Masseria Ciavolich
Maison de campagne de style colonial pour la famille avec piscine pour enfants
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Masseria Ciavolich





Avis
10 sur 10 âÂ
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

Contrada Salmacina, 11, Loreto Aprutino, PE, 65014
- Place publiqueâȘ11 min en voitureâŹ
- UniversitĂ© de ChietiâȘ26 min en voitureâŹ
- Plage de PescaraâȘ36 min en voitureâŹ
- Pescara (PSR-AĂ©roport international des Abruzzes)âȘ31 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double, vue sur la colline

Chambre classique double, vue sur la colline
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement classique, 2 chambres, 2 salles de bains, vue sur le vignoble

Appartement classique, 2 chambres, 2 salles de bains, vue sur le vignoble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, vue sur la colline

Chambre supérieure, vue sur la colline
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, vue sur le vignoble

Suite Junior, vue sur le vignoble
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double, 1 lit double, vue sur le vignoble

Chambre classique double, 1 lit double, vue sur le vignoble
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Villa Michelangelo
Villa Michelangelo
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.2 sur 5, TrĂšs bien, 23Â avis
Le prix est de 229Â $Â CA
252 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 5 sept. au 6 sept.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Masseria Ciavolich
Avis
10
Exceptionnel
10/10
Propreté
10/10
Service et personnel
10/10
Commodités
10/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
10/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage de couple
15 sept. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 â Excellent
Brian
25 août 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.




Brian
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 â Excellent
Rita
10 juill. 2022
Rita
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 â Excellent
Tom
Voyage en famille
8 mai 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Donât hesitate to book - 6*
Tom
Séjour de 5 nuits en avril 2022
8/10 â Bien
Nigel
31 mars 2022
Nigel
Séjour de 3 nuits en mars 2022
10/10 â Excellent
Marco Alberto
Voyage de couple
29 août 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Marco Alberto
Séjour de 6 nuits en août 2021
10/10 â Excellent
Mariana
29 avr. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Estadia agradĂĄvel




Mariana
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 â Excellent
Carlos
4 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfect getaway vineyard
Carlos
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 â Excellent
Andrea
2 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Andrea
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 â Excellent
Bill/AC, Göteborg, se
Voyage de couple, Voyage dâaffaires
5 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Bill/AC
Séjour de 6 nuits en avril 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
29 août 2018
Excellent stay, excellent products
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 â Excellent
Jonny
4 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely masseria




Jonny
Séjour de 6 nuits en juillet 2018
10/10 â Excellent
Barbro, Stockholm
3 juill. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.