Mary's Guest House

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Lomé

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mary's Guest House

Terrasse/patio
Couloir
Chambre triple exécutive | Vue de la chambre
Chambre triple majestueuse | Lit avec matelas Tempur-Pedic, décor unique, ameublement unique, bureau
Couloir

Commodités populaires

  • Bar
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Rue 381 HDN, Lomé
  • Stade de KĂ©guĂ©
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Grand MarchĂ©
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Plage de LomĂ©
    â€Ș12 min en voiture‬
  • LomĂ© (LFW-aĂ©roport international Gnassingbe Eyadema)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Confort

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre de base double

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre triple exécutive

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort double

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple majestueuse

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Lomé

À LomĂ© .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  LomĂ©, vous serez Ă  moins de 3 km de Stade de KĂ©guĂ© et Ă  moins de 10 km de MarchĂ© des FĂ©ticheurs. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Village Artisanal et Plage de LomĂ©.

À proximitĂ©

  • Stade de KĂ©guĂ© - 3 min en voiture - 1.6 km
  • MarchĂ© des FĂ©ticheurs - 8 min en voiture - 6.5 km
  • Grand MarchĂ© - 12 min en voiture - 10.6 km
  • MusĂ©e National du Togo - 12 min en voiture - 10.5 km
  • Plage de LomĂ© - 12 min en voiture - 11.6 km

Transport

  • LomĂ© (LFW-aĂ©roport international Gnassingbe Eyadema) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Hotel Balkan - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMr Burger - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLe Tablier - ‬9 min en voiture
  • â€ȘLe Phenicien Resto - ‬11 min en voiture
  • â€ȘLa Part du Boucher - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mary's Guest House

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Lomé
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Mary's Guest House. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Lomé hotel.

  • 1 building
  • 5 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2016
  • English breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mary's Guest House propose 5 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits ont un matelas lit avec matelas Tempur-Pedic. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  11 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Matelas Tempur-Pedic

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 7 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Mary's Guest House Hotel Lome
Mary's Guest House Hotel
Mary's Guest House Lomé
Mary's Guest House Hotel
Mary's Guest House Hotel Lomé

Avis pour Mary's Guest House

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 11.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 11.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 11.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 11.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 11.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Bernard

Points forts : Propreté, service et personnel
Vous ne m’avez pas prĂ©venu qu’il fallait un visa!!! J’ai LOUPÉ MON VOL DE LUNDI POUR ATTENDRE JUSQU’a MARDI AVEC TOUS LES DÉBOIRES ET OBLIGATION POUR MOI DE TROUVER UN HÉBERGEMENT SUR PARIS ,JE VOUS DEMANDE UN REMBOURSEMENT DE CETTE JOURNÉE PERDUE,FAUTE D’INFORMATION DE VOTRE PART.
Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon accueil dans une ambiance familiale. Personnel aimable et serviable.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Khalifa Ababacar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

HÎtel proche de l'aéroport mais aucune activité

Mon séjour de 2 semaines , à mon arrivée ,il n'y avait pas d'eau chaude dans la salle de bain , La 2Úme semaine sur recommandation pour continuer mon séjour, un ballon a été installé . La restauration est nulle . Mauvaise organisation . Pas de cuisinier attitré , personnel recruté incompétent en cuisine et aussi manque d'ustensile .Pas de four de cuisson, simplement un micro-ondes . La viande rouge (steak) cuite dans la graisse . Poulet cuit dans une poële , féculents bons . Les dessers trÚs limité. Pas de bar pour dégustation d'alcool . Je suis sincÚre dans mes affirmation
Séjour de 14 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

jolyste , Douala

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mon sejour

Vraiment tres agrĂ©able, cadre apaisant, on s'y sent vraiment bien... on a l'impression d'ĂȘtre a la maison
Séjour de 10 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Jean-Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel récent proche de l'aéroport

HÎtel bien situé par rapport à l'aéroport mais par contre assez éloigné du centre ville (1/2 heure). Cet hÎtel trÚs récent (mars 2016) ne possÚde que 5 chambres, dans l'attente de l'aménagement des autres étages. Tous les équipements sont neufs.

10/10 – Excellent

Jacob Kibet

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Osaro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

RAIS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My stay was very nice. Tidy rooms. Clean environment and supportive staff. I will stay there again without hesitation. Thank you
Séjour de 6 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Kokuvi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Baffour

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Was great and very nice
Séjour de 1 nuit en décembre 2017