Adamo The Resort

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Karjat

Choisissez des dates pour afficher les prix

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Opp.Jain temple, Bazzar peth, M. G. Road, Karjat, Maharashtra, 410102
  • Charlotte Lake
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Site d'observation de coucher de soleil
  • Della Adventure
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)

Options de chambre

Suite royale

  • 84 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre de base double

  • 177 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Villa Deluxe

  • 56 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre double

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Regency Deluxe

  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Matheran

À Karjat .Vous pourrez visiter Della Adventure et Lac Pawna dans la rĂ©gion de hĂŽtel Ă  Karjat. Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis et Gateway of India se trouvent Ă©galement dans les environs.

À proximitĂ©

  • Charlotte Lake - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Matheran Station : Ă  8 min de marche

Restaurants

  • Saltt
  • Hotel Purva
  • â€ȘKumar Plaza Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • Karjat Dahba
  • Shreeji Restaurant

À propos de cet hĂ©bergement

Adamo The Resort

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Karjat
There's a restaurant on site. Adamo The Resort offers its guests an outdoor pool and a steam room. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Adamo The Resort also features an arcade/game room, a garden, and complimentary newspapers in the lobby.

This 3-star Karjat hotel is smoke free.

  • 42 guestrooms or units
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Game room or arcade
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Dining venue
Adamo The Resort possĂšde 42 climatisĂ©es dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser. Des lits de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment) et des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont Ă©galement disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par sĂ©jour.

Langues

Anglais, hindi

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (200 INR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 8 h et 16 h

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 4 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Adamo The Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1118 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 1120 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 3500 INR
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 200 INR par jour (Ă  9843 pi)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 1120 INR par jour
  • Lit d’appoint : 1118 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 4 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 10 juin et le 31 octobre.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Adamo
Adamo Khalapur
Adamo Resort
Adamo Resort Khalapur
Adamo The Resort Hotel
Adamo The Resort Karjat
Adamo The Resort Hotel Karjat

Avis pour Adamo The Resort

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 19.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 19.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 19.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 19.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 19.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Du calme Ă  3 heures de Mumbai

Le personnel est exceptionnel, ils font tout pour nous aider. Nous ne parlons que le français et prennent le temps d’échanger avec Google traduction. CĂŽtĂ© nourriture, dommage qu’il n’y ait pas un plat moins Ă©picĂ©, et ça manque de fruits pour les desserts, Le calme du village sans Klaxon, en pleine nature est trĂšs apprĂ©ciable et ça rend cet endroit magique. Il n’y a pas de voiture dans le village, donc les 3,9 derniers km se font Ă  pieds ou Ă  cheval ou en train ou avec des porteurs.
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Cole

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Shailesh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent property and very co-operative staff.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Amit

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

sachin

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Charged too high amount for a 6 year old kid

I have our 6 year boy with us for stay at last minute, but hotel charged 1500 extra for a kid which is a very huge amount for a kid 6 year old, I have paid total 3000 extra for a child over full amount which I feel costly from the hotel side. Hotel is saying for his breakfast we charge that for adult they charge 1800 
as at last minute I don’t have any option I have to give the amount. But hotel reputation got down in my mind as they just want to earn money from customers at last minute.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

PRASAD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

comfortable hotel with lot of amenities

Comfortable stay. good clean hotel. goodservice. breakfast and food not good, needs lot of improvement.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Dadasaheb

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Dadasaheb

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

GAURAV

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Naresh

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was very clean and spacious. Service was ok. Food was not good.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Naina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

Satyajit

Points forts : Service et personnel
Nothing to write home about. Very dusty surroundings. Nose got clogged up with dust. Wasn’t a very happy stay.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Bunty

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good place

Hotel's location is strategic.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

pranav

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Best hotel & quality food
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

heena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good service at adamo the resort matheran

Good stay. Like to go again here because of Jain non spicy food available and good service in hotel.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Sanjay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good food. Spacious rooms.

Even though I am non vegetarian, i loved the food they served. Nice hospitality except the one who seats at restaurant desk.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018