte trÊk: * Fornemmelse af personalemangel, dem der er der, er sÞde og venlige * LÊkker mad og drikke * Mangel pÄ rengÞring, sÊrligt i wellnessomrÄdet * Mangler service, vand, lidt frugt i wellnessomrÄdet * Baren er ikke Äben efter aftensmaden - Êv! * Et lille lÞft/ renovering, en gang maling kunne gÞre undervÊrker, virker lidt slidt
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Lasse

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Christian

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

RengĂžring

Behov for bedre rengĂžrring
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

SĂžren

Voyage d’affaires
Hotellet bÊrer prÊg af at vÊre slidt. VÊrelset var temmelig kold ved ankomst, og der var tydelig mug/rÄd i vindues karmen
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lars

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Halvor Jore

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Lars

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Hotellet i sig selv er OK. Ikke specielt hyggeligt, men funktionelt. God seng i et ikke for lille vÊrelse. Men morgenmaden var formentlig den kedeligste, jeg nogensinde har fÄet pÄ noget dansk hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Elendigt vÊrelse. Nr 400 frarÄdes. Der er en papdÞr til nabo vÊrelset sÄ man kan hÞre alt, og der er ikke lÊngere shampoo pÄ badevÊrelset, man skal stÄ og vaske hÄr i hÄndskum. Det er sgu ringe. Og sÄ er der direkte kik ind fra p pladsen sÄ man skal have mÞrkt vÊrelse hele tiden. Det vÊrelser burde overhovedet ikke betragtes som comfort vÊrelse. Langt fra. Virkelig dÄrligt. MÄske personalet skulle prÞve at overnatte der.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Svend

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Carsten Werner

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
JÊvnt godt og almindeligt hotel. DesvÊrre ikke a la carte i restauranten heller ikke pÄ en lÞrdag aften. Vi var bundet af en fast menu som alle skulle have
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Laurence

Séjour de 2 nuits en juillet 2024