Note fondée sur 892 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2023 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Catline,We appreciate your rating and feedback. We're always looking for ways to improve, and your input is valuable. If there are specific aspects that led to your rating or areas where we can enhance your experience, we'd love to hear more. Our goal is to ensure every guest has a memorable stay, and your insights will aid us in making necessary adjustments. Thank you for taking the time to share your thoughts, and we hope to have the opportunity to exceed your expectations in the future.Sincerely, Hotel Manager
3 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 20 août 2023 sur Hotels
Une nuit en famille. Nous sommes arrivés très tard. La personne à l’accueil n’était pas très causante et ne nous a pas prévenu sur l’heure du petit déjeuner. Le lendemain nous y sommes allés à 9h pensant qu’il fermait au moins à 9h30 comme nous étions dimanche. La personne ne nous a pas très bien reçu et nous a dit de prendre quelque chose dans notre chambre mais il n’y avait plus rien. La chambre quant à elle est spacieuse et confortable mais la propreté moyenne. Je n’y retournerai pas. En plus il faut payer 10$ pour le parking .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sabrina,Thank you for sharing your feedback about your recent stay. We apologize for any miscommunication regarding breakfast timing and for any inconvenience you experienced. We're glad to hear that you found the room spacious and comfortable, although we're sorry if the cleanliness didn't meet your expectations. We take your comments seriously and will work on addressing these issues to ensure a better experience for our guests. We regret that your stay fell short of your expectations and appreciate your input. If there's anything else you'd like to add or discuss, please feel free to let us know.Sincerely,Hotel Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2023 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mario,Thank you for staying with us. We hope you enjoyed your stay, and that our staff was helpful. If you have any specific comments you would like to share with us, we welcome the feedback. Thank you again, and we hope to see you again soon!Sincerely,Hotel Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2022 sur Expedia
Proche de l’aéroport. Par contre, établissement peu entretenu, déjeuner de piètre qualité et entourage peu attrayant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2022 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Maria, Merci pour le séjour et de nous faire part de vos commentaires. Appréciez vos commentaires et dites-nous ce que vous avez aimé et détesté pendant votre séjour. Nous continuerons à travailler pour améliorer les commodités et l'hospitalité en fonction de vos observations. En espérant vous accueillir à nouveau bientôt, Sincèrement, Directeur de l'hôtel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2019 sur Hotels
Chambres bruillantes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2019 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thanks for choosing our hotel for your stay and 8 out of 10 ratings you have given us based on the experience. I hope you had a wonderful experience with us. Please visit us again. Sincerely, Hotel Manager
3 sur 5
par un voyageur

Pas mal mais pas top.

Publié le 25 août 2019 sur Hotels
Une cliente de quartier qui fume des joints dans le jacuzzi, pendant que les enfants se baignent dans la piscine. Pour le reste plutôt bien, même si d’autres proposent les mêmes prestations moins cher.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2019 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Esteemed Guest, I am sorry to learn about all the inconvenience you had to endure. Our sincere apologies. We care about your experience and I realize no words can change your feelings of disappointment or the inconveniences you experienced. I have shared your comments with hotel management, who have a genuine concern for the impact this had on your stay. The entire incident will be investigated to take appropriate actions. Sincerely, Hotel Manager.
4 sur 5
par un voyageur

Flight from LAX

Publié le 9 août 2019 sur Hotels
Seul interet de cet hotel propre est de prendre l avion vu proximite aeroport. Sinon rien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2019 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Nous vous remercions sincèrement de nous avoir fourni les évaluations de nos services et installations. En tant qu’entreprise axée sur les services, les retours sont très importants pour nous. Nous nous excusons pour tous les désagréments occasionnés lors de votre séjour chez nous. Nous vous assurons que nous examinerons vos plaintes et prendrons les mesures appropriées. Nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous verrez tous les changements que nous avons apportés et passerez un séjour très agréable chez nous. Merci. Cordialement, Directeur de l'hôtel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2019 sur Hotels
Bon qualité prix!!!!! Navette gratuite ttes les heures
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2019 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de souligner notre prix raisonnable et notre service de navette gratuit. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. J'espère vous revoir bientôt. Cordialement Directeur de l'hôtel
3 sur 5
par un voyageur

Rapport qualité bon

Publié le 7 juin 2019 sur Hotels
Chambre confortable mais quartier ordinaire service shuttle apprécié pour une nuit c'est correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2019 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Kathleen, Merci pour votre séjour et vos commentaires. Nous apprécions votre commentaire pour avoir précisé les avantages et les inconvénients de cet hôtel. Cela nous aidera à nous améliorer mieux. Veuillez nous rendre visite à nouveau. Cordialement, Directeur de l'hôtel.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2019 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for the review and rating of 8 out of 10. Kindly give us some opinion, which can be useful for us to improve our hotel service from 8 to 10. We appreciate your feedback!. Hope you will visit us again soon. Sincerely, Hotel Manager