Hotel Mediterranee

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Basilique du Rosaire

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Mediterranee

Chambre double | Coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Coin salon du hall
Réception
Terrasse/patio
Bar-salon dans le hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
23, av du Paradis, Lourdes, Hautes-Pyrenees, 65100
  • Place, Basilique du Rosaire
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Grotte de Massabielle
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Basilique de l'ImmaculĂ©e-Conception
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Lourdes (LDE-Tarbes-Lourdes-PyrĂ©nĂ©es Intl.)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Lourdes

Au bord d’une riviĂšre.Basilique de l'ImmaculĂ©e-Conception et Basilique du Rosaire se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. MusĂ©e de Cire de Lourdes et MusĂ©e du petit Lourdes se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Basilique Saint-Pie X - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Basilique du Rosaire - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Grotte de Massabielle - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Basilique de l'ImmaculĂ©e-Conception - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Sanctuaire Notre-Dame de Lourdes - 10 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare de Lourdes : Ă  18 min de marche
  • Lourdes (LDE-Tarbes-Lourdes-PyrĂ©nĂ©es Intl.) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Gallia et LondreS - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Royal - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Jeanne D'arc - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRiviera Sol - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafe le carrefour - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Mediterranee

HÎtel 4 étoiles prÚs de Basilique du Rosaire
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and a meeting room are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Hotel Mediterranee. For a fee, parking is available.

This 4-star Lourdes hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 171 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Mediterranee possÚde 171 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Lourdes offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (25 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 16 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 31 octobre et le 29 mars.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 EUR par personne
  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 25.00 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Mediterranee
Hotel Mediterranee Lourdes
Mediterranee Lourdes
Hotel Mediterranee Hotel
Hotel Mediterranee Lourdes
Hotel Mediterranee Hotel Lourdes

Avis

Avis pour Hotel Mediterranee

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 58 avis sur 126.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 42 avis sur 126.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 126.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 126.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 126.

Avis

8/10 – Bien

MICHEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le personnel est trĂšs serviable, ils m’ont mĂȘme ouvert avant l’heure officielle pour le petit dĂ©jeuner vraiment trĂšs sympa
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Manon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Belle, entrĂ©e personnelle sympathique, petit-dĂ©j’ normal lĂ©ger pourrait quatre Ă©toiles, joli chambre, mais pas Ă  la hauteur d’un quatre-Ă©toiles, mais trĂšs bonne qualitĂ© prix
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Quoc Anh

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellente
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Yoka

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Cyril

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Andry

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
TrĂšs déçue
 Dans un premier temps, aucune prise proche des tĂȘtes de lit
donc prĂ©voyez une multiprise :) Ensuite, c’est un peu un 4 Ă©toiles Ă  l’ancienne
 tout est assez ancien. De plus, et selon S**** du service restaurant, « il est logique » que nous devions rĂ©server le restaurant Ă  chaque repas. Je suggĂšre alors Ă  S**** de faire un tour dans les autres hĂŽtels de grandes villes ;) DeuxiĂšmement, nous sommes arrivĂ©s plutĂŽt tard Ă  l’hĂŽtel (vers 00h30-1h), et l’homme Ă  la rĂ©ception ne nous avait absolument pas parlĂ© de rĂ©servation avant de venir au restaurant. Suite Ă  quoi, S****, employĂ© chargĂ© du service du restaurant j’ose deviner, nous a bien fait comprendre, de façon pas trĂšs agrĂ©able, que nous n’étions pas en rĂšgle sans rĂ©servation et je dirais mĂȘme qu’il a remis notre parole en doute
 pas trĂšs professionnel pour un 4 Ă©toiles ! DerniĂšre chose, nous devions partir tĂŽt (vers 6h) et avions donc anticipĂ© de payer tout restant dĂ» la veille au soir. Ce Ă  quoi le rĂ©ceptionniste nous a rĂ©pondu qu’il Ă©tait impossible de nous encaisser ce soir-lĂ  et que nous devions « repousser notre dĂ©part ». Heureusement, il a fini par trouver une solution. En bref, l’hĂŽtel est malgrĂ© tout bien situĂ© et je ne peux mentionner le rĂ©ceptionniste qui nous a bien reçu le soir de notre arrivĂ©e mais si vous avez l’habitude des vrais 4-5 Ă©toiles de grandes villes, fuyez !
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

brendan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Au top 👌 personnels professionnel, accueillant et aimables.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Emilie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Accueil au top, mais l'état de la chambre est vieillissant, c'est dommage.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Raivo Hariseheno

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bien

séjours agréable; pas trÚs bien insonorisé mais pas grave
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Thibault

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Caroline, Cîte d’Azur

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Le personnel est adorable On est arrivĂ©s tard et on a eu un monsieur Ă  la rĂ©ception serviable, gentil 👍 Par contre la salle de bains nĂ©cessite des travaux!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

jean françois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs agréable personnels au petits soins
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas de mauvaise surprise, ça correspondait à ce que je cherchais
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel Ă  conseiller sans hesitation

hĂŽtel avec parking bien situĂ©, propre , confortable mais surtout un extrĂȘme professionnalisme service accueil et gentillesse de toutes les Ă©quipes. Restauration et petit dĂ©jeuner impeccable, vraiment Ă  conseiller, nous reviendrons .Un grand merci Ă  tout le personnel pour son accueil
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

NicolasFortin, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel de l'hÎtel extraordinaire. Tout le monde sans exception était super accueillant et accommodant. TrÚs bien organisés pour l'accueil des touristes et des pÚlerins. On m'a remis un plan de la ville avec horaire des activités sur le sanctuaire à l'arrivée avant que je n'aie le temps de demander quoi que ce soit. Note parfaite!
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Therese, Paris

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel accueillant, calme et proche du sanctuaire

Le professionnalisme de la direction et du personnel de salle est Ă  signaler! Au final, le sĂ©jour Ă  l’hĂŽtel Ă  Ă©tĂ© agrĂ©able.... il faut dire que j’avais quelques apprĂ©hensions compte tenu de ce que c’etait La premiĂšre fois que j’utilisais une rĂ©servation via ExpĂ©dia ! Je suis prĂȘte Ă  m’y rendre Ă  nouveau
Séjour de 3 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

Martine, Golbey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon séjour dans l'ensemble

Bon séjour,mais petit manque de prestation pour un 4 étoiles . Peu de produit de bains .

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une nuit à l'hotel Mediterranée

Séjour d'une seule nuit et cela c'est passé trÚs bien. Un accueil trÚs sympathique seul bémol, le parking complet (alors que non) et du aller garer sa voiture dehors... La chambre etait propre et confortable.

10/10 – Excellent

NORBERT, Strasbourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lourdes

Tb mais wifi saturé personnel trÚs aimable et bienveillant

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Médiocre

Accueil ok.chambre médiocre .poils pubiens dans la baignoire .television minuscule et chambre mal insonorisée.wifi ne fonctionnait pas.tres médiocre