A walk in the mist

Hébergement 3.5 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3,5 Ă©toiles prĂšs de Zone rĂ©crĂ©ative de la forĂȘt de Shanlin Xi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement A walk in the mist

Chambre quadruple, non-fumeur (203) | Véranda
Escalier
Divers
Extérieur
Chambre Galerie double, non-fumeur (202) | Balcon

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
Xingchan Road, Lugu 21-5, Lugu, Nantou County, 558
  • Zone de dĂ©couverte de la nature de Xitou
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Zone rĂ©crĂ©ative de la forĂȘt de Shanlin Xi
    â€Ș13 min en voiture‬
  • ForĂȘt Wangyou
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Chiayi (CYI)
    â€Ș75 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Galerie double, non-fumeur (202)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, non-fumeur (302)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (201)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, non-fumeur

  • 20 personnes
  • 3 trĂšs grands lits, 3 grands lits, 1 lit double et 2 futons (grands jumeaux)

Chambre double, non-fumeur (301)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple, non-fumeur (303)

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 futons (jumeaux)

Chambre quadruple, non-fumeur (203)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Xitou

À Lugu .Vous serez Ă  moins de 1 km de Zone de dĂ©couverte de la nature de Xitou et Ă  moins de 15 km de ForĂȘt Wangyou. Zone rĂ©crĂ©ative de la forĂȘt de Shanlin Xi et Cascade Xiaobantian sont Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Zone de dĂ©couverte de la nature de Xitou - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Maison de thĂ© Bagua - 11 min en voiture - 7.4 km
  • Zone rĂ©crĂ©ative de la forĂȘt de Shanlin Xi - 13 min en voiture - 11.0 km
  • Cascade Xiaobantian - 18 min en voiture - 12.5 km
  • ForĂȘt Wangyou - 18 min en voiture - 9.3 km

Transport

  • Gare de Linnei : Ă  33 min en voiture
  • Chiayi (CYI) : Ă  87 min en voiture

Restaurants

  • â€Șäž­èŻæ°‘ćœ‹èŸČ會 - ‬39 min en voiture
  • â€Ș玫林莊野菜料理 - ‬7 min en voiture
  • â€ȘæșȘ阿逐通 - ‬11 min Ă  pied
  • â€Șé’ć±±éŁŸć ‚ - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘéŠ€ææŁźæž— - ‬14 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

A walk in the mist

Maison d’hĂŽtes 3,5 Ă©toiles prĂšs de Zone rĂ©crĂ©ative de la forĂȘt de Shanlin Xi
A walk in the mist offers its guests a terrace, tour/ticket assistance, and a complimentary grocery shopping service. WiFi is free in public spaces. A walk in the mist also features express check-in, express check-out, and a television in a common area.

This 3.5-star Lugu guesthouse is smoke free.

  • 6 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Grocery service (free)
  • Terrace
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
A walk in the mist possĂšde 6 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : console de jeux vidĂ©o et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques et Netflix.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Cette maison d’hîtes à Lugu offre gratuitement un accùs à Internet sans fil.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 200 TWD par nuit (rĂ©servation requise)
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 8 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 120 Ă  250 TWD par personne

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte du vendredi au samedi (de 15 h à 20 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 1188.0 TWD par nuit
  • DĂ©pĂŽt pour la semaine de relĂąche : 1188.0 TWD par nuit
  • Frais de nettoyage : 300 TWD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (selon la grandeur de l'unitĂ©)
  • Frais d'administration : 300 TWD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Frais pour serviettes : 120 TWD par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : entre 120 TWD et 250 TWD par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 200 TWD par nuit (Ă  49 pi)
  • Frais pour draps : 300 TWD par sĂ©jour et par lit. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.
  • Frais pour les installations : 3000 TWD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

walk mist B&B Lugu
walk mist Lugu
A walk in the mist Lugu
A walk in the mist Guesthouse
A walk in the mist Guesthouse Lugu

Avis pour A walk in the mist

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 18.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 18.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 18.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 18.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 18.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

WEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

HUNGCHIH

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćș—äž»èŠȘćˆ‡ć€§æ–čïŒŒç’°ćąƒèˆ’é©

