Shelter Hotel Los Angeles

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles boutique prÚs de Los Angeles Convention Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Shelter Hotel Los Angeles

Salle de jeux
Intérieur
Terrain de l’hĂ©bergement
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Chambre Standard, 1 trÚs grand lit | Draps en coton égyptien, literie de qualité

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
457 S Mariposa Ave, Los Angeles, CA, 90020
  • Staples Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Los Angeles Convention Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • L.A. Live (complexe de loisirs et d'Ă©vĂ©nements)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Burbank, Californie (BUR-Bob Hope)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Los Angeles

Au cƓur de Los Angeles.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Koreatown, vous serez Ă  moins de 5 km de Los Angeles Convention Center et de Hollywood Boulevard. Staples Center et L.A. Live (complexe de loisirs et d'Ă©vĂ©nements) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Wiltern Theatre - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Staples Center - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Los Angeles Convention Center - 5 min en voiture - 4.1 km
  • L.A. Live (complexe de loisirs et d'Ă©vĂ©nements) - 5 min en voiture - 4.4 km
  • University of Southern California - 6 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Gare de Glendale : Ă  12 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Wilshire - Normandie : Ă  7 min de marche
  • Burbank, Californie (BUR-Bob Hope) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChapman Plaza - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMUN Korean Steakhouse - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘQuarters Korean BBQ - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCurry House CoCo Ichibanya - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLouders - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Shelter Hotel Los Angeles

HÎtel 3 étoiles boutique prÚs de Los Angeles Convention Center
Wired Internet is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Shelter Hotel Los Angeles. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Art Deco Los Angeles hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 48 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2009
  • Business center (24 hours)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Shelter Hotel Los Angeles propose 48 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Los Angeles offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Néerlandais, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (35 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 100.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40.00 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 24 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 35 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 40.00 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 100.00 USD
  • Lit d’appoint : 25 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
HÎtel accepte uniquement les cartes de crédit à puce (avec NIP) pour les rÚglements sur place.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. HĂŽtel accepte uniquement les cartes de crĂ©dit Ă  puce (avec NIP) pour les paiements effectuĂ©s sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 


À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Shelter Hotel Los Angeles.

Hébergement également appelé

Hotel Shelter Los Angeles
Los Angeles Shelter Hotel
Shelter Hotel
Shelter Hotel Los Angeles
Shelter Los Angeles Hotel
Shelter Los Angeles
Shelter Hotels Los Angeles Hotel Los Angeles
Shelter Los Angeles
Shelter Hotel Los Angeles Hotel
Shelter Hotel Los Angeles Los Angeles
Shelter Hotel Los Angeles Hotel Los Angeles

Avis pour Shelter Hotel Los Angeles

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 348 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 363 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 153 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 66 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 71 avis sur 1001.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Mathieu

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Florian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Anais

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Plus qu’un hotel

Charmant petit hÎtel. Décor soigné, grande chambre. Belles petites attentions (petits gùteaux le matin, vin en 5 à 7, thé en tout temps). Petit coin détente joliment aménagé.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Margot

TrÚs bon rapport qualité /prix

HĂŽtel situĂ© dans un quartier plutĂŽt calme mais avec le minimum pour manger. Assez central lorsque l’on a une voiture. HĂŽtel standard mais confortable. Le parking semble grand.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

HélÚne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre spacieuse et propretĂ© irrĂ©prochable. Seul bĂ©mol : l’insonorisation. Avec des portes communiquantes entre les chambres, c’est comme partager la mĂȘme chambre que les voisins
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Antton, Grenoble

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel near a metro station

Really pleasant stay in this hotel : really clean, very good staff and a good location.
Séjour de 10 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Jean pierre

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je confirme que cette hotel est à recommandé,

Séjour agréable , hotel facile à trouver , les chambres spacieuses et trÚs propres, quartier trÚs sympathique et calme , sans bruit .
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

une bonne adresse

bel hotel un peu vieillot mais tres bien refait. le parking est un peu petit. l'accueil est trÚs sympathique. le quartier n'a rien d'exceptionnel (au coeur de Ktown) mais il est calme et assez bien situé.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Olivier, Nimes

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

hotel trĂšs confort et calme

Hotel de type "moderne et design" trÚs confortable. En revanche, petit soucis dans la salle de bain. La molette servant à choisir douche ou bain n'avait pas l'air de bien fonctionner. Mais j'imagine que le problÚme sera rapidement réglé. La literie est impeccable et la rue trÚs silencieuse. Idéal pour passer un séjour "tranquille".

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Djillali, Lyon

Super sejour

Super séjour hÎtel propre et personnel agréable

8/10 – Bien

Jean Christop, Savenay

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Downtown quartier Coréen

De passage une nuit avant un retour en France, j'ai été trÚs agréablement surpris par cet hÎtel américain (aprÚs 2 passages dans des motels trÚs trÚs moyen). Propre, dans un quartier calme de downtown. Le seul hic pas de service de petit déjeuné

8/10 – Bien

Eric, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel sympa dans Korean Town

Hotel propre. La chambre etait propre et spacieuse. Nous avions hesité a cause de mauvais avis datant de 2013 ms je pense que l'hotel a changé de proprietaire et a ete refait depuis. Le quartier coreen est tres bien. Pas de sentiment d'insecurité. Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hotel. Je le conseille.

2/10 – Terrible

Todd, Macomb

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
BEWARE! These are non-refundable rooms for a reason. Once you walk into the lobby, you'll want your money back. The rooms are even worse. I stayed here 15 years ago and it was a fun, hip, boutique hotel in Koreatown. The pictures on the listing looked like what I remembered. But when we arrived to check-in, the place was a disaster. Plastic sheeting and construction everywhere, everything in sight was broken or worn, and the place smelled of mildew or water damage. Our room had furniture that looked like an animal had clawed at it. My fiancé made the mistake of touching the bathroom door frame and put her hand in mystery goo. We felt uncomfortable and unsafe and told the desk we were leaving. They couldn't have cared less. They almost took pride in the fact that there would be no refund. They also refused to grant any money back when Expedia intervened. Horrible experience all around.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rachelfaye

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Chui Ping

Points forts : Propreté
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

kathleen, Las Vegas

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Tenma

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Luiz

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Odalys

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Not bad for what it was
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Gonzalo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great service!

Great hotel for our business trip. The reception staff in the mornings were very friendly throughout our stay and very helpful with whatever we needed.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Terrance

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jaehyun

Séjour de 1 nuit en novembre 2024