Hotel Falken

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles historique, à proximité de Pont de Lucerne et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Falken

Coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Restauration en plein air
Coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Escalier

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Falkengasse 4-6, Lucerne, LU, 6004
  • Place, HĂŽtel de ville de Lucerne
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Pont de Lucerne
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Palais de la culture et des congrĂšs de Lucerne
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport de Zurich (ZRH)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre double (Air Conditioning)

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Lucerne

Séjour au Centre historique de Lucerne.En séjournant à hÎtel du quartier Centre historique de Lucerne, vous serez à quelques pas de Eglise Saint-Pierre et de Hertensteinstrasse. Collection Rosengart et HÎtel de ville de Lucerne se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel de ville de Lucerne - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Pont de Lucerne - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Palais de la culture et des congrĂšs de Lucerne - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Lion de Lucerne - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • ChĂąteau GĂŒtsch - 15 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Lucerne (QLJ-Gare de Lucerne) : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport de Zurich (ZRH) : Ă  65 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘConfiseur Bachmann AG - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTchibo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMr. Pickwick Pub Luzern - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStadtkeller Swiss Folkore Restaurant - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Falken

HÎtel 3 étoiles historique, à proximité de Pont de Lucerne et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at Hotel Falken. Parking is available for a fee.

This 3-star Lucerne hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 15 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1888
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Falken propose 15 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « HĂŽtels historiques d'Europe ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (29 CHF par jour)
  • Stationnement sur place (29 CHF par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 15 h à 20 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CHF par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 CHF par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 29.00 CHF par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 29 CHF par jour
  • Animaux de compagnie : 25 CHF par nuit et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Falken Hotel
Falken Lucerne
Hotel Falken
Hotel Falken Lucerne
Falken Luzern Lucerne
Hotel Falken Luzern
Falken Luzern Lucerne
Hotel Falken Hotel
Hotel Falken Lucerne
Hotel Falken Hotel Lucerne

Avis pour Hotel Falken

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 57 avis sur 381.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 136 avis sur 381.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 93 avis sur 381.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 59 avis sur 381.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 36 avis sur 381.

7,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Sebastian

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
3 Ăšme Ă©tage et un froid glacial dans la chambre durant toute la nuit. J’aurais mieux fait de dormir dehors, dans le froid, ça n’aurait rien changĂ©. La personne « sur place » n’était mĂȘme pas sur place pour que je puisse me plaindre. C’est sĂ»r, je n’y retournerai plus jamais.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

4/10 – MĂ©diocre

jean paul

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Baptiste

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Déconseillé

Situé en rue piétonne trÚs passagÚre, Pas pratique pour décharger les bagages si vous venez en voiture, Place de parking extérieure assez loin La chambre est un appart situé dans un autre bùtiment, Pas de ménage entre les nuits et ascenseur sans sécurité (pas de protection entre la cage et les portes de palier Personnel assez peu dispo car ils gÚrent aussi le restaurant
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Christiane

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Etape détente.

Une halte entre deux journées de virées en moto, donc agréable de se promener, de manger et de passer une soirée en ville de Lucerne.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Hervé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Coralie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

janine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ce petit hĂŽtel est trĂšs fonctionnel et bien situĂ© prĂšs de la vieille ville et du lac. Les chambres sont simples et fonctionnelles. Literie confortable. Peut-ĂȘtre qu'une couette plus chaude aurait Ă©tĂ© apprĂ©ciĂ© Ă  cette saison! (mars). La reception ouvre Ă  10h le matin et le personnel est agrĂ©able.Seul petit bĂ©mol : Je n'ai pas vu de radiateur pour le chauffage. Et pas non plus de chauffage au sol. Il faisait un peu frais dans la chambre. Il y avait un petit appareil sur une table de nuit permettant de faire souffler de la chaleur (ou de l'air frais en Ă©tĂ© !). Appareil bruyant. A Ă©teindre pour Ă©couter la TV et surtout dormir! ! Mais mon but n'Ă©tait pas de rester Ă  l'intĂ©rieur dans la journĂ©e ! Rapport qualitĂ©-prix, je peux donc recommander cet endroit.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

André

Points forts : Propreté, service et personnel

la prochaine fois j'irais dans un HĂŽtel de luxe.

Bonjour, nous étions en transit, j'ai cherché un HÎtel le jour de mon départ d'Italie, Le prix était de 68 eur sur place il fut majoré, de plus le petit déjeuné n'était pas compris, et ce dernier se réduisait à UNE tasse de café ou thé trois sortes de pain et un peu de beurre et confiture... Literie inconfortable. Et location de parking externe bref je suis passé de 68 à 130 eur.. Par contre l'hÎtel est en plein centre ! Personnel agréable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Marilyn

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Hotel trÚs bien placé

A 10 minutes du musé des transports en voiture environ

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Moyen

HĂŽtel bien situĂ© mais ça s'arrĂȘte lĂ  ! Salle de bain laisse Ă  dĂ©sirer (moisissures et poussiĂšre)..............


6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

HÎtel avec le confort minimum sans plus. La chambre est exiguë.

2/10 – Terrible

John, Vevey

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil trop désagréable pour y rester !