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Ming-May

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Ming-May

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćŸˆèˆ’æœçš„é«”é©—ă€‚

æˆżé–“ćŠæ”Žćź€éƒœéžćžžæ•Žæœ”èˆ’é©ïŒŒç°ĄçŽ„æž…çˆœïŒŒæ˜Żæˆ‘ć€‹äșșćŸˆæŹŁèłžçš„èš­èšˆéąšæ Œă€‚æœć‹™äșŠćŸˆèŠȘ戇撌斄。第äșŒæŹĄć…„äœçš„ç¶“é©—è·ŸçŹŹäž€æŹĄæ™‚äž€æšŁïŒŒæ„ŸèŠșæŁ’æ„”äș†ă€‚
é€™æ˜Żć…„äœçŹŹäșŒć€©æ—©äžŠæ‹æ”çš„ïŒŒäŸç„¶ćŸˆäčŸæ·šæž…çˆœă€‚
ć…„äœçŹŹäșŒæ—„æ‹æ”ïŒŒæ—©æ™šïŒŒé™œć…‰ç‘ć…„ïŒŒćżƒæƒ…ć„œïŒŒæ˜ŻćșŠć‡çš„ć„œćœ°æ–č。
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Jhan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

èŁç’œçŸä»ŁćŻŠç”š

ćŻ§éœèˆ’é©çš„ç’°ćąƒïŒŒć› ç‚șæČ’æœ‰é›»æąŻïŒŒæœ‰èĄŒć‹•äžäŸżçš„äœżç”šè€…èŠæłšæ„ïŒŒć…§éƒšèŁç’œç°Ąć–źè€ŒçŸä»ŁćŻŠç”šă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

SHIH WEI

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
環汃äčŸæ·š æ«ƒć°äșșć“Ąæœć‹™ćŸˆć„œ
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

YEN HSIN

Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

mei lun

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 – Bien

Kevin, 揰挗

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
枅朔 明äșź 漉靜
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

Ming-May

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

éžćžžć€ŒćŸ—æŽšè–Šçš„æ°‘ćźż

æœć‹™èČŒćˆ‡ïŒŒèȘ æ‡‡ćŻŠćœšïŒŒæˆżé–“ćŸˆäčŸæ·šïŒŒäž€ćĄ”äžæŸ“ïŒŒæ—©é€çŸŽć‘łäž”ä»œé‡ć€šă€‚ćŸˆæ„ŸèŹè€é—†çš„ç”šćżƒă€‚
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

HSINCHUNG

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ćŸˆæŁ’çš„æ°‘ćźżïŒ
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

L.H

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

YiSyun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2020

10/10 – Excellent

hung ping

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

èˆ’é©çš„äœćźżç’°ćąƒ

ç†±ćżƒçš„è€é—†ćˆ†äș«æșȘé ­æ—…éŠèŠćŠƒïŒŒćŠć„é …èł‡èšŠćˆ†äș«
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

peihsin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćŸˆæŁ’çš„äœćźżé«”é©—

ćŻèƒœæ˜Żć…šæ–°çš„ć»ș物,ćŸžèŁĄćˆ°ć€–ćŸžć€§ć»łćˆ°æˆżé–“éƒœéžćžžçš„äčŸæ·š,ćșŠćŸˆć€§ć’Œæž•é ­éƒœè»ŸçĄŹé©äž­,老闆äșș非澾èŠȘ戇,早逐äčŸç›žç•¶æ–°éźźç‡Ÿé€Šè±ç››,éžćžžć„œçš„äž€é–“æ°‘ćźż,侔雱æșȘ頭撌橖æ€Șæ‘æ­„èĄŒć°±ćŻæŠ”é”,äž”ćŻä»„ćœšæ«ƒæȘŻèłŒèČ·æșȘ頭的ć„Ș惠門焚,é€™æŹĄć…„äœć‰ć°±ć…ˆćŽ»æșȘé ­ćŸŒæ‰check in的,äž‹æŹĄæœ‰æ©Ÿæœƒäž€ćźšé‚„æœƒć†ć…„äœ
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

SHOU FEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

éžćžžèˆ’é©

æ°‘ćźżć°±ćœšæșȘé ­ç”Ÿæ…‹ć€é™„èż‘, æ­„èĄŒçŽ„5戆鐘捳揯戰達, äžéœ€éĄć€–ä»˜100ć…ƒć…„ćœ’ćœè»ŠèČ».æ°‘ćźżæ•Žé«”äčŸæ·šæž…爜, ć€œæ™šćź‰éœ, è€é—†è€é—†ćš˜è¶…èŠȘ戇, é‚„æäŸ›ć…èČ»é»žćżƒć’Œæ°Žæžœ.
Séjour de 1 nuit en juin 2019