Relais Villa Porta
HÎtel 4 étoiles sur une plage privée avec restaurant
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Relais Villa Porta





Avis
9,2 sur 10 âÂ
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Via A. Palazzi 1, Luino, VA, 21016
- Place, Ăglise Madonnina della PuntaâȘ2 min en voitureâŹ
- Place, Terminal de ferry de MaccagnoâȘ3 min en voitureâŹ
- Place, Ăglise prĂ©vĂŽtale de San Pietro e PaoloâȘ3 min en voitureâŹ
- Airport, Milan (MXP-AĂ©roport international de Malpensa)âȘ73 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite royale, vue sur le lac

Suite royale, vue sur le lac
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit, vue sur le lac

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le lac
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique

Chambre classique
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, vue sur le lac

Suite Junior, vue sur le lac
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, balcon

Suite Junior, balcon
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Relais Villa Porta
Hébergements similaires

Park Hotel Italia
Park Hotel Italia
- Piscine
- Baignoire Ă remous
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
4.6 sur 5, Merveilleux, 38Â avis
Le prix est de 217Â $Â CA
248 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 24 nov. au 25 nov.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour Relais Villa Porta
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
19 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Frédéric
15 oct. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.

Frédéric
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 â Excellent
Benoit
15 nov. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Benoit
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 â Excellent
Corinne
27 oct. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Corinne
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 â Excellent
Stephan
Voyage dâaffaires
23 juin 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Stephan
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 â Bien
LECOMTE
11 sept. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Bel hĂŽtel mais trop bruyant
LECOMTE
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
8/10 â Bien
THIERRY
21 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
THIERRY
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 â Excellent
ISABELLE
19 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ISABELLE
Séjour de 6 nuits en août 2018
8/10 â Bien
CLAUDE
12 août 2018
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs agréable séjour
CLAUDE
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
10/10 â Excellent
Gladys
3 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Pieds dansl'eau




Gladys
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 â Excellent
Vero
20 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Vero
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 â Excellent
JACQUES, Perigueux
10 juin 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
JACQUES
10/10 â Excellent
Marc, GenĂšve
28 oct. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Un séjour enchanteur !
Marc
10/10 â Excellent
Pascal Mousset, Paris France
25 oct. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Décor magique
Pascal Mousset
6/10 â Acceptable
gwen, marly le roi
5 mai 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel sympathique mais trĂšs bruyant
gwen
8/10 â Bien
PhL, Alsace
14 juill. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Ă recommander
PhL
8/10 â Bien
MEG
13 juill. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
MEG
10/10 â Excellent
Manca, Alsace
5 mai 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Manca
10/10 â Excellent
Paschoud
12 sept. 2012
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Paschoud
10/10 â Excellent
Duvoisin
11 juill. 2012
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Duvoisin
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
24 avr. 2012
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Jean-Jacques, WAMBRECHIES
13 juill. 2011
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel camin colmegna
Jean-Jacques
8/10 â Bien
A, Suisse
8 juill. 2011
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
A
10/10 â Excellent
Gordon
20 août 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Gordon
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
22 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2025








