The Lund Resort at Klah ah men

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style édouardien avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Lund Resort at Klah ah men

Vue sur la mer
Chambre supĂ©rieure, vue sur l’ocĂ©an, au bord de l’ocĂ©an | Terrasse/patio
Chambre supĂ©rieure, vue sur l’ocĂ©an, au bord de l’ocĂ©an | Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement
Marina

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
1436 Hwy 101, Lund, BC, VON2G0
  • Parc provincial marin de Desolation Sound
  • Lac Lund
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Okeover Arm Provincial Park
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Powell River, Colombie-Britannique (YPW)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, dans l’édifice annexe

7,6 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supĂ©rieure, vue sur l’ocĂ©an, au bord de l’ocĂ©an

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Lund

Au bord de la mer.En séjournant à hÎtel à Lund, vous serez à 7,7 km de Parc provincial marin de Desolation Sound.

À proximitĂ©

  • Lac Lund - 9 min en voiture - 1.3 km
  • Okeover Arm Provincial Park - 12 min en voiture - 8.0 km
  • Cabane Manzanita - 25 min en voiture - 10.6 km
  • Parc de la plage Willingdon - 27 min en voiture - 32.9 km
  • Centre de loisirs de Powell River - 30 min en voiture - 34.6 km

Transport

  • AĂ©roport de Powell River, BC (WPL-Powell Lake Seaplane Base) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • Mid Island CafĂ©
  • â€ȘThe Boardwalk Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLund Hotel Pub - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLaughing Oyster - ‬10 min en voiture
  • Red Lion Pub

À propos de cet hĂ©bergement

The Lund Resort at Klah ah men

HÎtel 3 étoiles de style édouardien avec Wi-Fi inclus
The Lund Resort at Klah ah men offers its guests a marina. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

The business-friendly The Lund Resort at Klah ah men also features gift shops/newsstands, a picnic area, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 3-star Lund hotel is smoke free.

  • 31 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1905
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • ATM
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
The Lund Resort at Klah ah men possĂšde 31 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un lecteur de DVD et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Lund offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lecteur de DVD
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bateau Ă  moteur
  • Galerie d’art
  • Magasinage
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 16 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les heures d’ouverture de la rĂ©ception sont de 07 h 00 Ă  22 h 00 en Ă©tĂ© et de 09 h 00 Ă  17 h 00 en hiver. Si vous prĂ©voyez d’arriver en dehors des heures d’ouverture de la rĂ©ception, contactez l’établissement Ă  l’avance pour organiser votre enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par animal de compagnie, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 2 CAD par sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 25 CAD par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 25 CAD par nuit
  • Animaux de compagnie : 25 CAD par sĂ©jour et par animal de compagnie, maximum de 2 CAD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Historic Lund
Historic Lund Hotel
Hotel Lund
Lund Hotel
Lund Resort Klah ah men
Resort Klah ah men
Lund Klah ah men
Klah ah men
Hotel The Lund Resort at Klah ah men Lund
Lund The Lund Resort at Klah ah men Hotel
Hotel The Lund Resort at Klah ah men
The Lund Resort at Klah ah men Lund
Historic Lund Hotel
The Lund At Klah Ah Men Lund
The Lund Resort at Klah ah men Lund
The Lund Resort at Klah ah men Hotel
The Lund Resort at Klah ah men Hotel Lund