HYATT house Los Angeles LAX/Manhattan Beach

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à El Segundo

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement HYATT house Los Angeles LAX/Manhattan Beach

Terrasse/patio
Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Centre d’affaires

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Piscine
  • Gym
  • Bar
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
810 S Douglas St, El Segundo, CA, 90245
  • Place, Centre commercial Manhattan Village
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, SoFi Stadium
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Los Angeles Forum (stade)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Los Angeles, Californie (LAX-AĂ©roport international de Los Angeles)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre

8,6 sur 10
Excellent
(78 avis)
  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(56 avis)
  • 69 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres (Trio Suite)

8,8 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 69 mÂČ
  • 2 chambres
  • 8 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (1 queenbed & 1 sofabed)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 chambres, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (2 queenbed & 1 sofabed)

  • 69 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (1 queenbed & 1 sofabed)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 chambres, baignoire (1 queenbed & 2 doubles & 1 sofabed)

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 69 mÂČ
  • 2 chambres
  • 8 personnes
  • 2 lits doubles et 1 grand lit

Chambre, 2 chambres, accessible aux personnes à mobilité réduite (With Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 69 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

El Segundo

En banlieue.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Redondo Beach Pier (jetĂ©e) et SoFi Stadium. Los Angeles Forum (stade) est Ă  moins de 15 km et Sony Pictures Studios est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Manhattan Village - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre sportif Toyota - 3 min en voiture - 2.3 km
  • SoFi Stadium - 8 min en voiture - 9.3 km
  • Los Angeles Forum (stade) - 8 min en voiture - 10.0 km
  • Redondo Beach Pier (jetĂ©e) - 13 min en voiture - 10.0 km

Transport

  • Gare de Los Angeles Union : Ă  21 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Douglas : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport international de Los Angeles (LAX) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPhilz Coffee - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Rio - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘNomad Eatery - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘJUTE Coastal Bar and Kitchen - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPaul Martin's American Grill - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HYATT house Los Angeles LAX/Manhattan Beach

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à El Segundo
HYATT house Los Angeles LAX/Manhattan Beach offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 3 meeting rooms. Barbecue grills, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly HYATT house Los Angeles LAX/Manhattan Beach. Parking is available for a fee.

This El Segundo hotel is smoke free.

  • 122 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HYATT house Los Angeles LAX/Manhattan Beach possÚde 122 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un lecteur de DVD et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à El Segundo offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Jeux pour enfants
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (20 USD par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prĂ©voit d’entrer dans toute chambre occupĂ©e au moins une fois par pĂ©riode de 24 heures, mĂȘme si le client demande l’intimitĂ©. L’hĂŽtelier dĂ©ploie les efforts appropriĂ©s pour informer le client Ă  l’avance avant d'entrer dans la chambre occupĂ©e.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le dépÎt de garantie général s'applique uniquement aux clients s'enregistrant le vendredi, samedi ou dimanche.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 175.00 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 175 USD par sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 100 USD
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 45 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 500.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 20.00 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 175.00 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie (max. de 175 USD par sĂ©jour auxquels s'ajoutent 100 USD de frais de nettoyage unique)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.

Le Hyatt a pour habitude d'accĂ©der Ă  toute chambre occupĂ©e au moins une fois par 24 heures, mĂȘme si un client a demandĂ© de l'intimitĂ©. Les efforts nĂ©cessaires sont faits pour prĂ©venir prĂ©alablement le client enregistrĂ© avant de pĂ©nĂ©trer dans une chambre occupĂ©e.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

HYATT house LAX/El
HYATT house LAX/El Aparthotel
HYATT house LAX/El Aparthotel Los Angeles Segundo
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HYATT house LAX/Manhattan Beach Aparthotel
HYATT house LAX/Manhattan Beach
HYATT house Los Angeles LAX/Manhattan Beach Hotel
HYATT house Los Angeles LAX/Manhattan Beach El Segundo
HYATT house Los Angeles LAX/Manhattan Beach Hotel El Segundo

Avis pour HYATT house Los Angeles LAX/Manhattan Beach

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 493 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 256 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 122 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 49 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 81 avis sur 1001.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Nadia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Passable

