Red Roof Inn Louisville East - Hurstbourne

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Louisville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Louisville East - Hurstbourne

Extérieur
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free) | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free) | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bar-salon dans le hall

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
9330 Blairwood Road, Louisville, KY, 40222
  • Centre commercial Mall St. Matthews
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre commercial Oxmoor Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Parc d’état E.P. Tom Sawyer
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Louisville, Kentucky (SDF-AĂ©roport international de Louisville)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Louisville

PrÚs de l'aéroport.Vous trouverez Hunnington Place Shopping Center et Hurstborne Shopping Center à moins de 3 km de hÎtel. Hurstbourne Corners Shopping Center et Centre commercial Oxmoor Center se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Mall St. Matthews - 4 min en voiture - 5.5 km
  • Baptist Hospital East - 4 min en voiture - 5.6 km
  • Centre commercial Oxmoor Center - 5 min en voiture - 6.5 km
  • Parc d’état E.P. Tom Sawyer - 9 min en voiture - 8.5 km
  • Louisville Mega Cavern (grotte) - 10 min en voiture - 13.7 km

Transport

  • AĂ©roport international de Louisville (SDF) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMoe's Southwest Grill - ‬2 min en voiture
  • â€ȘIHOP - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Louisville East - Hurstbourne

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Louisville
As a guest of Red Roof Inn Louisville East - Hurstbourne, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Louisville hotel.

  • 108 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • ATM
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Louisville East - Hurstbourne possÚde 108 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Red Roof Inn Louisville East - Hurstbourne.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Hurstbourne
Red Roof Inn Hurstbourne Hotel
Red Roof Inn Hurstbourne Hotel Louisville East
Red Roof Inn Louisville East
Red Roof Inn Louisville East Hurstbourne
Red Roof Inn Louisville East Hurstbourne Hotel
Red Roof Inn Louisville East - Hurstbourne Hotel
Red Roof Inn Louisville East - Hurstbourne Louisville
Red Roof Inn Louisville East - Hurstbourne Hotel Louisville

Avis pour Red Roof Inn Louisville East - Hurstbourne

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 300 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 258 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 155 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 112 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 176 avis sur 1001.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Pascal, Drummondville

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Greg

Points forts : Propreté, service et personnel
The staff was very helpful and accomodating.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Kenneth

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kirk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Management was responsive to our needs. Cleaning staff did a nice job.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

zoe

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

chance

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Courtney

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Camille

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was dirty. It was hair in the bathtub that was supposed to be cleaned. It smelled really bad.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Sara

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was horrible my daughter got sick and no one has responded to me that I had to go home due to my sick child and I need my 2 nights refunded
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Jeff

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wouldn't Reccomend.

Not the cleanest place outside and curb appeal is lacking. Our room was showing wear and tear on the furntiure where it shouldve been replaced long ago. The bed sheet appear to have some staining and the bathroom door knob didnt fit properly. The hole for the knob was showing at the top and wouldn't close without extra pressure. The bathroom was so small that the door swings within 1-2" from the toilet, making it difficult to step in and use the restroom or take a shower. The app isnt allowing tovadd photos to show these experiences.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Gertie, Hopkinville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Courtney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always my go to when in town
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Omar

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Anthony

Not bad just woke up to ants everywhere
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Diana

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Constance, Boone

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
The staff was friendly and helpful. The room was clean with a microwave and mini fridge. The AC worked well but the room had a light mildew smell.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Theodore

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They are staff that works there
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Eldar

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

My first and last stay.

Odd smell in the room, there was stains everywhere for example on the bed, bathroom was in a terrible condition, q big and old AC that made a terrible sound. The standard was low and not worth the price.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Lukas

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Charles

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The mini fridge froze. Everything, the front door was bent, and didn’t close properly, The hairdryer didn’t work, the television did not receive any local channels at all. So we couldn’t even watch the news or weather forecast.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Brennan

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Kevin

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
I was charged a pet deposit despite not traveling with an animal. We repeatedly told the front desk that we did not have a dog, and they said they needed to charge us the $80 deposit since we were staying in a pet designated room (????). We were assured that we would receive the deposit back. We didn’t. We received $50 back from the $80. Considering that upon check in, the front desk clerk made it a point to say “I own this hotel so you can’t even contact corporate about me” , even though we never said anything to warrant such a statement. After that was said, we kinda figured we’d be ripped off, so it was no surprise when we were. Oh well. The city was nice, the location of the property is choice (you’re about 15-20 minute from everything!) All in all, spend an extra $10 and stay across the street.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Thomas

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

vattem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Maintainance is good & room is also clean but only the thing is no lock for bathroom door felt unsafe.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Chad

NA
Séjour de 1 nuit en janvier 2025