The Lund Resort at Klah ah men

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style édouardien avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Lund Resort at Klah ah men

Vue sur la mer
Chambre supĂ©rieure, vue sur l’ocĂ©an, au bord de l’ocĂ©an | Terrasse/patio
Marina
Chambre supĂ©rieure, vue sur l’ocĂ©an, au bord de l’ocĂ©an | Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
1436 Hwy 101, Lund, BC, VON2G0
  • Place, Lac Lund
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Mount Washington Alpine Resort (station de ski)
  • Place, Parc provincial marin de Desolation Sound
    â€Ș36 min en voiture‬
  • Airport, Powell River, Colombie-Britannique (YPW)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supĂ©rieure, vue sur l’ocĂ©an, au bord de l’ocĂ©an

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, dans l’édifice annexe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supĂ©rieure, vue sur l’ocĂ©an, au bord de l’ocĂ©an

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Lund

Au bord de la mer.En séjournant à hÎtel à Lund, vous serez à 7,7 km de Parc provincial marin de Desolation Sound.

À proximitĂ©

  • Lac Lund - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Okeover Arm Provincial Park - 10 min en voiture - 8.0 km
  • Parc de la plage Willingdon - 24 min en voiture - 32.6 km
  • Centre de loisirs de Powell River - 26 min en voiture - 33.9 km
  • Parc provincial marin de Desolation Sound - 36 min en voiture - 32.2 km

Transport

  • AĂ©roport de Powell River, BC (WPL-Powell Lake Seaplane Base) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • Mid Island CafĂ©
  • â€ȘThe Boardwalk Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLund Hotel Pub - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLaughing Oyster - ‬10 min en voiture
  • Savary Island General Store

À propos de cet hĂ©bergement

The Lund Resort at Klah ah men

HÎtel 3 étoiles de style édouardien avec Wi-Fi inclus
The Lund Resort at Klah ah men offers its guests a marina. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

The business-friendly The Lund Resort at Klah ah men also features gift shops/newsstands, a picnic area, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 3-star Lund hotel is smoke free.

  • 31 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1905
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • ATM
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
The Lund Resort at Klah ah men possĂšde 31 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un lecteur de DVD et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Lund offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lecteur de DVD
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bateau Ă  moteur
  • Galerie d’art
  • Magasinage
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 16 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les heures d’ouverture de la rĂ©ception sont de 07 h 00 Ă  22 h 00 en Ă©tĂ© et de 09 h 00 Ă  17 h 00 en hiver. Si vous prĂ©voyez d’arriver en dehors des heures d’ouverture de la rĂ©ception, contactez l’établissement Ă  l’avance pour organiser votre enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par animal de compagnie, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 2 CAD par sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 25 CAD par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 25 CAD par nuit
  • Animaux de compagnie : 25 CAD par sĂ©jour et par animal de compagnie, maximum de 2 CAD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Historic Lund
Historic Lund Hotel
Hotel Lund
Lund Hotel
Lund Resort Klah ah men
Resort Klah ah men
Lund Klah ah men
Klah ah men
Hotel The Lund Resort at Klah ah men Lund
Lund The Lund Resort at Klah ah men Hotel
Hotel The Lund Resort at Klah ah men
The Lund Resort at Klah ah men Lund
Historic Lund Hotel
The Lund At Klah Ah Men Lund
The Lund Resort at Klah ah men Lund
The Lund Resort at Klah ah men Hotel
The Lund Resort at Klah ah men Hotel Lund

Avis

Avis pour The Lund Resort at Klah ah men

8,0

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 89 avis sur 240.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 86 avis sur 240.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 42 avis sur 240.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 240.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 240.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Rabab

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Very beautiful scenery . the hotel needs more staff
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Teri Paige

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great except the paper thin walls and super noisy neighbours in room 110. They were yelling and swearing and had the TV so loud. The movie they were watching also included a lot of yelling and swearing. Other than my inconsiderate neighbours, the whole Lund experience was amazing. Great little room, super friendly and helpful staff, beautiful scenery
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Michele

Points forts : Propreté, service et personnel
The check in process was not good at all There was a young teenager at the desk when we first arrived who obviously was not interested in being there. Told us to park across the street and pay. We found out there was free parking behind the hotel which we subsequently used. The room was fine, the hotel was short staffed and the women that were working in the bar were fantastic. They were run off their feet but were quick, friendly and did their best. Just the check in process was very poor with a bored, disinterested youth who should not have been the 1st person to encounter at the facility
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Gavin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location to launch out of to enjoy Desolation Sound
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Meghan, Vancouver

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Todd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If we could give the front staff 10 stars we would. They were kind and had such a great sense of humour. We heard the staff deal with unbelievable rude and entitled “guests” with grace and much patience than I ever could have. Rooms were clean and quiet.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Anca

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bed comfort and pillows ok. Noisy early morning due to it being right next to the boat launch. Room service could be better. Room wasn't cleaned as requested by the time we for back at the end of the day Towels were also never enough so we had to ask for towels daily. Overall great location and super convenient to get to Savary Island which was our reason for visiting this area.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sherry

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly & helpful staff, nice room with beautiful view, great location!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Bart

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a very convenient hotel to stay in Lund when you want to do some activities. As a hotel guest you are guaranteed to have a parking space. The rooms and bathroom are small but good enough for a good rest. The beds are big and soft, however advertised as 2 person beds which is almost impossible (1,20 meter wide). The staff is very friendly and the restaurant has great food. The terrace has a great view over the ocean.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Tanya

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful stay at the property for five nights. Amazing view and Excellent meals! Bakery is also amazing! Close to the water taxi and store! Staff very friendly and accomodating. Older room with updates. We really enjoyed the stay!
View from our room.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

James

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Great value. Great people. Simple. It works.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Monica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was more than I expected
 it was magical. I almost didn’t want to write a review because I selfishly wanted to keep this gem to myself lol
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Wes

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Geoffrey

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Allowed us check-in at 8:30am so we could park for free for our all-day tour boat.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel has an amazing location 
 loved it so much we booked a second night!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

JASON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed in a smaller room without a water view but a great spot to stay. The attached restaurant had a great view we had a decent meal. Would definitely recommend. Nancy’s bakery is right across the road with some pretty awesome treats! Overall, super glad we booked a night in Lund!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Ashley

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Check in was quick and easy. The room was average of an older building. Door was a bit harder to open. The shower curtain was dirty and an old facecloth was found. But the rest of room was clean and good.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

cindy

Points forts : Propreté, service et personnel
Location lovely.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Karin

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The floor drops down several inches without warning when entering room. Building inspector missed that! The designated parking behind the place is a dirt lot with a steep climb, no stairs, to get to room. Shower curtain was several inches above the splash guard allowing the water to run onto the floor. Was weird! The air conditioner kept changing its flow, clanging very loud throughout the night making sleep impossible. Overpriced for what one got. The reception is a phone number, no one at the desk. Restaurant and lounge is closed because of lack of staff.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

April

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Wayne

Points forts : Propreté
The location of this property was great with views of the marina. Unfortunately, the restaurant and bar was closed the evening of my stay due to short staffing. Fortunately, staff recommended a very good restaurant within walking distance.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Andrew, Vancouver

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only real issue was the local pub and restaurant weren’t open (staffing)
Séjour de 1 nuit en juin 2025