The Sebel Wellington Lower Hutt

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec accès direct au centre de congrès, dans le quartier Hutt Central

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Sebel Wellington Lower Hutt

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Façade de l’hébergement
Déjeuner continental (35 NZD par personne)
Réception
Douche, articles de toilette griffés, séchoir à cheveux, peignoirs
Avis
9,2

Merveilleux

Commodités populaires

  • CuisineCuisineCuisine
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar

Explorez le secteur

Carte
15 Queens Drive Lower Hutt Wellington, Lower Hutt, 5010
  • Lieu populaireCentre commercial Queensgate5 min à pied
  • Lieu populaireBord de mer de Petone7 min en voiture
  • Lieu populaireInterislander Ferry Terminal11 min en voiture
  • Aéroportà la pWellington (WLG-Aéroport international de Wellington)26 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

10/10 Exceptionnel
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, vue sur le jardin

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

10/10 Exceptionnel
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 très grand lit

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, vue sur le fleuve

10/10 Exceptionnel
  • 41 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Lower Hutt

Séjour au Hutt Central.Hôtel du quartier Hutt Central, est à 5 minutes de marche de Hutt City i-SITE Visitor Centre et de Musée d'art de Dowse. The Dowse et Centre commercial Queensgate se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Centre commercial Queensgate - 5 min à pied
  • Bord de mer de Petone - 7 min en voiture
  • Interislander Ferry Terminal - 11 min en voiture
  • Stade Westpac - 13 min en voiture
  • Te Papa (Musée de Nouvelle-Zélande) - 13 min en voiture

Transport

  • Gare de Lower Western Hutt : à 17 min de marche
  • Wellington (WLG-Aéroport international de Wellington) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • Theo's Dine in and Takeaways - 4 min à pied
  • The Crooked Elm - 3 min à pied
  • Starbucks - 5 min à pied
  • Forbidden City Restaurant - 2 min à pied
  • St Pierre's Sushi - 5 min à pied

À propos de cet hébergement

The Sebel Wellington Lower Hutt

Hôtel 4 étoiles avec accès direct au centre de congrès, dans le quartier Hutt Central
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. The Sebel Wellington Lower Hutt also features multilingual staff, laundry facilities, and complimentary use of a nearby fitness facility. Parking is available for a fee.

This 4-star Lower Hutt hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 100 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2021
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Sebel Wellington Lower Hutt possède 100 climatisées dotées de : cafetière-théière et peignoirs. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur connecté. Cet hôtel haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisinette pourvue de : four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Lower Hutt offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Mini-réfrigérateur
  • Table de salle à manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (20 NZD par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (20 NZD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 35 NZD par adulte et de 20 NZD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Entrée bien éclairée
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Une place de stationnement accessible

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Cuisinette
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur
  • Table de salle à manger

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25 NZD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 NZD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 35 NZD par adulte et 20 NZD par enfant
  • Stationnement libre-service : 20 NZD par jour
  • Service de voiturier : 20 NZD par jour
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25 NZD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25 NZD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Hébergement également appelé

The Sebel Wellington Lower Hutt Hotel
The Sebel Wellington Lower Hutt Lower Hutt
The Sebel Wellington Lower Hutt Hotel Lower Hutt
The Sebel Wellington Lower Hutt (Opening August 2021)
The Sebel Wellington Lower Hutt (Opening November 2021)

Avis pour The Sebel Wellington Lower Hutt

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 39 avis sur 57." "
Note de 8 – Bien, d’après 13 avis sur 57." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 57." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 57." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 57." "

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Cheryl

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent hotel. Clean and modern. A real luxury experience
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Inderjit

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent accomodation, unique decor
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Jeff and Louise

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Leigh

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very comfortable. Quiet rooms. Very convenient to transport and shopping

8/10 – Bien

Cynthia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Adam

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Was close to Public transport, which worked well for getting to Sky Stadium
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Stephanie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Rachael

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The guys in the reception were polite and helpful. The service in the restaurant was great. It was closer to shops – convenient.

10/10 – Excellent

DENICE

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Kelly, Auckland

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We loved our stay here. Our room 403 was awesome. Stylish decor, comfy bed n great shower. Great kitchen n spacious too. Must also say, the gentleman checking us in was awesome. We arrived late at 11pm, (after our ferry was delayed). We’d forgotten our toothbrush’s n he kindly brought some up to our room. We appreciated 😊
Séjour de 1 nuit en janvier 2024