Accueil et service non convenables. Parking IMPOSSIBLE Ă  trouver malgrĂ© beaucoup d'effort. Chambre non prĂȘte donc on nous a proposĂ© d'entreposer nos valises Ă  cĂŽtĂ© des cageots de lĂ©gumes du restaurant voisin avec beaucoup de passage. Nous n'avons mĂȘme pas vu les chambres mais avons prĂ©fĂ©rĂ© fuir cet hotel !

8/10 – Bien

Pierre, Lausanne

Points forts : Propreté

Sans ĂȘtre trĂšs exigents, trĂšs contents du sĂ©jour!

Situation idĂ©ale, en plein centre. Confort et service simple (fermĂ© la nuit et le matin), mais on ne demandait pas plus. Chambre donnant sur la rue, mais aucun bruit nocturne puisque rue piĂ©tonne! (et pas de boĂźte de nuit tout prĂšs...) On a dormi comme des loirs! Les deux matelas du lit double Ă©taient passablement enfoncĂ©s au centre (mĂȘme si il est prĂ©tendu selon info dans la chambre que c'est des matelas Ă  air...). La ventilation de la salle de bains est comme un avion qui se chauffe pour le dĂ©collage... mais bon, on ne passe pas la nuit aux toilettes non plus... On ne s'est pas inscrit au petit-dĂ©jeuner (supplĂ©ment). Mais ayant la chambre voisine de la salle-Ă -manger, il semblait n'y avoir personne. Aucun bruit! Aucune activitĂ©! On a trĂšs bien mangĂ© ailleurs, mĂȘme que c'Ă©tait un jour fĂ©riĂ©. C'est ce que je recommanderais partout, d'ailleurs, vu les prix habituellement pratiquĂ©s. Oui, les chambres ne peuvent pas ĂȘtre totalement assombries (rideaux lĂ©gers), mais c'est juste comme (presque) partout ailleurs, hotels pas trop cher. Et ceux qui ont besoin de ça absolument peuvent emporter des caches-yeux, comme on reçoit dans les avions. Le prix Ă©tait trĂšs standard pour une chambre en Suisse et mĂȘme une bonne option pour cette excellente situation en plein centre ville. Notre conclusion: On y retournerait volontiers. Et Lucerne est une ville gĂ©niale! A dĂ©couvrir absolument pour des amoureux.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit-déjeuner vraiment petit...

Il y avait une cantine à l'hÎtel mais pas utilisable par nous. On nous a indiqué que le petit-déjeuner (12 fr. 50/personne en plus de la réservation) se prenait dans une confiserie à quelques 100 mÚtres. Là-bas, il n'y avait aucune réservation pour nous, alors qu'on avait réservé en arrivant à l'hÎtel. De plus, le petit-déjeuner est vraiment petit (1 café ou 1 thé, du pain et des croissants avec 2 beurres et 2 confitures, C'est tout).

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HÎtel bien placé, mais chambre pas satisfaisante

HÎtel bien situé, mais mauvais rapport qualité/prix. Impossible d'assombrir la chambre, image de la télé pleine de parasites et que quelques chaßnes toutes en Suisse-Allemand, chambre vétuste, ventilation salle-de-bains bruyante.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Pierre, Virgin Islands

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Falken Hotel Lucern

Very good central location but tough to find!!! even with GPS in the car. Hotel is in a pedestrian only street. Parking - you have to drive about 1/4 mile to find it as streets loop around. Room very small. Room has a weird bleach smell .. But this is Lucern, center of town and given the price, tough to complain. But still...

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Thierry, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

En plein milieu de la vieille ville

Petit hotel bien situe dans la zone pietonne de la ville.

8/10 – Bien

Stefan

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Joern

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Miserables Check-In, extrem unfreundlich!

Wir hĂ€tten einen Parkplatz zur VerfĂŒgung vom Hotel aus den wir bezahlen mĂŒssten. Wir sind um 14:30 angekommen, Fahrt zum Hotel nicht möglich. Also ist jemand ausgestiegen und zum Hotel gelaufen -und gefragt. Leider war die Antwort wir sollen in einem Parkhaus parkieren. Ca. 14:45 wollten wir einchecken, aber die Person welche das Check-In im Griff hat, war nicht da! Uns wurde mitgeteilt dass Sie ab ca. 16:00 kommen wĂŒrde, also sind wir was essen gegangen, um 16:45 waren wir wieder vor Ort, uns konnte immer noch niemand einchecken, gewartet bis 17:30! Dann hat es endlich geklappt, nachdem die Klapperkiste am Empfang Mal funktioniert hat, Dauer ca. nochmals 10min. Im Zimmer angekommen, klein -und sauber wegen Location -und Preis ist das ja noch OK, aber ganz abdunkeln liess sich das Zimmer nicht, wir wollen am nĂ€chsten morgen nicht um 6:00 von der Sonne geweckt werden. Nach reichlichem ĂŒberlegen, haben wir dann um 19:30 ausgecheckt. Eine Entschuldigung haben wir NICHT erhalten, die Taxen fĂŒr die Uebernachtung haben wir NICHT erhalten. Nach knapp 1 Woche hatt sich auch niemand mehr bei uns gemeldet. Bei allem Respekt, Ihr seid eine Schande fĂŒr die Buchungsportale, den anderen Hotels in der Gegend -und fĂŒr Eure Stadt!
Séjour de 1 nuit en mai 2021