Moka HĂŽtel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Moka HĂŽtel

Chambre quadruple | Bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Déjeuner complet (14 EUR par personne)
Réception
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
11 Rue Waldeck Rousseau, Lorient, Morbihan, 56100
  • Centre Hospitalier de Bretagne sud
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Stade du Moustoir
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • CitĂ© de la voile Éric Tabarly
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Lorient (LRT-Lorient-Bretagne du Sud)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Lorient

À Lorient .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Théùtre de la ChimĂšre et Centre Hospitalier de Bretagne sud. Stade du Moustoir et Palais des CongrĂšs de Lorient se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre Hospitalier de Bretagne sud - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Stade du Moustoir - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Parc des Expos Lorient - 5 min en voiture - 3.8 km
  • CitĂ© de la voile Éric Tabarly - 6 min en voiture - 2.8 km
  • Sous-Marin Le FLore - 7 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gare de Lorient : Ă  9 min de marche
  • Lorient (LRT-Lorient-Bretagne du Sud) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTajmahal - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNew Pub Gallery - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘL'Alchimiste - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘZampa - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Kreol - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Moka HĂŽtel

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Moka HĂŽtel offers its guests complimentary newspapers in the lobby, express check-in, and express check-out. WiFi is free in public spaces.

This 3-star Lorient hotel is smoke free.

  • 32 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Moka HÎtel propose 32 chambres dotées de : journaux (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 50 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 14 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 20 h) et du samedi au dimanche (de 7 h 30 à 13 h).
Les clients pourront accéder à leur hébergement par une entrée privée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 14 EUR par adulte et 14 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Léopol Hotel
Léopol Hotel Lorient
Léopol Lorient
Citotel Leopol Hotel Lorient
Citotel Leopol Hotel
Citotel Leopol Lorient
Citotel Leopol
Citotel Leopol
Moka HĂŽtel Hotel
Moka HĂŽtel Lorient
Moka HĂŽtel Hotel Lorient

Avis pour Moka HĂŽtel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 112 avis sur 244.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 105 avis sur 244.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 244.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 244.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 244.

9,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super petit hotel! Etat impeccable et chambre niquel. Personnel acceuillant et chaleureux ! Bon petit dĂ©jeuner avec des produits de qualitĂ© ! A reccommanderâ˜ș
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Matthieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Pierrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Gael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Adriana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel hÎtel moderne et agréable. Excellent petit déjeuner. Je recommande
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Fabienne

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laurent

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Prix en phase avec le confort

Chambre spartiate comme la salle de bain
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Virginie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

romain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon accueil
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

christophe

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Yann

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour trĂšs agrĂ©able dans un hĂŽtel confortable, calme, propre au cƓur du centre ville. IdĂ©al pour un sĂ©jour professionnel.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Matthieu

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Christine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour travail

Chambre sur la rue. Pas bruyant. Chambre propre Petit dejeuner simple et correct Personnel aimable
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Florian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Zo

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Pith

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Simon

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

DROUHIN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2024