Note fondée sur 3 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,3 sur 5
3,0 Propreté de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Nous avons eu une très mauvaise expérience Nous avons une inondation dans la chambre. La nuit du à la pluie . Aucune excuse de la part du management. Juste la personne qui est venu nettoyer m a dit qu il y a un conduite de m hôtel qui a est bouché ce qui a entraîné inondation . Les toilettes étaient. Bouchées j ai demandé au réception de régler cela une heure plus tard il me dit que c est réglé mais en vérifiant rien n était régler. Pas de câble canal pas de gaz mis à la du client il doit tout payer même l électricité Les africains n ont pas compris que dans lees domaines de restauration hôtellerie tourisme le service a la clientèle est le plus important C est vraiment dommage Prochaine. Nous irons dans les chaînes d hôtel étrangères pour avoir moins de surprises désagréables
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2022 sur Expedia
La grandeur de l appart
5 sur 5
par un voyageur de Canada 🇨🇦

Publié le 5 déc. 2020 sur Expedia
It’s a nice place to stay..the stuffs are very polite and well welcoming and quick to act upon your requests....overall it’s was an amazing experience.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2020 par Deguenon Gbeho , Gestion de l’hôtel
Thank you for your wonderful comments. We hope to see you again very soon to give you more excitement.