Four Points by Sheraton Los Angeles

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near AIEP Los Angeles

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Four Points by Sheraton Los Angeles

Piscine
Réception
Hall
Chambre traditionnelle, 1 lit jumeau, non-fumeur | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine sud-américaine

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Map
Colo Colo 565, Los Angeles, Biobio, 4450811
  • Grand Casino Los Angeles
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Mall Plaza Los Ángeles
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Théùtre municipal de Los Ángeles
    â€Ș2 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre traditionnelle, 1 lit jumeau, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre traditionnelle, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Los Angeles

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Los Angeles, vous serez Ă  quelques pas de Grand Casino Los Angeles et de École supĂ©rieure AIEP Los Ángeles. Théùtre municipal de Los Ángeles et Centre commercial Mall Plaza Los Ángeles sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Grand Casino Los Angeles - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre commercial Mall Plaza Los Ángeles - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Théùtre municipal de Los Ángeles - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place d'armes - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Clinique Los Andes - 3 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Santa Fe Station : Ă  23 min en voiture
  • Concepcion (CCP-Carriel Sur) : Ă  97 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWendy's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGran Casino Los Angeles - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTelepizza ColĂłn - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCassis - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSandwicheria Lomito Sureño - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Four Points by Sheraton Los Angeles

3.5-star hotel near AIEP Los Angeles
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. The business-friendly Four Points by Sheraton Los Angeles also features tour/ticket assistance, laundry facilities, and 24-hour room service. Self parking is free.

This 3.5-star Los Angeles hotel is smoke free.

  • 90 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Four Points by Sheraton Los Angeles possÚde 90 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© septembre, octobre et novembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Four Points by Sheraton Los Angeles n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CLP 25000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 19 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au Chili qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 25000.0 CLP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres, et une serrure Ă  pĂȘne dormant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres et une serrure Ă  pĂȘne dormant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Four Points Los Angeles
Four Points Sheraton Hotel Los Angeles
Four Points Sheraton Los Angeles
Los Angeles Four Points
Los Angeles Four Points Sheraton
Los Angeles Sheraton Four Points
Sheraton Four Points
Sheraton Four Points Los Angeles
Sheraton Los Angeles Four Points
4 Points By Sheraton Los Angeles International Airport
Four Points Sheraton Los Angeles Hotel
Four Points Sheraton
Four Points Los Angeles
Sheraton Los Angeles
Los Angeles Four Points
4 Points By Sheraton Los Angeles International Airport
Four Points by Sheraton Los Angeles Hotel
Four Points by Sheraton Los Angeles Los Angeles
Four Points by Sheraton Los Angeles Hotel Los Angeles

Avis pour Four Points by Sheraton Los Angeles

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 84 avis sur 192.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 71 avis sur 192.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 192.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 192.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 192.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Alexander

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

2 estrellas al precio de 4 estrellas

Personal y desayuno muy bueno. El resto, para un hotel de 4 estrellas y con este precio y este nombre, no estå satisfactoria. Muebles rallados y viejos, piso y muros con manchas, sillas sucias y manchadas, piscina sucio y årea de piscina en estado de construcción (o no sé que). Falta URGENTE mantención a todo el hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un muy buen hotel para un descanso

Como siempre un hotel de muy buen nivel, agradable atenciĂłn y comodidad general de sus instalaciones.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

José Tomås

Points forts : Propreté, service et personnel
Ya no tiene la piscina temperada, la sala de ejercicios parece una bodega. Y el estacionamiento es muy malo (no caben los vehículos de los huéspedes)
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

edgardo

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
sin comentarios
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

José Agustin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel con Restaurant con platos de alto nivel!!!

Quedamos impresionados con la calidez de las personas como Sonia y su excelente atenciĂłn y a ello hay que agregar que el restaurant es lo que mas nos sorprendiĂł. Excelente calidad de la comida, presentaciĂłn de los platos, y los sabores mmmm maravillosos. Viajamos por el mundo entero y quedamos sorprendidos con cada plato que probamos del restaurante. 100% recomendado !!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parking is tight!
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Paula

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Leonardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No llegĂł el voucher y tuve que dejar una garantĂ­a

No me llegĂł el voucher de reserva del hotel por parte de hotels.com
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Jorge, Santiago

Great staff, very nice hotel. Location is not the best.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

CESAR

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed one night. Staff were really nice and helpful. Just next to the only shopping mall in town. Neighborhood was ok, but not much to do or see around
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Tania

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice property. Good restaurant
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

ROBERT, BRAMBLETON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All was good.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Eunhee

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Antonio

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Omar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy buen hotel, sin embargo debiesen prevenir que no tienen gimnasio habilitado
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Gonzalo

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Paula

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Juan Pablo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 – Terrible

Octavio Alexandro

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mal servicio

Un asco de atenciĂłn. Poco amable, sin soluciĂłn, mala higiene en los cuartos. Tapiz roto, un enredo de cables en una esquina. Mal desayuno, desorganizado y poco pulcro. Meseros indolentes al desayuno. Lo unico genial fue la exquisita cena del restaurante. Nada mas
Botellas de agua de origen desconocido, reutilizadas y con tapas mordidas. Un asco.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Bernardo

Points forts : Propreté, service et personnel

TenĂ­a expectativas mas altas

La habitación tenía algunos daños en el papel mural (roturas y suciedad) y el baño mostraba daños en los soportes de la barra de la cortina de la ducha
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Eduardo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Una mala experiencia

Mi reserva no estaba al momento del chek in , no habĂ­a calefacciĂłn en recepciĂłn ( habĂ­a mucho frĂ­o), las camas de muy mala calidad al igual que las almohadas. La relaciĂłn precio calidad muy mala
Séjour de 1 nuit en juillet 2022