Enregistrer

Hotel Deville Business Maringá

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel avec spa à Zona 01

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Deville Business Maringá

Piscine extérieure, chaises longues
Façade de l’hébergement
Minibar, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie, réveille-matin
Bar (sur place)
Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Avis
9,0

Merveilleux

Commodités populaires

  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible
  • PiscinePiscinePiscine
  • SpaSpaSpa
  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • BarBarBar
  • ClimatisationClimatisationClimatisation

Explorez la région

Carte
Avenida Herval, 26, Maringá, PR, 87013-110
  • Lieu populaireParc d'Ingá6 min à pied
  • Lieu populaireCathédrale de Maringa6 min à pied
  • Lieu populaireUniversidade Estadual de Maringa (université)3 min en voiture
  • Aéroportà la pMaringá (MGF-Aéroport régional Sílvio Name Júnior)32 min en voiture

Options de chambre

Quarto Casal

8,9/10 Excellent
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Standard Duplo

9,4/10 Exceptionnel
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

10/10 Exceptionnel
  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Superior Casal

9/10 Merveilleux
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux

8,9/10 Excellent
  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Luxo Casal

8,8/10 Excellent
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Apartment Superior

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Apartment Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Apartment Standard

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Apartment Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Maringá

Séjour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Zona 01, vous trouverez Parc d'Ingá et Cathédrale de Maringa. Maringa City Hall et Place Napoleao Moreira da Silva se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Parc d'Ingá - 6 min à pied
  • Cathédrale de Maringa - 6 min à pied
  • Centre commercial Avenida - 12 min à pied
  • Vila Olímpica - 3 min en voiture
  • Universidade Estadual de Maringa (université) - 3 min en voiture

Transport

  • Maringá (MGF-Aéroport régional Sílvio Name Júnior) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • McDonald's - 3 min à pied
  • Hotel Deville Business Maringá - 1 min à pied
  • Tap 8 - 1 min à pied
  • Jeronimo - 5 min à pied
  • Taqueria Mexicana - 2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Deville Business Maringá

Hôtel avec spa à Zona 01
Hotel Deville Business Maringá offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 5317 square feet (494 square meters) and includes a conference center. Hotel Deville Business Maringá also features spa services, concierge services, and laundry facilities. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

  • 159 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 5317 sq ft of conference space
  • 494 sq m of conference space
  • Full breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Deville Business Maringá possède 159 climatisées dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter.

Langues

Anglais, japonais, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (35 BRL par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous voyagez avec un animal de compagnie, vous devrez en présenter le carnet de vaccination.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 82.50 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de voiturier : 35.00 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 82.50 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
  • Jusqu’à 2 enfants de 10 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Deville Hotel Maringa
Deville Maringa
Hotel Deville Business Maringa Brazil
Hotel Deville Business Maringá Maringa
Hotel Deville Business Maringá
Deville Business Maringá Maringa
Deville Business Maringá
Deville Business Maringa
Hotel Deville Business Maringá Hotel
Hotel Deville Business Maringá Maringá
Hotel Deville Business Maringá Hotel Maringá

Avis pour Hotel Deville Business Maringá

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 207 avis sur 366." "
Note de 8 – Bien, d’après 120 avis sur 366." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 27 avis sur 366." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 366." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 366." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Cristina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
There’s not a lot of choices of 3 to 4 Star in Maringa. So this is a good choice.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Marcio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Manoella

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Valner

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Falta empatia na recepção
Tive alguns problemas com a recepção, falta simpatia, treinamento sistêmico onde o hóspede cliente deve se sentir acolhido, falta um bom café da manhã, com diversidade , e não o básico todos os dias, falta reformar o que chamam de luxo e que não tem nada de luxo, banheiros antigos precisando reforma geral, precisam aprender a ser hotel de verdade.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Pedro Jorge

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Formatura em Maaringa
O hotel é ótimo e muito bem localizado. Tem uma excelente estrutura e os colaboradores são muito atenciosos. Um ótimo café da manhã e área de lazer própria. O apartamento era muito bom, bem espaçoso e a cama muito confortável.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Valner

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Nunca mais Deville Maringá
Staff extremamente sem empatia, radicais em solicitações, tem que pagar no checkin as diárias, ficamos em um apt luxo com banheiro antigo, encardido, vazamento no box, bidê antigo com problemas de manutenção, terrível. Infelizmente precisamos prorrogar nossa viagem então fechamos a conta e solicitei pagar um dia depois pq meu cartão não estava em bom dia (só um dia) já que iríamos ficar mais 04 dias no hotel e o recepcionista Vinícius não permitiu, foi intransigente, mesmo eu e minha família tendo aceitado ficar anteriormente em apt com problemas no banheiro e tomando café da manhã num anexo provisório; então prestar bom serviço a hóspedes nada, mas exigir de hóspede tudo não é?
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Anderson

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Marcos

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Carlos E F

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muito boa . Tudo conforme
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Sérgio Mauro Pereira

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Melhor hotel de Maringá
Hotel muito bem localizado. Perto de TUDO. EXCELENTE
Séjour de 2 nuits en décembre 2023