Courtyard by Marriott Los Angeles Woodland Hills

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Candy Cane Lane

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Los Angeles Woodland Hills

Bar-salon
Extérieur
Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur | 1 chambre, literie hypoallergénique, lit avec matelas à plateau-coussin
Déjeuner servi sur place, cuisine américaine
Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur | 1 chambre, literie hypoallergénique, lit avec matelas à plateau-coussin

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
21101 Ventura Blvd, Woodland Hills, CA, 91364
  • Woodland Hills Country Club
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Candy Cane Lane
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Westfield Topanga
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Los Angeles, Californie (LAX-AĂ©roport international de Los Angeles)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(46 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(22 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Woodland Hills

À Woodland Hills .Vous trouverez Kaiser Permanente - Woodland Hills Medical Center et Pierce College Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Centre commercial Westfield Promenade et Santa Monica Mountains National Recreation Area se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Kaiser Permanente - Woodland Hills Medical Center - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Woodland Hills Country Club - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Candy Cane Lane - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Westfield Topanga - 3 min en voiture - 3.0 km
  • California State University-Northridge - 11 min en voiture - 11.9 km

Transport

  • Gare de Burbank Bob Hope Airport : Ă  21 min en voiture
  • AĂ©roport international de Los Angeles (LAX) : Ă  65 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘWestern Bagel - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPoquito Mas Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHQ Gastropub - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Los Angeles Woodland Hills

HÎtel 3 étoiles prÚs de Candy Cane Lane
Courtyard by Marriott Los Angeles Woodland Hills offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. A business center and a meeting room are available.

WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Courtyard by Marriott Los Angeles Woodland Hills. For a fee, parking is available.

This 3-star Woodland Hills hotel is smoke free.

  • 122 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Los Angeles Woodland Hills possÚde 122 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette griffés. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Woodland Hills offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (25,23 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 4 Ă  20 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (81 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (79 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les couloirs (84 centimĂštres de hauteur)
  • Mains courantes dans les escaliers (76 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50.00 USD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 145.25 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 4 USD et 20 USD par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 25.23 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 145.25 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard Marriott Los Angeles Hotel Woodland Hills
Courtyard Marriott Los Angeles Woodland Hills
Courtyard Marriott Woodland Hills
Courtyard Woodland Hills
Marriott Woodland Hills Los Angeles
Woodland Hills Courtyard
Woodland Hills Courtyard Marriott
Woodland Hills Marriott Courtyard
Courtyard Marriott Los Angeles Woodland Hills Hotel
Holiday Inn Woodland Hills-Warner Hotel Los Angeles
Courtyard by Marriott Los Angeles Woodland Hills Hotel
Courtyard by Marriott Los Angeles Woodland Hills Woodland Hills

Avis pour Courtyard by Marriott Los Angeles Woodland Hills

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 601 avis sur 1011.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 268 avis sur 1011.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 74 avis sur 1011.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 1011.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 1011.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel d’acceuil trĂšs attentif et serviable. La formulĂ© breakfast est plutĂŽt compliquĂ©e. Avis gĂ©nĂ©ral : trĂšs bon.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

roselyne, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hotel est trÚs bien: trÚs confortable, propre. L'accueil est parfait. Le seul bémol est son emplacement: trop proche de la route: il y a du bruit dehors. la piscine est trop bruyante. Il n'y a par contre pas de bruit dans les chambres. Hotel à recommander.

10/10 – Excellent

Vincent, Amiens

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal

Trouvé au hasard et au dernier moment pour 4 nuits, cet hÎtel a été une excellente surprise : accueil sympathique, service rapide, chambre impeccable et spacieuse, wi fi gratuit, piscine extérieure chauffée, grand lobby plutÎt agréable, journaux à disposition. Si on ajoute la proximité immédiate de la freeway 101 qui permet d'accéder assez rapidement au centre de Los Angeles ou au parc Universal Studio, cet hÎtel est d'un rapport qualité / prix vraiment excellent.. Seul bémol, le parking est payant (pas trop cher).

10/10 – Excellent

Steven

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the rooms
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Houman

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Staff wonderful rooms are clean
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Aren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
6 Stars
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

OverNite stay

I have stayed at many hotels by far this was the best. Quiet, clean, and friendly staff. If I could give them more than 10 stars, I would. I was not disappointed at all. I highly recommend staying here
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alyxia

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marcia B

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

steve

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Carolina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
To improve: clean the walls of the shower. Other than that everything was good vs the proce.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Bobby

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nedra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Shayne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
TV didn’t work in room and not the cleanest.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
staff great!
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Don

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

David

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spotless, amazing breakfast, good bar staff!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Amirala

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

kambiz

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marcia

Points faibles : Commodités
I was in a handicap room and am sensitive to scents which I made them aware of. The room was scent free but the linens were heavily scented and the shower didn’t work at all. So no shower, an asthma attack and pretty much no sleep. Not so great. The staff was very nice though.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were really friendly and the location is near a lot of restaurant and bars. Lots of parking available.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Krystal

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025