Levana Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa dans le quartier Hazratganj

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Levana Hotel

Terrasse/patio
Chambre Club | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Suite présidentielle | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Extérieur
Bar sur le toit, restaurant en plein air, ouvert tous les jours

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
72, Mahatma Gandhi Marg, Near Tej Kumar Plaza, Lucknow, Uttar Pradesh, 226001
  • Place, Zoo de Lucknow
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Stade K.D. Singh Babu
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Bara Imambara
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Lucknow (LKO-AĂ©roport international d'Amausi)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

  • 49 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club double ou avec lits jumeaux

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

  • 111 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Club

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Suite exécutive

  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

À propos du quartier

Lucknow

SĂ©jour au Hazratganj.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Hazratganj, vous trouverez Zoo de Lucknow et MusĂ©e d'État de Lucknow. Sikandar Bagh et Stade K.D. Singh Babu se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Zoo de Lucknow - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Stade K.D. Singh Babu - 1 min en voiture - 1.4 km
  • La MartiniĂšre - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Bara Imambara - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Centre de congrĂšs Indira Gandhi Pratishthan - 9 min en voiture - 9.5 km

Transport

  • Hazratganj Station : Ă  6 min de marche
  • Station de mĂ©tro de Sachivalaya : Ă  9 min de marche
  • Lucknow (LKO-AĂ©roport international d'Amausi) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizza Hut - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSharma Tea Corner - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMoti Mahal - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘRoyal Cafe - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Levana Hotel

HÎtel 3,5 étoiles avec spa dans le quartier Hazratganj
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

WiFi is free in public spaces. A health club, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly Levana Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 3.5-star Lucknow hotel is smoke free.

  • 66 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Levana Hotel possĂšde 66 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Centre d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Levana Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1200.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 650.00 INR par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 650.00 INR (aller simple), (de 10 Ă  18 ans)
  • Lit d’appoint : 1200.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent PhonePe.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident dans la ville de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journĂ© dans l'Ă©tablissement. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Best Western Levana
Best Western Plus Levana
Best Western Plus Levana Hotel
Best Western Plus Levana Hotel Lucknow
Best Western Plus Levana Lucknow
Levana Hotel Lucknow
Levana Hotel
Levana Lucknow
Levana
Levana Hotel Hotel
Levana Hotel Lucknow
Levana Hotel Hotel Lucknow

Avis pour Levana Hotel

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 22.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Evelyne, France

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

A éviter. Quelle déception!

Sur la carte, hotel situĂ© prĂšs de la riviĂšre dans un lieu aĂ©rĂ© et prĂšs des centres d'intĂ©rĂȘt touristiques, en rĂ©alitĂ© Ă  plus de 2 km de l'endroit indiquĂ©, encastrĂ© dans un urbanisme dense. HĂŽtel sans espaces, sans jardins... Premier problĂšme 20 minutes pour le trouver car inconnu de notre taxi. Chambre avec vue pourrie sur une ruine et des ordures. Le chauffeur de la navette d'aĂ©roport annoncĂ©e Ă©tait en vacances, pas de second chauffeur et nous avons dĂ» payer un taxi pour nous y rendre. Aucun geste commercial. Petit dĂ©jeuner style cantine, service lent. Nous voyageons 2 Ă  3 mois par an, beaucoup en Inde, et pour ces prestations on a toujours payĂ© autour de 30€... LĂ  86€!!! On s'attendait Ă  tellement mieux !!!
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pictures in profile do not mstch. Under construction on outside. Dirty carpets in hallway and rooms.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

MUNEESH

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

JUST AN AVERAGE HOTEL

WAS'NT A GOOD STAY , HOTEL ROOMS ARE WORN OUT AND SHABBILY FURNISHED . UN PROFESSIONAL STAFF IN POSSIBLY ALL AREAS OF SERVICE. EXCEPT THAT THE PROPERTY IS IN THE MIDDLE OF CITY CENTER AND GOOD CONNECTIVITY THERE'S NOTHING MUCH ONE FEELS GOOD ABOUT ..
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Amitava

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent location and service.

