ibis Maringa

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Inga Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Maringa

Extérieur
Extérieur
Minibar, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Divers
Centre d’affaires

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Quinze De Novembro 129, MaringĂĄ, PR, 87013-230
  • Place, Parc d'IngĂĄ
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale de Maringa
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽtel de Ville de Maringa
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, MaringĂĄ (MGF-AĂ©roport rĂ©gional SĂ­lvio Name JĂșnior)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement familial, 2 lits doubles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

MaringĂĄ

Au cƓur de MaringĂĄ.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Zona 01, vous trouverez Parc d'IngĂĄ et HĂŽtel de Ville de Maringa. De plus, CathĂ©drale de Maringa est Ă  moins de 1 km et Stade RĂ©gional Willie Davids est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc d'IngĂĄ - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Avenida - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • CathĂ©drale de Maringa - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • HĂŽtel de Ville de Maringa - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Universidade Estadual de Maringa (universitĂ©) - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • MaringĂĄ (MGF-AĂ©roport rĂ©gional SĂ­lvio Name JĂșnior) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCathedral Sports Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Sabores Do Lar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPizzaria Formaggio - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMonte LĂ­bano - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSpoleto - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Maringa

3-star hotel near Inga Park
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center, a meeting room, and coworking spaces are available.

WiFi is free in public spaces. Ibis Maringa also features a garden, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star MaringĂĄ hotel is smoke free.

  • 125 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Ibis Maringa possĂšde 125 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Table Ă  langer

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (39 BRL par jour)
  • Nombre limitĂ© de places avec service de voiturier sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 54 BRL par adulte et de 27 BRL par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service de champagne

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 12 mai 2025 au 13 janvier 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Bar-salon
  • Salle Ă  manger
  • RĂ©ception
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 60 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 54.00 BRL par adulte et 27.00 BRL par enfant
  • Service de voiturier : 39 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 60 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais d'administration : 2.20 BRL par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

ibis Maringa Hotel
Ibis Maringa Brazil
ibis Maringa Hotel
ibis Maringa MaringĂĄ
ibis Maringa Hotel MaringĂĄ

Avis pour ibis Maringa

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 223 avis sur 604.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 215 avis sur 604.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 93 avis sur 604.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 604.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 604.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Flavia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

JOAO BATISTA

Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sheila

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Taionara

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

César

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mateus h

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Marcelo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Robson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
PadrĂŁo Ibis
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

William

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

JOSÉ EDUARDO

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Claudenir AntĂŽnio

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Marilia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótima estadia

A estadia foi impecåvel. Organização, limpeza, café da manhã excelente, funcionårios profissionais e simpåticos. Agradecida.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

tiago

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ramon

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Higor Afonso

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótima estadia

FuncionĂĄrios muito solĂ­citos e simpĂĄticos desde o check-in ao check-out. Fui muito bem acolhido e a estĂĄdio foi excelente!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Reynaldo S

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ronieli

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Carlos Roberto

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

DENNER

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Gosto da qualidade do Ibis, sĂŁo sempre limpos em seguem mesmo padrĂŁo.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Fernando

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Luiz Fernando

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

MARCELA

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nelson Roberto

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gilson

Séjour de 2 nuits en avril 2025