La réception est ouverte tous les jours de 15 h à 20 h.
Les clients recevront un courriel 2 semaines avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hébergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplémentaires de 20 EUR au départ.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Veuillez contacter cet hébergement par téléphone avant votre arrivée pour convenir des modalités d’enregistrement. L’accès aux chambres est restreint pendant les heures de couvre-feu, de 00 h 15 à 05 h 30.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent présenter une pièce d'identité officielle en cours de validité à leur arrivée.
L’établissement peut vous demander de fournir l’historique de vos voyages récents (des tampons des services d’immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.