NOUVEL HOTEL

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Lons-le-Saunier

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NOUVEL HOTEL

Chambre quadruple, vue sur la ville | AccĂšs au Wi-Fi (inclus)
Stationnement libre-service payant (5 EUR par jour)
Réception
Déjeuner continental (10.90 EUR par personne)
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
50 Rue Lecourbe, 0384472067, Lons-le-Saunier, Jura, 39000
  • Place, Place de la LibertĂ©
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Maison de La vache qui rit®
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Casino de Lons-le-Saunier
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Dole (DLE-Franche-ComtĂ©)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville

  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple, vue sur la ville

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple, vue sur la ville

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre simple, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 10 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Lons-le-Saunier

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Lons-le-Saunier vous serez Ă  10 minutes de marche de Place de la LibertĂ© et de Maison de La vache qui rit®. De plus, MusĂ©e d'ArchĂ©ologie est Ă  moins de 1 km et Casino de Lons-le-Saunier est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place de la LibertĂ© - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e d'ArchĂ©ologie - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Maison de La vache qui rit® - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Casino de Lons-le-Saunier - 4 min en voiture - 1.8 km
  • Cascades du HĂ©risson - 42 min en voiture - 40.9 km

Transport

  • Gare de Lons-le-Saunier : Ă  10 min de marche
  • Dole (DLE-Franche-ComtĂ©) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrasserie Le Strasbourg - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Grand CafĂ© du Théùtre - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘL’Hibiscus - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘA La Bonne Heure - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLa Table de Perraud - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NOUVEL HOTEL

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Lons-le-Saunier
NOUVEL HOTEL offers its guests a vending machine and an elevator. WiFi is free in public spaces. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this Lons-le-Saunier hotel.

  • 25 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
NOUVEL HOTEL possĂšde 25. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Chaise haute

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (5 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 10,90 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 3.85 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 10.90 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 5 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 122627

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

NOUVEL HOTEL Hotel
NOUVEL HOTEL Lons-le-Saunier
NOUVEL HOTEL Hotel Lons-le-Saunier

Avis pour NOUVEL HOTEL

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 16.

8,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Stéphanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour On a ete tres bien accueilli, des personnes trÚs attentionnés, Tres bon petit déjeuner
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Anne Marie

Points forts : Propreté, service et personnel

Convenable pour l'hĂŽtel

A voir pour installer une cabine de douche Et mettre un frigo HĂŽtel trĂšs bien situĂ© Centre ville de lons le Saunier au top 👍 TrĂšs belle rĂ©gion Ă  visiter
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Evelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil ! Les nouveaux propriétaires ont a coeur la satisfaction de leurs clients. L'hÎtel est trÚs bien situé, tout prÚs du centre de Lons. Pk a disposition. Certains espaces auraient encore besoin d'etre rafraichis, mais nul doute que ce sera fait progressivement. Bonne adresse pour découvrir Lons et sa région !
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

BenoĂźt

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Jeune couple qui a repris il y a quelques mois donc je ne veux pas mettre une mauvaise note. Mais il y a du boulot : Matelas Ă  ressorts trĂšs inconfortable, parking payant (5 €) alors qu'il est indiquĂ© comme inclus sur Expedia, murs et boiseries de la chambre en vilain Ă©tat, lampe de chevet puissante qui Ă©claire trop, pas d'identifiants wifi communiquĂ©s (pas demandĂ©s non plus mais ils devraient ĂȘtre visibles dans la chambre sans action de la part du client), bruit de camion poubelle un peu avant 7h du matin, salle de bain "dans son jus", parking fermĂ© la nuit ce qui empĂȘche de partir tĂŽt le matin si on le dĂ©sire (ouverture et fermeture Ă©lectroniques Ă  prĂ©voir si faisable techniquement). Positif : trĂšs bon accueil, bonne localisation, bons conseils de restaurants, chambre assez grande, et surtout trĂšs bon rapport qualitĂ©/prix. Conseil prĂ©cieux n°1 : ne jamais facturer un service si le client vous prouve qu'il n'Ă©tait pas indiquĂ© qu'il Ă©tait payant sur la page de votre Ă©tablissement sur la plateforme sur laquelle le client a rĂ©servĂ©. Conseil prĂ©cieux n°2 : si vous savez que la chambre que votre client a rĂ©servĂ©e n'est pas terrible, surclassez ce client quand vous avez de la disponibilitĂ©, mĂȘme s'il n'a pas payĂ© cher, car sa satisfaction est votre objectif premier. Courage pour votre activitĂ© et pour vos rĂ©novations programmĂ©es !
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anna-Louise

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Billigt hotel og meget centralt beliggende. To stjerner passer perfekt. Utrolig sĂžd og smilende vĂŠrtinde, dog temmelig slidte vĂŠrelser.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Lars

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en juin 2025