Keys Select by Lemon Tree Hotels, Ludhiana

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Shaheed Bhagat Singh Nagar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Keys Select by Lemon Tree Hotels, Ludhiana

Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Extérieur
Buffet déjeuner (500 INR par personne)
Centre d’entraünement physique
Hall

Commodités populaires

  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Opposite City Centre, Shaheed Bhagat, Nagar Road, Southern Bye Pass, Ludhiana, Punjab, 141013
  • Punjab Agricultural University (universitĂ© agricole)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Grand Walk Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • MBD Neopolis Mall
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chb Keys

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Ludhiana

Séjour au Shaheed Bhagat Singh Nagar.En séjournant à hÎtel du quartier Shaheed Bhagat Singh Nagar, vous serez à moins de 3 km de Punjab Agricultural University (université agricole) et de Westend Mall. Grand Walk Mall et Museum of Rural History of Punjab se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Punjab Agricultural University (universitĂ© agricole) - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Grand Walk Mall - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Westend Mall - 4 min en voiture - 3.0 km
  • MBD Neopolis Mall - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Pavilion Mall - 8 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Model Gram Station : Ă  11 min en voiture
  • Chandigarh (IXC) : Ă  127 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPastarkhan Ivory Retreat - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘQuiznos - ‬4 min en voiture
  • â€ȘAppu Fast Food, Ludhiana - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMughlai Darbar - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘFair Foods Pvt. Ltd. - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Keys Select by Lemon Tree Hotels, Ludhiana

HĂŽtel 3 au Shaheed Bhagat Singh Nagar
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center, a meeting room, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 2500 square feet (225 square meters) and includes a conference center. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A nightclub, a 24-hour fitness center, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Keys Select by Lemon Tree Hotels, Ludhiana. The hotel can provide concierge services and wedding services. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Ludhiana hotel.

  • 1 building
  • 95 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2500 sq ft of conference space
  • 225 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Nightclub
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Keys Select by Lemon Tree Hotels, Ludhiana propose 95 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Ludhiana offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 500 INR par adulte et de 350 INR par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BoĂźte de nuit
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Aarogya Setu de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 500 INR par adulte et 350 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2500 INR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 2500 INR (aller-retour), (jusqu’à 12 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Keys Select Hotel Ludhiana
Keys Ludhiana
Keys Select Hotel
Keys Select Ludhiana

Avis pour Keys Select by Lemon Tree Hotels, Ludhiana

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 47.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 47.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 47.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 47.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 47.

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gilles, Besançon, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel Keys trÚs agréable à y séjourner

HÎtel visiblement trÚs bien entretenu. Le personnel est trÚs attentionné, trÚs à l'écoute de ses clients et trÚs dévoué. Le service de taxi propre à l'hÎtel est trÚs utile pour se déplacer à Ludhiana (important). Possibilité de se connecter à Internet dans les chambres; une salle à part dans l'hÎtel y est consacrée; état de l'hÎtel : trÚs propre

10/10 – Excellent

Bhawna U

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rubi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was good
Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Sanjeev

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Subhashri, Lynnwood

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

TAKAYUKI

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Darshpreet

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Air conditioner was not working in the room . Really disappointed
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ranbir S

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is outdated and needs renovation.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Tanvir

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

こねこ, äșŹéƒœ

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
ă‚€ăƒłăƒ‰ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšă—ăŠăŻèš­ć‚™ă‚„æž…æœ”ă•ă§ăŸăšăŸăšăźæ–čă ăšăŻæ€ă„ăŸă™ă€‚ă‚żă‚Șル・ăƒȘăƒăƒłăŻăŸă‚æž…æœ”ă ă—ă€é›»æ°—ăźă‚łăƒłă‚»ăƒłăƒˆăŻAćž‹ă«ă‚‚ćŻŸćżœă™ă‚‹ă‚‚ăźăŒă‚ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ă—ă‹ă—ă€éƒšć±‹ă«ăƒ˜ăƒ€ăƒŒăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒ€ăƒŒăŒăȘă„ăźă§é Œă‚“ă ă‚‰ćŁŠă‚ŒăŠă„ăŸăšă‹ă€æŽ—éąæ‰€ăźçŸłă‘ă‚“ă‚’ăŠăçšżăŒăȘă„ăšă‹ă€ă‚„ăŁă±ă‚Šé«˜çŽšăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšăŻèš€ă„ăŒăŸă„ă§ă™ă€‚ăŸăŸă€ă‚€ăƒłăƒ‰ă§ăŻä»•æ–čăȘă„ă§ă—ă‚‡ă†ăŒă€éƒšć±‹ă‚„ć»Šäž‹ăŒè‡­ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bed sheets had not been changed

