Baymont by Wyndham Louisville South I 65

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Brooks

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham Louisville South I 65

Piscine intérieure
Hall
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Déjeuner continental gratuit tous les jours

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
149 Willabrook Dr, Brooks, KY, 40109
  • Centre d'exposition du Kentucky
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Parc de loisirs Kentucky Kingdom
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Hippodrome de Churchill Downs
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Louisville, Kentucky (SDF-AĂ©roport international de Louisville)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Brooks

À Brooks .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Brooks, vous trouverez Hawks View Glass Art Tour Cafe et Brooks Hill Winery (exploitation viticole). Maplehurst Golf Course et Silver Heights Plaza Shopping Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Louisville Mega Cavern (grotte) - 15 min en voiture - 21.5 km
  • Centre d'exposition du Kentucky - 15 min en voiture - 20.5 km
  • Parc de loisirs Kentucky Kingdom - 15 min en voiture - 20.5 km
  • Zoo de Louisville - 15 min en voiture - 21.4 km
  • Hippodrome de Churchill Downs - 18 min en voiture - 23.9 km

Transport

  • AĂ©roport international de Louisville (SDF) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘTumbleweed Tex Mex Grill & Margarita Bar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘNo. 1 Chinese Restaurant - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont by Wyndham Louisville South I 65

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Brooks
Baymont by Wyndham Louisville South I 65 offers its guests an indoor pool and a fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 600 square feet (56 square meters) and includes conference space. The business-friendly Baymont by Wyndham Louisville South I 65 also features a vending machine, laundry facilities, and room service (during limited hours). Self parking is free.

This Brooks hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 65 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 600 sq ft of conference space
  • 56 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Baymont by Wyndham Louisville South I 65 possÚde 65 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Piscine intĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35.00 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 50 USD
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 50 USD, ainsi que 35.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Baymont Inn Brooks
Baymont Inn Hotel Brooks
Baymont Inn Brooks Hotel
Baymont Wyndham Louisville South I 65 Hotel Brooks
Baymont Wyndham Louisville South I 65 Hotel
Baymont Wyndham Louisville South I 65 Brooks
Baymont Wyndham Louisville South I 65
Baymont by Wyndham Louisville South I 65 Hotel
Baymont by Wyndham Louisville South I 65 Brooks
Baymont by Wyndham Louisville South I 65 Hotel Brooks

Avis pour Baymont by Wyndham Louisville South I 65

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 219 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 246 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 207 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 152 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 177 avis sur 1001.

6,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Jeff

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Amy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bathrooms could be updated
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Maria

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room had dirt in the drawers and shower had someone's hair. The bodywash was empty and holes in towels.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Dana

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not fancy but great overall
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Karolyn

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Terri

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Easy to find.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Terri

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Management and staff were great. I Would have liked the breakfast to be a better.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Victoria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Carpet needs to be cleaned. No house keeping services available. Room was not cleaned the next morning and the beds did not get made no fresh towels the next day.but at least i packed my own .u pay for a service but u dont get it.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Betty

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disgusting! Don't even consider booking.

This place is dirty and poorly operated. Managers/owners hanging out and sleeping in the lobby. Breakfast was almost non-existent. Dirty sheets and pillowcases. Leftover McDonald's food left in the fridge from a previous guest. We had to cut our stay short, and got a partial refund. We took pictures, but I am unable to upload them here. We moved across the street to the Hampton, and it was wonderful!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ashantra

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
The heated pool was the best part
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Eliur

Points faibles : Service et personnel
Mal aseo y resepcionista
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Joann

Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Juuso

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value

Easy to park. Great pool! The room was good but it was little too warm because we could not have the AC on since it was loud. The breakfast was good.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mike

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Ginah

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Toni

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille

Decent/ inexpensive / weird experience

We have stayed here before and liked it, which is why we came back. My kids love the pool here and we have tried a ton of hotel pools. It is a decent/cheap place for a stay-cation for the kids to swim and is within an hour of home. I did have a strange experience this time. The lady at the front desk told me I must pay my deposit in cash. It was NO WHERE in the check in instructions, I double checked. I had been here just a few months before and that was not the case. I generally do not check into hotels with hundreds of dollars on me. I drove to an atm and got the deposit out. (no actual receipt was printed/emailed for this part of the transaction). When it was time to check out, I asked the gentleman behind the desk about my deposit and he was very confused about why she took my deposit in cash and had to go find out what was going on. My family have stayed in many hotels and I’ve never had this experience before. It was just strange. Some of the other guests I asked at the pool said they paid their deposit with their cards so I’m not sure why/who gets chosen for this “rule”, and do find it inconvenient and frustrating. When I asked when that rule was implemented, she told me, “a lot of people have their cards declined.” We will likely find another place to go because of this situation.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mary

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mike

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tyler

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Right off 65. Easy to get to.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Lorrie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The microwave did not work. The breakfast had waffles (good) but the muffins where tiny and did not look tasty. Only one cereal, no cream for the coffee. The rooms where clean as was the hotel in general. We would definitely stay again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Victor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Angel

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kelley

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Train nearby and dirty halls and entry
Séjour de 1 nuit en mars 2025