Nous sommes revenu dans cette hotel car en 2019, c'Ă©tait vraiment gĂ©nial, c'est dommage de parler au passĂ© car aujourd'hui, on sent l'hĂŽtel vieillissant, le canapĂ© lit n'est pas du tout confortable, les ressorts se sentent et il grince, il manque beaucoup d'ustensiles dans la cuisine, par exemple pas d'Ă©conomie, pas de saladier. Le petit-dĂ©jeuner a beaucoup baissĂ© en qualitĂ©, il n'y a plus autant de choix qu'avant, par exemple il y avait des cakes au citron pavot ou nature et des pancakes, de la confiture, du nutella en petite barquette et des bananes tous les jours, en plus de tout le reste. Aujourd'hui ils ne proposent que du pain de mie, des baggels et des muffins, du beurre, miel confiture et un peu de salĂ©. Pas de lait d'amande non plus alors qu'il y en avait avant. Nous avons dĂ» acheter pour complĂ©ter notre petit-dĂ©jeuner. Autre chose trĂšs contraignante, le fait de devoir rĂ©clamer le passage de la femme de mĂ©nage, avant c'Ă©tait fait systĂ©matiquement, et c'est le cas des autres hĂŽtels ou nous nous sommes rendu Ă  LA ces 2 derniĂšres annĂ©es. Donc oblige d'aller changer les serviettes soit mĂȘme, bref pas terrible.... nous avons demandĂ© des couvertures en plus, que nous attendons encore faute de stock... en dehors de ça le personnel est trĂšs sympathique, ça relĂšve le niveau... mais ça ne nous fera pas revenir...
Séjour de 11 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Jerome

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Christina

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is very pleasant. The place is near the shopping store. The breakfast is good and different each day
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

HERENUI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Elodie, POISY

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons été ravi de notre séjour. Un personnel de nuit vraiment géniale, dévoué et trÚs à l'écoute. Malheureusement déçu du personnel de jour qui est tout le contraire et qui montre clairement au client que l'envie de travailler n'y est pas. Pour le reste l'hÎtel est trÚs agréable et les alentours trÚs propres et calmes. Ce qui est rassurant quand on part à L.A en famille !
Séjour de 11 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

vincent, Sainte-Brigitte-de-Laval

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Dave

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel endroit, suite deux chambres avec deux salles de bains. TrĂšs pratique.
Séjour de 14 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jacques

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N/a
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Martin

Points forts : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

RANIA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pratique d’accĂšs aĂ©roport bon accueil hĂŽtel un peu vieillissant
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

jonathan

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
mal propre

4/10 – MĂ©diocre

MATTHIEU

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
it wasn't the first time we stayed there and I am sorry to say that it is not as good as ot used to be. the rooms are too dark and not as clean as they used to be, the staff is not as friendly as they used to be and the parking fees are shameful. We will NOT go back there again.
Séjour de 6 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

shelagh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Cyril

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Anna

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

jaihee

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
STAY AWAY! This is NOT Hyatt! Rude manager, room smelled of smoke, disgusting room, bugs in bathroom sink, carpet was heavily stained/soiled, ripped. Furniture also old, dirty, and damaged. Kitchen did not have basic tools...
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Joselin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Cesar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Sumith

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Be Careful, Read Before Booking

I don't usually review but this time things were terrible. I stayed 3 nights with my family and the experience was below average compared to lower range hotels I've stayed at. The website falsely advertised the breakfast as there really wasn't any omelettes. The first morning's breakfast was odd with corned beef being the protein with no other meat options. The fruits seemed to be from a can and not actually fresh. Another thing, our room was a trio suite and it said we were supposed to have different temperature controls but that didn't exist. We also asked if we could get our trash taken care of because we left it outside our door. They called us later at 10pm that day, waking up my mom, saying that we would have to bring it down the three flights of stairs to the front counter ourselves because the security guard wasn't available. The kicker is the security guard was sitting right there in the lobby. What got us frustrated too was our fire alarm went off early in the morning randomly, waking us all up. They called to see what was wrong and said they'll send someone in 10 minutes. No one came until 3-4 hours later. We had to deal with so many problems ourselves when it wasn't on us.
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Caren

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Property Needs Renovating

Bugs found in Bed Mattress, Floors extremely dirty and torn up, Landscaping and grounds dirty, exterior of property needs re-painting
Séjour de 22 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ruben

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Evelyn in the front desk was amazing . Very helpful and communicated well thank you so much !
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Janet

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Maria Cristina

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lida

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

VICTOR ERIK

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025