Hotel Salina Long Beach

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Bixby Knolls

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Salina Long Beach

Téléviseur à écran plat
Chambre Deluxe, 1 grand lit | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Comptoir d’enregistrement et de dĂ©part
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
3826 Long Beach Blvd, Long Beach, CA, 90807
  • Place, Aquarium of the Pacific
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Long Beach Convention and Entertainment Center
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisiĂšre)
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Long Beach, Californie (LGB-AĂ©roport municipal de Long Beach)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Long Beach

Séjour au Bixby Knolls.En séjournant à hÎtel du quartier Bixby Knolls, vous serez à moins de 5 km de Long Beach Memorial Medical Center et de The Rinks - Lakewood ICE. Long Beach Convention and Entertainment Center et Université de Long Beach, campus des Arts se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Aquarium of the Pacific - 9 min en voiture - 8.9 km
  • Long Beach Convention and Entertainment Center - 10 min en voiture - 9.7 km
  • Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisiĂšre) - 11 min en voiture - 10.8 km
  • RMS Queen Mary - 12 min en voiture - 11.1 km
  • World Cruise Center - 15 min en voiture - 16.0 km

Transport

  • Gare de Commerce : Ă  18 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Wardlow : Ă  2 min en voiture
  • Long Beach, Californie (LGB-AĂ©roport municipal de Long Beach) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRamen Hub & Sushi - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘNonna Mercato - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘJack in the Box - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTe-Buru - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Salina Long Beach

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Bixby Knolls
Hotel Salina Long Beach offers its guests tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.
  • 1 building
  • 1 floor
  • 16 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
Hotel Salina Long Beach possÚde 16 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hÎtel à Long Beach offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de service : 5 %
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover.

Hébergement également appelé

Hotel Salina Long Beach
Salina Hotel Long Beach
Salina Long Beach
Hotel Salina Long Beach Hotel
Hotel Salina Long Beach Long Beach
Hotel Salina Long Beach Hotel Long Beach

Avis pour Hotel Salina Long Beach

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 103.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 103.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 103.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 103.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 103.

6,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Brandon

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Deaira

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room had a modern style and great wifi. Customer Service was also great! The staff and Manager was very kind.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Ambrosio

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We didn’t stay the place had strong smell of Marijuana. Parking spaces too narrow. Places to loud. Place very duty. I asked the front desk to cancel my reservation, they told me they didn’t know how. They told me to call Expedia. I want my reimbursement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

cesar

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was dirt in all the corners in the bathroom. The shower was leaky and got the floor wet. No towels were provided, just one washcloth. There was no turndown service.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kathrin, Ventura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved it, the only thing to complain, an extra blanket in the closet would have been nice.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Junney, Long Beach

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Thin walls, loud neigbors and sketchy people hanging around the area. I would not recommend this place even for a night.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Lupita

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
They don’t let you stay your full stay. They kick you out a few hours before your exit.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

"Dive" over priced!

Boring....no TV, old towels, toilet keeps running, no table, it's an over priced dive!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Carl, Dickinson

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
It's clean to an extent they were updating the property painting, etc. but the air filter in the bathroom was completely clogged, and there was dust and some debris on the wall in the bathroom as well as the floors don't look like they have been cleaned just swept maybe , definitely not mopped
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Grayson

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Justin

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poorly Maintained Rooms

I would not recommend staying at this hotel based on our recent experience. From the moment we arrived, it was clear the room was not properly maintained. There was duct tape patching holes in the walls, the bathroom sink was clogged and filled up quickly every time we tried to use it, and the only mirror in the room was a small handheld one—not exactly practical. To make matters worse, one of our pillows had mascara stains on it, and there was a leak coming from the room next to us that started spilling into our room. We had to use our shower towels to stop the water from spreading. When we reported these issues and requested a new room, the staff told us the only option was a refund for one day of our two-night stay, but we’d have to check out entirely. Since checking out wasn’t an option, we were left feeling stuck and deeply unsatisfied with our accommodations. While the staff made an effort to offer a partial refund, it didn’t solve the core issue: the poor condition of the room and the unacceptable state of the facilities. This experience fell far short of what I expect from a hotel stay.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Kimberly

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The door did not work. Management (the lady at the front desk) was rude when we brought up the issue. Key card did not work throughout our entire stay, despite having it “fixed” on the first night. Room itself was ok. Water pressure in the shower was weak and only one roll of toilet paper. Parking is tight. Overall I would not recommend based on the bad customer service, plenty of other hotels in the area; so avoid this one if you can.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Justin

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

robyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Erica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Gerardo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place !
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Victor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

J

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Yoichi

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Freddy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Salina

It’s ok. They just remodeled the rooms. Rooms are like little cottages. Nice area and quiet.
Séjour de 1 nuit en août 2024