You get what you pay for. Definitely suggest the Park Plaza closer to the city. Keys is run down, in need of some serious paint and cleaning. Upon checking in at 11 PM we had to call house keeping to come up and change our bedding and pillow cases as they were left in changed. Seriously discussing. After complaining, we received 10% discount on food only.

10/10 – Excellent

simonchampa, NEW YORK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice clean peacefull and comfortable

Stayed for 2 nights, hotel staff is quite helpfull rooms cleaned and tidy easy to find and peaceful place a bit side of the city access to bus train is easy

8/10 – Bien

rahul, chaganpur

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

was a good stay

it was a good stay d only problem i had was tht they issued me a room tht was already occupied n wen i opened d door it left me embarrassed

8/10 – Bien

ABHIMANYU, Mansfield, tx, USA

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Most of the hotel staff was nice but while checking out i was asked to pay extra fees for one mattress. When asked for a manager, i was introduced to Navjoy sharma, a very unfriendly and rude mamager. His exact words to me were , if u dont want to pay wr know how to charge it. A novice in speaking english he did not even know how to communicate properly let alone be professional. One would think that a manager of such a big hotel can atleast communicate effectively. I was very disappointed in the customer service he provided to us

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pathetic services during stay on 18-07-15

1. It was very awful situation for me when I got used condom packet in restroom below the sink. 2. No one had respond over the phone and service person while asked for slippers. 3. Room was requested for non-smoke but the had given smoke Room, when asked for change no response given, and when asked for room spray, 4. In the morning of next day I had requested for tooth kit and delivered only for one person instead of 2 persons. Overall no one respond and ignored all requested items and things asked for. This was the worst exp of stay which I did with keys.... Rgds

2/10 – Terrible

Manpreet, Ludhiana

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
It was nt dat gud as it was expected from a 3 star hotel room service was nt pleasant

4/10 – MĂ©diocre

giridhar, Bangalore

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not a great stay

It was not a great stay at Keys. There was electricity issue. During dinner some buffet items had got over and we had to wait for the same to be cooked and given again. We asked for drinks and again some of the drink which we asked got over. The staff came at 11 in the night and woke us up to say sorry for electricity issue. The WC water jet pipe was broken.

8/10 – Bien

SIDDHARTH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

shardendu, New Delhi

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

needs lots of efforts for better services..

short stay for two nights...needed wifi but it could not be connected.....needs lots of hard work to improve over all performance..ALSO HOTEL DOES NOT PROVIDE AMERICAN SYSTEM OF BOOKING..so that one can have breakfast in hotel....

4/10 – MĂ©diocre

j, uk

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

not in ludhiana

over priced small rooms out in nowhere

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overall Very Hospitality

Very good and co-operative staff. Good servies.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Keys 2days

We were there in the winter and the room was cold the sheets looked dirty we asked them to chsnge and the new ones looked the same (dirty or not fresh) took time to get warm water in the shower the place was a bit off staff was helpful and Nice the breakfast was good but definitely not worth the money

8/10 – Bien

sachin, Finland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

value for money

Well priced hotel. Location is next to nothing literally. Hotel was clean. Breakfast was good. Bathroom was a little below par but clean nonetheless. Staff was friendly

4/10 – MĂ©diocre

Charles, USA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Very disappointed

I am sure we were the first guest to ever arrive at this hotel! The desk staff was baffled by our hotels.com reservation, the fact that we needed a roll away bed, etc. The man helping with the luggage kept smashing it to get it to fit into the elevator. Our rooms were not very clean and all of our sheets on the beds and the towels were wet. yuck. The only redeeming factor was one kind young lady in the restaurant who seemed competent and courteous. After three weeks in India, this was the worst hotel we stayed in at any price point.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Good hotel with few shortcomings..