Séjour de 16 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Devesh, San Jose

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Nice place at good location, but feels expensive

Nice little hotel close to the hajratganj market and M G road. The rooms are on he smaller side and the layout of the bathroom was a bit weird. I was staying for just one say so this did not bother me. The breakfast was decent but nothing to write home about. The biggest positive of this place is its location. Close to eateries like mughlai dastarkhwan and royal chaat cafe and not too far from toondey in aminabad either. Chickan shopping is close by too and food and chikan are the two main attractions in lucknow. Their service was good on balance.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Not good

It is really not good.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Prashant

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Levena - a good option if you are in Lucknow

Levana is a good choice as it is situated in main Hazratganj market which is main market in Lucknow. You get lot of options for eating and dining and good connectivity to airport, rail station and bus stand apart from local cabs. However, it seems to be a bit pricey for considering that Lucknow is a tier 2 city and
Séjour de 2 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good location and excellent staff

I placed my India rupiahs into a white envelope and left on the bed as I rushing to check out. I went back to the room to look for it. It wasn't there and the staff in the rooms were helpful and even help me to lift the bed to see if I have drop in underneath. Later another staff came in and passed me the envelope. He was looking for me to give me the cash. They have been most helpful.

6/10 – Acceptable

Lalit

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice friendly staff but even the club room was small and without any windows.

6/10 – Acceptable

kamala

Points faibles : Propreté

convenient. good breakfast.

comfortable. staff were friendly and nice.

8/10 – Bien

Arun, San Francisco

Points forts : Service et personnel

Good centrally located hotel

Excellent location close to shopping

8/10 – Bien

wei, singapore

Points forts : Service et personnel
The room is generate tidy although the carpet is extremely not clean and hot water is only available for a free hours. there is no heating in the room. A/C is only for cooling. So it can be cold in the winter. As we visited in Jan and the outside temperature was 10C, the room was cold. I think the Hotel is relatively good given the city's condition itself.

6/10 – Acceptable

Dhruv

Points forts : Propreté, service et personnel
Very noisy hotel. Walls paper thin and sound cardies through. Otherwise a good hotel. Worth it at the end of the day.

4/10 – MĂ©diocre

Suraj, London UK

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

poor service bad information.

Bathroom light out of order,poor cleanliness, room service bad.

8/10 – Bien

Subhash C., Delhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

My stay in Lucknow

Stayed in this hotel for one day. Room was comfortable and clean. Service was prompt and courteous. Location is very good and is at the heart of city posh area. But, the front entry road of hotel is congested with hardly any place to park any vehicle. That is only and big minus for this hotel.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Not bad.

Good breakfast, small room, courteous staff.

8/10 – Bien

Karuna, Bareilly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Located at Heart of the city

Very comfortable for shopping in Hazratganj area and easy accessibility for railway station and Secertariat

10/10 – Excellent

Ajit, Ingleburn, Australia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Centrally Location

Centrally Located in the heart of town, everything is near by, shopping, restaurant etc. Hotel staff is courteous Breakfast is good and every day offers different varieties

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Pathetic!

For smallest thing staff replies in Negative.in restaurant asked for chilled water answer NO

2/10 – Terrible

Laura, USA

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Horrible

The worst hotel we've ever stayed at. Terrible service at the front desk and with some of the wait staff, who harassed our team members by calling them at all hours of the night to ask if they could visit with them. Really appalling behavior from a Best Western hotel. I will actively tell people not to go here.

8/10 – Bien

VINOD, AHMEDABAD

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Very Comfy Place

Relaxing & the food is good. Staff was co-ordeal. Overall a nice experience

6/10 – Acceptable

Satya, Kolkata

Centrally located .

It was good , this is my 5th time there in a span of 1 year and the drainage system is very slow and all of the times that I have been there , I have requested them but it looks like they have fallen on deaf ears .