Rex Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rex Hotel

Réception
Intérieur
Extérieur
Réception
1 chambre, bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
28 Cours De Chazelles, Lorient, Morbihan, 56100
  • Centre Hospitalier de Bretagne sud
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Stade du Moustoir
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • CitĂ© de la voile Éric Tabarly
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Lorient (LRT-Lorient-Bretagne du Sud)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Lorient

À Lorient .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Théùtre de la ChimĂšre et Centre Hospitalier de Bretagne sud. Palais des CongrĂšs de Lorient et Stade du Moustoir se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre Hospitalier de Bretagne sud - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Stade du Moustoir - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Parc des Expos Lorient - 5 min en voiture - 3.1 km
  • CitĂ© de la voile Éric Tabarly - 7 min en voiture - 3.1 km
  • Sous-Marin Le FLore - 7 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare de Lorient : Ă  6 min de marche
  • Lorient (LRT-Lorient-Bretagne du Sud) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTajmahal - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Saint Christophe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCrĂȘperie du Scorff - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘZampa - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Pic Restaurant - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Rex Hotel

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Rex Hotel offers its guests concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and express check-in. WiFi is free in public spaces. Rex Hotel also features room service (during limited hours), express check-out, and an elevator. Self parking is free.

This 3-star Lorient hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 21 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Rex Hotel propose 21 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 11 EUR par personne

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de repos

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h à 21 h) et du samedi au dimanche (de 8 h à 21 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 12 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Rex Hotel Lorient
Rex Lorient
Rex Hotel Hotel
Rex Hotel Lorient
Rex Hotel Hotel Lorient

Avis pour Rex Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 29 avis sur 70.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 70.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 70.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 70.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 70.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gérant au top

HÎtel trÚs bien placé, gérant super accueillant et sympathique, je recommande !
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Séjour parfait avec personnel trÚs agréable et arrangeant. Proximité quasi imbattable avec la gare, je recommande à 100%.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Emelyne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Florian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mohamed lamine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Quentin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Rashel

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Julie

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Alain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs satisfaisant - Micromégas

Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Matthieu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon établissement

Bon accueil, Le sĂ©jour s’est trĂšs bien passĂ© Le propriĂ©taire est arrangeant Des travaux sont en cours pour rendre encore plus fonctionnel l’établissement Je recommande cette Ă©tablissement
Séjour de 1 nuit en avril 2021

6/10 – Acceptable

Xavier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bons points !

TrÚs bon séjour. Propreté parfaite. Service et personnel (le gérant) impeccables. Seul bémol, les portes des chambres qui claquent et font beaucoup de bruit.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Florence

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil trÚs agréable, un patron qui aime son travail et donne de trÚs bon conseil pour dßner
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Alain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenable

HÎtel bien situé, à proximité du centre-ville. Parking gratuit dans les rues proches. Ni ascenseur, ni climatisation.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

MICHEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

TrĂšs bon hĂŽtel
Séjour de 4 nuits en août 2020

4/10 – MĂ©diocre

Florence

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Une nuit Ă  Lorient

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cette
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

antonio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

jean-marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel propre,facile d'accÚs. petit dej correct. proximité centre ville.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

sylviane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Ronan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Badri

Séjour de 1 nuit en juin 2019