Domes Lake Algarve, Autograph Collection

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Falesia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Domes Lake Algarve, Autograph Collection

Piscine intérieure, 3 piscines extérieures, chaises longues
Plage à proximité, sable blanc, plongée avec masque et tuba
5 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine grecque
Téléviseur à écran plat, jouets, films payants
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Praia Da Falesia, Apartado 811, Loulé, 8126
  • Port de plaisance de Vilamoura
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage de Falesia
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Plage de Vilamoura
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Faro (FAO-AĂ©roport international de Faro)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Elite Sapphire Two Bedroom Residence

  • 83 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Elite Sapphire One Bedroom Residence

  • 61 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Elite Tropical One Bedroom Residence

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 61 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Absolute Family 2 Bedroom Suite (1 Double bed and Twin Beds)

  • 92 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Absolute Family 2 Bedroom Suite (2 Double Beds)

  • 101 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Tropical Family Retreat

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 64 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double

Sapphire Family Retreat

  • 64 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 5 personnes
  • 1 lit double

Sapphire Retreat Double

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Sapphire Retreat Twin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Tropical Retreat Double

8,6 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Inland Retreat

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Absolute Family Suite

  • 69 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Tropical Retreat Twin

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Emerald Retreat

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Quarteira

Au bord de la mer.Plage de Falesia et Port de plaisance de Vilamoura se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Vilamoura. De plus, Parcours de golf Dom Pedro Golf: Laguna Golf Course est Ă  moins de 1 km et Tennis de Vilamoura est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Port de plaisance de Vilamoura - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Falesia - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Vilamoura - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de la marina - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Quarteira - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de Loulé : Ă  15 min en voiture
  • Faro (FAO-AĂ©roport international de Faro) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Brewery - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘNosolo Italia - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLamparo Ristorante - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘNews - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThai - Beach Club - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Domes Lake Algarve, Autograph Collection

HÎtel 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Falesia
As a guest of Domes Lake Algarve, Autograph Collection, you'll find a full-service spa, a marina, and 3 outdoor swimming pools. There are 5 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. An indoor pool, a children's pool, and a hot tub are also featured at the luxury Domes Lake Algarve, Autograph Collection. Self parking is free.

This 5-star Loulé hotel is smoke free.

  • 192 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 5 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2005
  • Buffet breakfast (free)
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
Domes Lake Algarve, Autograph Collection possÚde 192 climatisées dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les chambres ont un balcon meublé. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 65 po avec chaßnes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Loulé offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Soma Spa comprend 15 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • 2 bars-salons
  • 5 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Basketball
  • BibliothĂšque
  • Club pour enfants gratuit
  • Excursions en vĂ©lo
  • Motomarine
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Tennis
  • Terrain de jeu
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 79 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 65 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 16 novembre et le 2 avril.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 1.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À titre de garantie, cet Ă©tablissement placera une prĂ©autorisation sur votre carte de paiement Ă©quivalant au coĂ»t de la premiĂšre nuit du sĂ©jour et ce, pour les rĂ©servations dont le paiement du sĂ©jour sera effectuĂ© sur place et non au moment de la rĂ©servation.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 58470/AL

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Lake Resort
Lake Resort Vilamoura
Lake Vilamoura

Avis pour Domes Lake Algarve, Autograph Collection

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 802 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 158 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 1001.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

jose Arnaldo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique établissement calme, propre, tres beau complexe, neanmoins option diner choisie non satisfaisante alors qu'il y a de tres nombreux bons restaurants a proximite, petit dejeuner parfait, chambres faites tres tard, parking disponible tres pratique, a notre arrivee on nous a remis un plan du site et debrouillez vous, alors que des hotesses prenaient la peine de faire visiter le site a leurs clients, meme si le lieu etait exceptionnel nous sommes assez déçus
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

veronique, Metz

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel superbe pour se détendre avec un personnel trÚs professionnel et toujours souriant. Une belle découverte, un endroit que je recommande sans hésiter!
Séjour de 6 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Christophe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Pas digne d’un 5 Ă©toiles !

DĂ©cevant malgrĂ© un cadre magnifique . Accueil rĂ©ception parfait ! Beau buffet et belle piscine chauffĂ©e . Par contre , Ă  notre arrivĂ©e dans la chambre, le premier soir, la chambre n’était pas chauffĂ©e ( 1 vrai frigo ). Les femmes de mĂ©nage enlĂšvent systĂ©matiquement la clef dans la chambre, de ce fait lorsque l’ on rentre Ă  la chambre, celle ci est froide . La FenĂȘtre laissait passer le froid , la Chasse d’eau Ă©tait dĂ©fectueuse et le sĂšche-cheveux ne fonctionnait pas, MalgrĂ© les demandes faites, seul le sĂ©choir a Ă©tĂ© remplacĂ©. Nous attendons toujours l’appel du SPA pour les massages 
 1 seul serveur le dernier jour au restaurant ( petit dĂ©jeuner) : nous avions terminĂ© notre repas lorsque notre boisson ( thĂ© ) est enfin arrivĂ©e ( (mais juste l’eau bouillante
 sans le sachet ) Inconcevable pour un 5 Ă©toiles . MalgrĂ© ces nombreux problĂšmes aucun geste commercial n’a Ă©tĂ© proposĂ© . Nous sommes sĂ»rement mal tombĂ© 

Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Outstanding hotel
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Outstanding hotel
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Claudia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons passé un agréable séjour dans cet établissement qui est magnifique. Le personnel est Optisoins. Nous avons eu droit à une bouteille de champagne avec des macarons pour notre départ. Les Picine sont à bonne température est la piscine avec Sable est incroyable. Les chambres sont suffisamment spacieuse Nous avons dßné au restaurant de plage. Ce fut impeccable et nous avons aussi dßné au restaurant le Topos je vous le recommande aussi
Séjour de 8 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Ionel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons adorĂ© pratiquement tout! Rien a redire, tout est parfait. Nous avons Ă©tĂ© en famille mais nous allons retourner avec la premiĂšre occasion en amoureux. Grand merci aux barmans, ils nous ont prĂ©parĂ© des cocktails mĂ©morables 😉
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
AgrĂ©able et reposant L hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© TrĂšs belle vue de la chambre Beaucoup d’espace vert Le Luxe se mĂȘle Ă  la nature 5 Ă©toiles bien mĂ©ritĂ©
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Claudia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout était excellent.
Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Victor

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel établissement, trÚs bien placé, excellent service, petit déjeuner et restaurant trÚs satisfaisant, environnement reposant. Seule la solution, pour loger douche à l'italienne et baignoire dans la salle de bain est un peu étrange. Mais c'est un point de détail. Vraiment excellent séjour.
Séjour de 14 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour

TrÚs agréable. Circulation un peu labyrinthique pour une PMR. Mais séjour trÚs positif.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour trÚs agréable et relaxant

Tout nous a plu, nous avons passé un merveilleux séjour !
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Yuzhuo

Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Valeur sûr à Vilamoura!

Nous y avons passé un trÚs bon séjour. Malgré les mesures covid, on a pu tout faire comme pendant les séjours précédents. AprÚs je trouve un peu de laisser aller dans les détails ou choses abimées et non remplacées. Genre porte entrée chambre qui s'ouvre trÚs mal et fait un gros bruit! Autrement le service est niquel et aux petits soins! Le resto blue lagoon et le petit déjeun toujours au top! Et le Kids Club toujours aussi apprécié par notre fille!
Séjour de 3 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Sejour correct

Sejour correct, un peu cher pour les prestations, mais le contexte covid n'aide pas. Quelques erreurs non digne d'un 5 etoiles : oubli d'un lit complementaire malgre demande, restaurant peu accomodant etc... l'univers exterieur avec les piscines reste vraiment agreable. Je n'y retournerai pas mais le sejour general etait quand meme bon
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Super sejour. Je recommande cet hotel. Propreté, service nikel. Belle chambre.
Séjour de 8 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comme toujours, la plage artificielle fait son effet ! C'est un peu la guerre pour trouver une bonne place prĂšs de cette derniĂšre car beaucoup rĂ©servent et partent dĂ©jeuner sans respect pour ceux qui sont honnĂȘtes. Les chambres sont parfaitement entretenues et le personnel est aux petits soins. Le parking gratuit est aussi apprĂ©ciable pour les vĂ©hicules louĂ©s depuis l'aĂ©roport. c'Ă©tait notre deuxiĂšme annĂ©e et une troisiĂšme est en perspective...
Séjour de 14 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cadre idyllique, accueil sensationnel (arrivée tÎt, ils nous ont offert le petit déjeuner, et quel petit déjeuner...), buffet exceptionnel, personnel aux petits soins, ce séjour reste, pour ma femme et moi, inoubliable (lune de miel) et nous ne regrettons pas notre choix. Je recommande vivement
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Site trÚs bien, beau parc avec piscines, à proximité de la plage. HÎtel bien décoré, beaux espaces. Par contre vue depuis la chambre trÚs moyenne avec surplomb sur la cour de livraison
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'Ă©tablissement Ă©tait bien situĂ© et il y avait tout pour y ĂȘtre bien entre le personnel trĂšs sympa et l'ensemble du matĂ©riel et l'Ă©tat de l'Ă©tablissement qui Ă©taient impeccable.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super séjour dans the lake resort,accueil et service au top dans un environnement magnifique.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Martine, Marseille

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe expérience.. Petit déjeuner exceptionnel, tout y est ... Grande chambre avec douche et baignoire et XV séparé, grand dressing . Spa inclus mais spa à la hauteur du resort Bref génial avec les piscines extérieures donc une chauffée Les repas aux différents restaurants succulents Une expérience exceptionnelle tout simplement
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

deraoui

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  la hauteur des exigences

Séjour agréable en général rien à dire
Séjour de 1 nuit en octobre 2018